ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

amoureuse (véronique sanson cover) by casimir & nosvtec avec l'UX2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nosvtec.

MessageSujet: amoureuse (véronique sanson cover) by casimir & nosvtec avec l'UX2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 7 Oct 2010 - 3:21

voila il est 03:15 du mat et je viens de réussir a faire ma première vidéo avec mon engin de malheur le ux2 grâce au tuto de slyfoa !
qu'il ma d'ailleurs fait le complément d'information sur skype jusqu'a ben...tout de suite ...
slyfoa tes la ???
bon c'est juste une version d 'essais donc rien d'extraordinaire !

bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: amoureuse (véronique sanson cover) by casimir & nosvtec avec l'UX2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 7 Oct 2010 - 3:23

nosvtec a écrit:
slyfoa tes la ???

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Yoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Gratte Gratte Gratte Gratte Gratte Gratte Gratte Gratte Gratte Gratte Gratte
Ca c'est du son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La bête fonctionne.....ENFIN Chui con Chui con Chui con Chui con Chui con
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: amoureuse (véronique sanson cover) by casimir & nosvtec avec l'UX2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 7 Oct 2010 - 7:09

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que tu as finis par t'en sortir! cheers cheers cheers

Je me doutais que la bête mettrait avantageusement la jolie voix de Jenny en valeur, et c'est confirmé Love

Mais du coup, si j'ai un petit reproche à faire, c'est qu'on n'entend presque pas assez la guitare à mon goût, donc il va falloir tripoter le volume des pistes je pense Wink

Bien ta rythmique, ça colle bien à la chanson je trouve, bien régulier et bien propre, c'est agréable à écouter tout ça! Top

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: amoureuse (véronique sanson cover) by casimir & nosvtec avec l'UX2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 7 Oct 2010 - 10:06

salut ô ! casimir et nos!!

Une zoli guitare pour monsieur, un beau micro pour madame ! Un bidule technologique au milieu pour mélanger le tout, qui nous donne une video d'essais qui laisse augurer de joli moment de plaisir, aussi bien pour vous que pour nous, lorsque tout les differents reglages seront maitrisés. Par exemple le mix son guitare/voix comme le souligne Chey que je trouve aussi un peu desequilibré.

Mais en tout cas vous avez certainement fait le bon choix niveau materiel.

Vivement la suite!!

A plus et bonne gratte!

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: amoureuse (véronique sanson cover) by casimir & nosvtec avec l'UX2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 7 Oct 2010 - 12:51

Ha oui !!!!
ça c'est du son !!! et du bon son !!!
ça change !!
Vous avez fini par apprivoiser la bête UX2
Je pense que Sly, sera heureuse de voir, qu'elle n'a pas fait tout ces tuto pour rien,
et qu'ils nous ont bien servi à nous tous, possesseur de ce bel outil.
Bon, maintenant comme il a déjà été souligné ci-dessus, faudra juste réussir à gérer le volume des pistes sons, mais bon c'est juste un petit détail qui sera vite réglé.
On va vraiment ce régaler à vous écouter tout les 2 maintenant que vous allez nous sortir du super son !
Bravo à vous 2, et à très bientôt Top
http://www.youtube.com/user/paulatac
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: amoureuse (véronique sanson cover) by casimir & nosvtec avec l'UX2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 7 Oct 2010 - 18:19

Le son est tres bien. Maintenant, vous n'avez plus de mérite. ça compte pas ça !!!

abrazo a vous 2 amigos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amoureuse (véronique sanson cover) by casimir & nosvtec avec l'UX2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

amoureuse (véronique sanson cover) by casimir & nosvtec avec l'UX2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut