ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Lun 1 Nov 2010 - 13:21

Alors... ça faisait vraiment un moment qu'on voulait la faire, mais pas si simple à chanter qu'il n'y parait... il faut vraiment qu'on passe à autre chose, avant de haïr cette chanson jusqu'à la fin des temps! donc voila, on en restera à cette version là Razz

Habitué

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Lun 1 Nov 2010 - 13:53

une belle prestation guitare et voix sur une chanson qui est plus intermédiaire que facile ...
dommage que l'enssemble soit un peu gaché par un effet carrement trop dominant ( ca fait une voix de robot , un truc de fou !!!!)
c'est le genre de prestation qui meriterai presque de l'acoustique pure (surtout que ta vraiment un bon timbre de voix squale )
en tout cas , beau travail quand meme , ce qui laisse envisager des futur duo au top !
(trop de technologie tue la technologie ....)
(si vus etes sous reaper , ya ptetre moyen d'elever tout ca !!! )
Revenir en haut Aller en bas
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3880
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Lun 1 Nov 2010 - 14:00

perso je ne connais pas l'originale... et j'ai bien apprécié cette vidéo avec une préférence pour la deuxième partie avec les deux voix...

bravo @ vous deux

Fondateur

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Lun 1 Nov 2010 - 14:02

Will >> Je pense que pour les effets, la compression Youtube n'aide pas, car pourtant je fais toujours en sorte d'aller au plus naturel possible, et sur l'audio original, je n'avais pas la sensation "voix de robot"...

Steph >> Merci Wink

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Lun 1 Nov 2010 - 14:08

Vraiment un duo très très réussi !!! Que ce soit niveau guitare ou voix !!!! bravo à tous les deux ! Bravo Bravo
Allez je me la réécoute ..... Love
squale

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 341

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Lun 1 Nov 2010 - 14:21

will a écrit:

dommage que l'enssemble soit un peu gaché par un effet carrement trop dominant ( ca fait une voix de robot , un truc de fou !!!!)

lol! lol! lol! ya pô d'effet sur ma voix (en dehors du filtre quoi), j'en déduit donc que j'ai une voix métallique Razz (une connaissance à chey et moi m'avait déjà dit que j'avais "la fesse artificielle" Razz ; squale , l'homme bionique cheers

Habitué

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Lun 1 Nov 2010 - 15:04

non , personne n'a une voix comme ca naturelle lol , surtout que je t'ai deja entendu chanter autre chose lol
ca doit venir du pod ou de la compression ;
pour ta fesse , desolé , la je n'y peux rien
nosvtec.

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Lun 1 Nov 2010 - 23:39

alors moi j adore et la voix métallique ne me gène pas du tout sur cette chanson !
je sais que je l ai deja demandé mais je profite de votre vidéo pour refaire une demande ! j aimerais avoir un petit tuto sur l arpège de l intro ci possible ?
sinon je dis un grand bravo a vous deux !
puis cette version est mieux que celle enrhubé ! lol! lol! lol!
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Mar 2 Nov 2010 - 7:30

Je te ferai ça tout à l'heure Wink

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Mar 2 Nov 2010 - 9:10

Et bien moi j'ai adoré , vos deux voix s'accordent super bien !
Je connais pas bien damien Saez ,je découvre avec les chansons de Maud, je suis pas très fan mais je trouve cela très agréable chanté par vous deux .
Je n'ai pas été gênée par les voix de robots pourtant vous savez que je suis assez sensible à cela .

Encore des duos !!!!!
Slyfoa

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Jeu 4 Nov 2010 - 20:21

Désolé pour le commentaire...un peu en retard !!!
Mais si je commente avant d'indexer...je suis perdue Rolling Eyes
C'est du très bon tout ca cheers
Vos deux voix vont très bien ensembles,
et Squale permet à Cheyenne de se caler correctement geek
La rythmique est bien tenue...mais si je ne m'abuse tu n'utilise que le pouce pour tes rythmiques ?
Aussi bien sur les mouvements Haut que sur les mouvements vers le bas ?
Essaie d'utiliser les ongles des autres doigts pour les mouvements vers le bas.
Sinon bonjour les ampoules sur le coté du pouce (je parle en connaissance de cause...aïe aïe aïe !!!)
Ce qui est compliqué au début c'est de réguler la force d'attaque des cordes pour
que ça ne sonne pas trop fort...mais cela viens avec le temps geek

Encore bravo à vous deux pour cette prestation

Dernière édition par Slyfoa le Jeu 26 Mai 2011 - 19:31, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   Jeu 4 Nov 2010 - 21:02

Trés bon duo, mais difficile de me rendre compte sur le reste, je ne connais pas cette chanson
Top Jean-Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey   

Putains vous m'aurez plus - Damien Saez - par Squale et Chey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut