ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Ven 5 Nov 2010 - 10:28

Pour la petite histoire,... la MACARENA est une des nombreuses vierges de Sevilla. C'est la plus connu, la plus aimé...

Je dédie donc cette chanson à toutes les vierges du forum.... et bien sur.... à celles qui le sont... UN PEU MOINS !!!

Je l'ai faite ya un an, avant Noel

abrazos a todos

Revenir en haut Aller en bas
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1213
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Ven 5 Nov 2010 - 10:46

Hola ,
Macarena tiene un novio que se llama , que se llama de appelido Victorino , olé compadre celle là on y a dansé dessus !!
Hum pour les vierges je crois que affraid ........... bon allez je dis rien je vais encore me faire trucider , vaut mieux que je me casse
Invité

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Ven 5 Nov 2010 - 10:48

ooooooooooooooo comment tu gère trop bien j' adore mdrrrrrrrrrrrrr !!!
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Ven 5 Nov 2010 - 12:09

Mdr si tu puedes cantar la macarena tu puedes cantar Asereje lol

Pour le reste tu à triché lol tu a regardé ma date de naissance sinon comment aurais tu pu savoir que je suis Vierge (et pour toute ma vie hi hi)

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Ven 5 Nov 2010 - 12:33

fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1213
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Ven 5 Nov 2010 - 13:10

liloustar a écrit:
Mdr si tu puedes cantar la macarena tu puedes cantar Asereje lol

Pour le reste tu à triché lol tu a regardé ma date de naissance sinon comment aurais tu pu savoir que je suis Vierge (et pour toute ma vie hi hi)

Houla ! pour chanter ça c'est une autre histoire !!
pour la petite histoire ce titre est interprété par "las Ketchup" , les 3 soeurs Muñoz (Lola , Pilar et Lucia) qui étaient célèbres avant même de naître , puisque leur père est un des plus grands guitaristes Flamenco , que je situe juste après Paco de Lucia . "Tomatito" c'est son nom de scène , voilà pourquoi ses filles ont choisi "las Ketchup" , à accompagné à ses débuts le plus grand chanteur Flamenco "Camaron de la isla" aujourd'hui décédé .
Pour apprécier le personnage voilà une petite Bulerìa qui date déjà , mais on ne s'en lasse pas .

Hasta luego y que viva España .

stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3876
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Ven 5 Nov 2010 - 18:15

belle performance Torito ! tu as réussit à faire tenir un morceau de 3 mn en 2mn 08 Bravo

Sinon rien à dire un joli compas et un sacré souffle pour les paroles, respect Monsieur.

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Ven 5 Nov 2010 - 18:31

Oui exact belle performance, en plus que le texte clair net et placé, et vu la vitesse à laquel tu le joue, tu assures, bonne interprétation, Jean-Charles
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Ven 5 Nov 2010 - 21:37

extra alain compas comme voix avec ce texte et ce jeu a cette vitesse je dis respect cheers cheers cheers
a plus et merci pour cette bonne humeur que tu mets toi aussi dans tes chansons ca fait un bien fou faut vraiment qu on fasse un jour un apero guitarras lol
a plus
http://www.youtube.com/user/ludane80
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Sam 6 Nov 2010 - 3:03

lulu, sin problemas,... tu sais j'attends ça avec impatience,... ya trop de gens formidables sur ce fofo que j'aimerai vraiment rencontrer pour de bon.
merci pour vos com

abrazos compadres, besitos guapitas

viva la musicaaaaaaaaaaaaaaa y oléééééééééééééééééééééé
cakoum

Habitué

Masculin Messages : 67

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Lun 8 Nov 2010 - 8:04

Ouah, c'est impressionnant comme jeu... Je connais pas du tout ce style de rythme, bravo !
http://www.youtube.com/cakoum
ghys42

Squatteur

Féminin Messages : 115

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   Mer 10 Nov 2010 - 20:57

exellent torito .... vraiment fort toi p tit gars Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum   

MACARENA (los del rio) version torito ... dédié aux vierges du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut