ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luke - "Penses à moi" by nosvtec & jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nosvtec.

MessageSujet: Luke - "Penses à moi" by nosvtec & jenny    Mer 11 Aoû 2010 - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: Luke - "Penses à moi" by nosvtec & jenny    Mer 11 Aoû 2010 - 14:53

J'avais particulièrement aimé votre duo sur cette chanson déjà la première fois que je l'avais vu Top

Par contre, je sais que je t'avais déjà fait cette remarque une fois, fais attention sur l'arpège, oblige-toi à utiliser les bons doigts pour jouer les trois cordes du bas, tu y gagneras en fluidité sur les arpèges plus "compliqués" (je suis sûre que tu vois à quel arpège je fais référence Razz )

Ceci dit, ça sonne bien, surtout pour quelqu'un qui commence juste à se mettre à l'arpège Bravo
Invité

MessageSujet: Re: Luke - "Penses à moi" by nosvtec & jenny    Sam 14 Aoû 2010 - 20:56

Voilà, je la réécoute avec un plaisir incommensurable ! j'adore cette chanson et je le répète c'est grâce à toi (à vous) que je découvre Luke. Je suis fan de ta rythmique Nos.
je ne peux qu'appuyer le conseil de Cheyenne pour l'utilisation des bons doigts pour l'arpège. Les mauvaises habitudes sont plus difficiles à perdre si on ne les corrige pas à temps.
Bravo et merci encore à tous les deux
Invité

MessageSujet: Re: Luke - "Penses à moi" by nosvtec & jenny    Sam 14 Aoû 2010 - 21:22

Gratte bravo le duo
mais bon Au boulot! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke - "Penses à moi" by nosvtec & jenny    

Luke - "Penses à moi" by nosvtec & jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut