ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

on aime comme on été aimé- J-L Aubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascaletco

Habitué

Masculin Messages : 99

MessageSujet: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Mer 24 Nov 2010 - 23:01

cette fois coco est present
Revenir en haut Aller en bas
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Mer 24 Nov 2010 - 23:06

Elle te va bien aussi cette zic Pascal...bien joué, en fait, beaucoup de zics te vont!!! et coco est sage en plus....
Invité

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Jeu 25 Nov 2010 - 1:03

Je ne sais pas ci c'est le forum qui te motive a poster mais didon tu nous offre des prestations de premier choix ! cheers

Par contre je ne sais pas ci le problème viens de chez moi mais j écoute dans le casque et j ai du son que sur un coté Sad
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Jeu 25 Nov 2010 - 5:35

yes yes pascal !

J'adore cette chanson ! une des plus belles, pour moi, de Jean louis-aubert!
Et si gratouille, un peu aujourd'hui c'est grace a cette chanson alors merci du plaisir que tu me fais de la poster.

A part ça que te dire a part que je suis impressionné encore une fois ipar la capacité que tu as a poussé ta voix.

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Jeu 25 Nov 2010 - 6:41

Top superbe prestation tant a la guitare qu au chant.
Bravo pascal puis du aubert sur le fofo je ne m en lasse pas alors si t en as d autres n hésites pas
Bravo Bravo Bravo
a bientôt ami aubertien Bravo
http://www.youtube.com/user/ludane80
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1269
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Jeu 25 Nov 2010 - 8:25

Hola Pascal ,
très bonne interprétation , la rythmique est bien respectée avec toutes les nuances sur le tempo , en revanche il y a 2 accords qui ne sont pas bons .

Sur l'intro tu attaques avec un C suivi d'un Cadd9 , ce dernier est faux il faut un F mais pas en barré , il te suffit à partir du C de descendre ton majeur et ton annulaire d'une corde pour se faire et là tu vas sentir le changement .

Second accord à corriger , sur le passage "on invente pas un sentiment" tu démarres bien avec un C , suivi d'un Em , d'un Am mais pour finir ce n'est pas un Am7 simple , il te faut y rajouter /G , tu dois simplement venir poser ton annulaire sur la corde de E grave en 3 ème case en prenant la peine de bien faire sonner cette basse ainsi que la suivante sur le F en barré cette fois .

Quand tu aurs corrigé ces 2 "imperfections" tu vas sentir la différence .

Je te joins un lien où tu trouveras ma version faite il y a déjà quelques temps .

http://acoustic-comptoir.superforum.fr/les-videos-des-guitaristes-experimentes-f22/on-aime-jean-louis-aubert-version-fran-t168.htm?highlight=on+aime

Hasta luego .

PS : je suis heureux de retrouver "el loro"
Invité

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Jeu 25 Nov 2010 - 8:52

Bien chanté Pascal !

Dernière édition par oceania26115 le Mar 30 Nov 2010 - 14:05, édité 1 fois
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Jeu 25 Nov 2010 - 9:10

Bravo, ..., je suis fan de tout ce que tu fais. Ton rythme et ta voix son toujours posés.

ET en plus, moi aussi content de retrouver "el papagayo"

Abrazo compadre et hasta luego
Invité

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Jeu 25 Nov 2010 - 9:24

Très très bon Pascal !! C'est un vrai plaisir que de t'écouter jouer et chanter.
Peu de choses à rajouter ! Techniquement, je ne peux rien t'apporter. Je ne peux qu'apprécier ces superbes prestations !
Je suis juste fan aussi !!
pascaletco

Habitué

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   Jeu 25 Nov 2010 - 13:03

Bonjour a toutes et a tous, encore un grand merci pour vos com. NOSVTEC,il est vrai que le forum me remotive, les membres ont l air d apprecier ce que je fait, et comme j ai un avis negatif sur mes prestations,et bien sa me boost un peu. pour le son qui marche que d un coté , j ai eu la mauvaise surprise aussi, mais je pense que c est parce que j ai mis un adaptateur mono entre le micro et le camescope. FRAN, merci pour les accords. j ai été voir ta video, et je te felicite c est vraiment une tres belle interpretation que tu fais la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on aime comme on été aimé- J-L Aubert   

on aime comme on été aimé- J-L Aubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut