ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Ven 8 Oct 2010 - 11:02

Pour la petite histoire, je voulais dédicacer cette petite chanson à mon admin féminine préférée (...non, pas jimy...), mais étant donné qu'elle l'aurait pris à la rigolade, elle, car elle a de l'humour,...je tairais volontairement le nom de celle à qui j'offre ce ...chef d'oeuvre

dans me midi, entre agde et pézénas, entre sète et béziers, une langue de peille est une personne qui espionne les autres , et qui est se régale de dire des méchancetés... a bon entendeur salut
!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Ven 8 Oct 2010 - 11:43

En effet, ça m'aurait fait rire, cette dédicace! lol!

Dis-moi, tu as l'air un brin agacé sur cette video, je me demande pourquoi Razz

Alain, les proverbes et dictons disent souvent vrai "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" (quand bien même elle ne serait pas si blanche que ça Laughing ). On est bien sur notre forum, on s'entend bien entre nous, le reste n'a aucune importance Wink

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Ven 8 Oct 2010 - 11:51

Top Bravo Mais non Cheyenne il n'est pas agacé Torito Very Happy Il vit la chanson Angel
Invité

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Ven 8 Oct 2010 - 13:13

Bravo et en plus elle est du tonnerre de dieu cette chanson ! ha les bonnes vieilles expressions de chez nous !!!
Invité

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Ven 8 Oct 2010 - 15:00

oui torito en mode tête de lard sur la vidéo mais bon c'est un peut compréhensif ...
au tout cas jolie chanson ! lol! lol!
bien chanté et bien joué ! (bon je vais arrêté les compliments il y en a déjà de trop après il va prendre le melon hi hi hi !)
remarque ca changera du boudin ...
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Ven 8 Oct 2010 - 21:38

je ne dirais qu une chose TRES JOLIE REPONSE MUSICALE avec beaucoup d intelligence ce qui n est pas le cas de tout le monde ...
BRAVO AMIGO trés bon compas
http://www.youtube.com/user/ludane80
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 951
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Sam 9 Oct 2010 - 0:45

hola hombre!
au dela du pourquoi la video a été faite, elle m'a fait bardé ta chanson rien que pour toute les expressions d'içi !

Par contre chaque fois je suis super impressionné par ton et tchikiboum quand tu le fais on a meme pas besoin de regarder ce que tu fais avec ta main on l'entend le compas.

hasta luego amigo!

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Dim 10 Oct 2010 - 9:07

ludane a écrit:
je ne dirais qu une chose TRES JOLIE REPONSE MUSICALE avec beaucoup d intelligence ce qui n est pas le cas de tout le monde ...

Bien dit, +1 ..... Bravo
Continues à nous régaler avec tes reprises Torito et laisse parler les "langues de peille" .....
Je connaissais pas l'expression ... à retenir !
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Dim 10 Oct 2010 - 11:16

Tout à été dit !
J'adore ce genre de réponse en chanson, et franchement cette chanson le fait bien Top
A+ Amigo Wink
http://www.youtube.com/user/paulatac
le-poulpe

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Dim 10 Oct 2010 - 12:40

bon sa c'est fait Baston Baston

que dire de plus que les autres a part que tu a encore fait fort lol
Invité

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   Dim 10 Oct 2010 - 12:45

Hola Torito, encore un belle interprétation, j'adore, je suis toujours épaté par ton jeu , c'est génial, à binetôt mon ami, Jean-Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........   

Langue de peille (les patachons) version torito,...dédicace a.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut