ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   Sam 23 Oct 2010 - 17:21

voila, cet aprem avant d'aller me faire un petit rugby,... je me suis fais cette petite chanson. Je tiens à préciser que je n'ai pas re écouter l'original depuis bien longtemps donc,... como casi siempre,...vraiment a mi manera.

abrazo et longue vie a acoustic comptoir
Revenir en haut Aller en bas
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   Sam 23 Oct 2010 - 17:43

Ha !!!!!,
je suis content de voir une nouvelle vidéo aujourd'hui, car ça manquais de vidéo aujourd'hui.
Tout le monde est partis en vacances ou quoi ? lol!
Bon la version des Gipsy, je ne connaissais pas.
C'est original .
Tu la joue très bien, et en douceur.
C'est une version que j'aime bien Top
Merci pour ce moment passé à t'écouter Bravo
http://www.youtube.com/user/paulatac
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   Sam 23 Oct 2010 - 17:50

Je ne connaissais pas non plus cette version, et je suis contente de la découvrir avec toi Top

J'ai beaucoup aimé ta version, et la voix que tu prends sur cette chanson Bravo

Paul, je ne suis pas partie en vacances, mais aux champignons, et on est revenu avec une cueillette exceptionnelle de près de 4kg de chanterelles, pieds de moutons et cèpes Razz Bonne excuse pour n'avoir pas fait de video, mais la journée n'est pas encore finie!!! Very Happy

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   Sam 23 Oct 2010 - 18:13

Cheyenne a écrit:
Paul, je ne suis pas partie en vacances, mais aux champignons, et on est revenu avec une cueillette exceptionnelle de près de 4kg de chanterelles, pieds de moutons et cèpes Razz Bonne excuse pour n'avoir pas fait de video, mais la journée n'est pas encore finie!!! Very Happy
WOUHAOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
Je sent la bonne odeur d'ici Very Happy
On viens tous chez toi les manger ce soir !!!!
Une omelette est vite faite lol!
Merci
http://www.youtube.com/user/paulatac
Invité

MessageSujet: Re: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   Sam 23 Oct 2010 - 18:16

Je vois que la grillade de taureau et le jaune fon un bon mélange ... LOL j'ai cru que tu allé te mètre a danser !!! Puis cette petite voix de gipsy que du bonheur ! Bravo mon poto continu a t éclate comme cela c'est comme ça que ça se passe ici ...
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   Sam 23 Oct 2010 - 18:45

como un gran artiste y a pas mi amigo ta voix sur ce titre extra et ces compas bah moi je la connaissais mais la c est version torito et que c est bon
bon c est sure que pour un com costructif faudra d autres avis que le mien mais bon quand j aime j aime quoi
bon rugby alain t as vraiment besoin d une excuse pour faire la troisieme mi temps commence directe par celle ci lol
en tout cas si t habitais la ou je suis un vrai temps de rugby pluis vent et boue lol
a plus
http://www.youtube.com/user/ludane80
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   Sam 23 Oct 2010 - 20:04

Moi je dis que en quelques prise c'est top mieux que moi qui n'ai toujours pas réussi
bravo à toi
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   Sam 23 Oct 2010 - 22:24

Belle découverte pour moi ! Et super interprétation, Bravo ! Love

P.S.
Cheyenne a écrit:
Paul, je ne suis pas partie en vacances, mais aux champignons, et on est revenu avec une cueillette exceptionnelle de près de 4kg de chanterelles, pieds de moutons et cèpes Razz
Pour moi c'était cueillette de pommes dans un verger abandonné en pleine nature (dans les ronces quoi ... lol ... ) .... Donc pour suivre l'idée de Paul, ça pourrait faire une belle omelette aux champignons et en dessert une bonne tarte tatin ..... Miam ... drunken
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   Sam 23 Oct 2010 - 23:23

Pour moi c'était cueillette de pommes dans un verger abandonné en pleine nature

tu as de la chance, j'ai une copine,...pas du forum,...donc ne cherchez pas,...
pour elle, récupération de champignons,... à cause d'une verge abandonnée,...lol

merci los amigos pour vos com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito   

la quiero a morir (d'aprs cabrel,...reprise pas les gipsy king, mazanita et ) torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut