ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 953
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)    Sam 20 Nov 2010 - 14:26

salut ô plusieur morceaux dans ce post de ce que j'essais de bosser c'est juste des ptits extraits

Angie

la faveur de l'automne:

more than words

Voili voilou je ne sais pas si il fallait faire plusieur post donc j'en fait un seul, si il faut en faire plusieurs je rangerai lundi car je m'absente pour le we

bye a tous et bon week end!

edit pour remettre les videos j'espere que ça fonctionne bye

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)    Sam 20 Nov 2010 - 22:50

C'est bien, ça bosse, ça bosse .....
"More than words" , ton extrait est très prometteur, j'ai hâte de voir la version finale ..... C'est une rythmique similaire à celle de "killing me softly" que tu as posté aujourd'hui si je ne m'abuse ??
Revenir en haut Aller en bas
axel30

Accro au comtoir

Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)    Lun 22 Nov 2010 - 14:18

Et oui ça bosse !! mais il y a encore beaucoup de boulot pour les sortir comme il faut

pour more than words ce n'est pas la mème rythmique mais oui c'est la même technique, en gros les cordes ne sont pas frappées au même moment!

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)    Lun 22 Nov 2010 - 22:35

salut axel ben c est que tu bosses c est cool pour angie j ai l impression qu on utilise a peu prés la même intro celle du tuto de govi mais pas entierement je crois.
moi j ai bien aimé en tout cas encore un peu de boulot et tu vas en poster c est sure c est déjà vraiment bon
merci en tout cas de nous faire partager ton taff
voila a plus et bonne gratte
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)    Lun 22 Nov 2010 - 23:29

moi j aimerais voir ta main gauche sur tété !
Je la taff aussi mais au plus proche de l'original possible (enfin ci j'y arrive pale )
et l'intro ce déroule en deux partit normalement il y a un slide jusqu' en case 7 sur la deuxième partit !
enfin au tout cas jolie début ! Cool
axel30

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)    Mar 23 Nov 2010 - 13:39

ludane a écrit:
salut axel ben c est que tu bosses c est cool pour angie j ai l impression qu on utilise a peu prés la même intro celle du tuto de govi mais pas entierement je crois.
moi j ai bien aimé en tout cas encore un peu de boulot et tu vas en poster c est sure c est déjà vraiment bon
merci en tout cas de nous faire partager ton taff
voila a plus et bonne gratte

salut ludo! oui j'essais de prendre du temps pour bosser des morceaux un peux plus complexe que les chansonnettes que je poste d'habitude.
Pour Angie je n'utilise pas le tuto tres bien fait de Govi mais le tuto d'un anglais qui est vraiment super détaillé ( plus de 50 minutes sur le morceau) et qui est facilement exploitable meme si tu ne parles pas bien l'anglais. Je n'en suis a la fin de la premiere partie c'est pour ça que je pars en balayage au moment ou je commence a chanter, mais en principe ça ne devrais pas donner ça du tout.

Je te poste le lien si tu veux jeter un oeil.
http://www.mattsguitarlessons.co.uk/angie-free-lesson.html

Citation :
moi j aimerais voir ta main gauche sur tété !
Je la taff aussi mais au plus proche de l'original possible (enfin ci j'y arrive pale )
et l'intro ce déroule en deux partit normalement il y a un slide jusqu' en case 7 sur la deuxième partit !
enfin au tout cas jolie début ! Cool

ouep nos!
je vois tres bien le tuto dont tu te sers pour apprendre ce morceau, et effectivement il y a un slide en case 7. Je me sers du même mais je n'en suis pa encore là!
Pour le cadrage, je suis desolé, mais c'est un peu au petit bonheur la chance.
Je m'enregistre avec mon telephone portable car ma web cam ne foncionne plus du coup j'essais de viser mais defois c'est mal cadré, et encore j'evite de postéles video ou l'on voit juste le sommet de mon crane et celle ou l'on vois que mon pantalon Very Happy

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)    Mer 24 Nov 2010 - 19:58

merci axel pour le lien je vais y jeter un coup d oeil même si celle ci j ai déja une petite idée de comment j ai envie de la faire mais je vais la visionner ne serait ce que pour respecter les temps etcc c est trés sympa de ta part en tout cas et bonne gratte axel
a plus et Au boulot!
http://www.youtube.com/user/ludane80
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)    

plusieurs morceaux en cours ( tété, stone, extreme.....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut