ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle règle pour le fonctionnement de l'index !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une nouvelle règle pour le fonctionnement de l'index !   Mer 17 Nov 2010 - 6:40

Bonjour à tous !!!

Suite au Lifting du forum de ce jour, j'ai une nouvelle demande à vous faire pour m'aider dans la mise à jour de l'index !
Rien de bien compliqué ne vous inquiétez pas...j'aimerais juste que vous y pensiez !!!

Premièrement je rappel les règles précédentes ça ne fais pas de mal Angel
Pensez à bien noter dans le titre de vos vidéos : Le titre de la chanson ainsi que le Groupe ou Artiste original
et si cela pouvais être fait sous cette forme ce serai très bien : "Titre" - Chanteur (ex : "Les mots bleu" - Christophe )

En ce qui concerne ma nouvelle demande, j'aimerai que vous fassiez figurer la DATE du jour à laquelle vous postez votre vidéo sur le forum.
Car actuellement cela n'apparaît pas et ce n'est pas possible de la faire automatiquement.
Donc sans ouvrir le post je ne peux pas savoir à quelle date la vidéo a été postée.

Mais comment faire ???? Rien de plus simple !!!!

Vous faites comme d'habitude vous cliquez sur NOUVEAU pour créer un post et vous allez voir il y a un changement.
Il y a un nouveau champ de texte : le champ "DESCRIPTION".
Et il faut que dans description vous mettiez la date du jour de votre post...ça m'aiderais énormément !!!!
Et ca permettrai également de voir du premier coup d'oeil si c'est une nouvelle vidéo ou simplement une ancienne qui es remontée.
Et si vous pouviez tous la mettre sous la même forme : JJ/MM/AAAA (17/11/2010)

Merci à tous de contribuer à me rendre la tâche plus simple pour l'index.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle règle pour le fonctionnement de l'index !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut