ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito   Lun 8 Nov 2010 - 18:24

Poesie chantée,...,

le chanteur Ricoune (un petit ricard dans un verre a ballon) a fait une version française ... la vache elle est bargeot, mais alors,... au point de vue délicatesse des paroles, ya pas photo !!! celle la est à croquer (sans les dents et avec la langue... si vous voulez...mdr)

allez, hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito   Lun 8 Nov 2010 - 18:46

je sais pas trop quoi?

Comme on dit chez mi, j'entrave quedale! Mais bizarrement je suis sur qu'elle me plairait bien en version français... Mais voilà y a de jeunes oreilles sur ce forum, alors c'est peut-être mieux comme ça.

en tout cas ça ma plus!

Merci

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito   Lun 8 Nov 2010 - 18:59

hola Alain ca c est de la cancion puis le petit discours du début moi j adore crois tu que même si tu ne la traduit pas on te prendra pour quelqu un qui n est pas félé lol ben moi meme avec mon accent sommaire j ai compris quelques phrases j ai meme été voir le texte lol j en mets un petit extrait qui me plait particulierement

Si la ponías caliente
con la estufa de tu chulo
ya podías ir corriendo
porque te daba por culo

voila pour la partie culturelle du fofo on dit muchas gracias a torito ensuite pour ta prestation a la guitare et ce toum tchac et que j affectionne c est le top plus des relances etccc mais ca on y est habitué a ce trés bon jeu mais je félicite aussi ta main gauche au top sur les nombreux changements d accords Top et ta voix passe trés bien sur ce genre de chanson avec un plaisir que tu nous fait partager y a qu a regarder ta tete quand tu joues tu t éclates et c est communicatif cheers hasta luego amigo
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito   Mar 9 Nov 2010 - 1:10

vriment top mon amis puis tu sait le histoire de chèvre y a de quoi devenir chèvre...
Invité

MessageSujet: Re: LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito   Mar 9 Nov 2010 - 1:19

C'est très entraînant, bien rythmée cette chanson, bravo Torito, nous voila en Espagne et c'est superbe, merci, Jean-Charles
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1098
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito   Mar 9 Nov 2010 - 1:22

Que recuerdos a oir me parece que estoy en mi pueblo gracias toritoooooooooooooooooo
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito   Mar 9 Nov 2010 - 8:24

C'est entraînant comme zic en tout cas, encore une foi, j'aime
Invité

MessageSujet: Re: LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito   Mar 9 Nov 2010 - 11:42

C est super j' adore lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito   

LA P... de la CABRA (chanson traditionnelle lol) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut