ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Jeu 2 Déc 2010 - 20:17

Bonjour,

après un petit break de 1 mois sans toucher ma guitare par manque de temps, de motivation et d'inspiration, me voilà de retour.
Je vous présente donc une interprétation de cette chanson chanté normalement en duo par Pascal Obispo et Natasha St Pier.
ça va peut-être donner des idées à certains afin de faire un duo sur cette chanson, pour ceux qui se la sente.
Bon, moi je l'ai faite vite fait sans répeter comme à mon habitude car la flème, et de plus je n'ai même pas branché mon UX2, c'est donc du brut sans retouche, juste filmé par mon appareil photo.
Du vite fait quoi ...... Embarassed
De plus, j'ai l'impression d'avoir perdu certains acquis en 1 mois.
C'est dur de s'y remettre en ayant l'impression d'avoir régressé Embarassed , et de voir certains qui ont au contraire fait un bon énorme de part leur détermination et de par leur motivation.
Moi, j'en manque pas mal en ce moment.
Bonne écoute.
A+

Dernière édition par paulatac le Jeu 2 Déc 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/paulatac
Invité

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Jeu 2 Déc 2010 - 20:58

Salut Paul !!!

Bon retour parmi nous, juste une petite nouveauté depuis ton départ.
Merci de lire ceci et d'éditer ton post :

http://acoustic-comptoir.superforum.fr/les-videos-a-la-guitare-acoustique-f11/une-nouvelle-regle-pour-le-fonctionnement-de-l-index-t1414.htm
paulatac

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Jeu 2 Déc 2010 - 21:16

Slyfoa a écrit:
Salut Paul !!!

Bon retour parmi nous, juste une petite nouveauté depuis ton départ.
Merci de lire ceci et d'éditer ton post :

[url=http://acoustic-comptoir.superforum.fr/les-videos-a-la-guitare-acoustique-f11/une-nouvelle-regle-pour-le-fonctionnement-de-l-index-t1414.htm
http://acoustic-comptoir.superforum.fr/les-videos-a-la-guitare-acoustique-f11/une-nouvelle-regle-pour-le-fonctionnement-de-l-index-t1414.htm[/quote[/url]]
OUPS Embarassed
Désolé, c'est fait.
A +
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Jeu 2 Déc 2010 - 21:34

SALUT MON PAUL Wink
tout d abord je tiens a te dire que c est bon d entendre a nouveau ta voix et ta guitoune. Top
pour ce qui est de ta prestation,bonne rythmique et une voix qui pulse bien sur ce morceau et de plus quelques petits regards vers la caméra .
Jai trouvé cela bon et je n ai pas remarqué que ton jeu avait régréssé,accords nickels sans regarder ton manche etc...et sans l ux2 tu as un son du tonnerre
bravo Paul c est un retour gagnant qui j espere va te donner a nouveau l envie et comme tu es un grand fan je dirais l envie l envie d avoir envie qu on allume ...tiens ca peut etre une idée pour toi ca si tu le veux j ai une tab qui sonne pas trop mal Au boulot!
allez Paul a plus
http://www.youtube.com/user/ludane80
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Jeu 2 Déc 2010 - 23:33

Salut ô my friend!

ça fait plaisir de te revoir !

ben dis moi ça roule tout seul se petit morceau de reprise.
en plus te connaissant tu la bosser koi 1 heure ou 2.

Pour la motivation, ne t'en fait pas cela arrive a tout le monde,
Profite pour essayer de travailler tes points faibles (mediator, rythmique etouffé si je me souviens bien) sur un morceau que tu n'arrive pas a faire et quand tu y arriveras le plaisir reviendras tout naturellement et l'inspiration avec!

Bye a plus et Bonne gratte!

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Ven 3 Déc 2010 - 8:33

Cool Paul ça fait plaisir de t'entendre !

Je voulais la faire cette chanson ,les paroles me parlent bien !
Je trouve pas que tu aies régressé . Suspect

L'inspiration ça va ça vient c'est normal .

A bientôt
Invité

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Ven 3 Déc 2010 - 13:51

Moi aussi je suis super comptant de ton retour parmi nous !

Je penser que un mois d'abstinence t'aurez fait du bien, faut que tu reprenne confiance en toi car tu as de grosse capacité et tu la prouvé minte et minte fois !

Je pense que ce qui te ferais du bien est de laissé ta flemmardise de coté et de t'attaquai a un gros morceaux comme tu a pu le faire par le passé et pourquoi pas t'éssayé a de nouvelle choses ...

en ce qui concerne ta prestation c'est vrais que ce n'est pas ma préféré de ce que tu as fait mais y a rien de catastrophique et surtout je ne vois pas du tout tes acquis perdus !
De plus je trouve que tu n'a pas choisi un morceau des plus simple a réalisé !

Voila a bientôt Paul !
paulatac

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Ven 3 Déc 2010 - 14:16

Merci pour vos commentaires ;)A+
ghys42

Squatteur

Féminin Messages : 115

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Ven 3 Déc 2010 - 20:17

Encore une belle chanson Paul , et oui on a pas l impression que tu n as pas jouer depuis 1 mois ...tu m as donné l elan de progresser en me faisant decouvrir ce forum, moi qui avait l impression de ne pas avancer..tu as reussis a me faire chanter ... Wink ...alors baisse pas les bras ...et ça va revenir , bien si quelques fois un peu de recul fais du bien aussi ...
kesque tu nous manquait ici !!!!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Ven 3 Déc 2010 - 21:10

Content de te revoir ici Paul, on entend que tu as fait un break, 1 mois c'est beaucoup, la sanction et immédiate quand on recommence, en général, ton interprétation n'est pas mauvaise, mais si on approfondi, des accords décalés avec le chant, pour l'interprétation, je trouve que c'est linéaire, tu es capable de beaucoup mieux, pardonne moi ma franchisse, c'est ce que je pense, ces remarques ne seront peut être pas partagé, mais j'ai toujours joué franc jeu, tu me connais, c'est positif, j'espère que tu ne le prendras pas mal, ton ami, Jean-Charles
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Ven 3 Déc 2010 - 22:03

yes Paul est de retour cheers

tu sais il vaut mieux faire une pause et revenir avec plein d'envie Wink

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   Sam 4 Déc 2010 - 14:08

Cool, belle chanson en tout cas, merci pour ce moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)   

Mourir demain (Pascal Obispo et Natasha St Pier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut