ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 1:39

Bon ben voila, je me lance aussi Embarassed
Je suis pas bien sûre d'être au niveau des autres participants, mais la chanson m'a plue alors...

Dernière édition par Cheyenne le Ven 3 Déc 2010 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 2:00

Yeah! une exclu au milieu de la nuit!

Ta pas a rougir de ta version. tu fais des progres de jour en jour niveau rythmique. Et ta voix a plus la peche que d'habitude.

Petit bemol, pour ma part, sur "les choeurs" que je trouve un peu decalé et sur la même tonalité donc ils n'apportent pas grand chose a mon avis.

Bye Bye!

Fondateur

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 8:17

Oups! Erreur de ma part! La version avec les choeurs était un essai raté, je préférais également sans, j'ai pas importé la bonne sur Youtube!!! Je le change de suite, merci pour ton com Wink

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 8:27

Maud, elle est ou ta video ???

C'est quoi ce Jaleo ?
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 8:37

C'est bon Alain, elle est revenue Wink

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 8:52

Chey, d'entrée, au bout de 5 secondes, supeeeeeerrrrrrrrrrr ton compas !!!!!!! Love

Même si je comprends que dale à ce que tu chantes, tu as toujours une aussi belle voix et ça le fait ; je sais pas ce que c'est ce défit, mais t'as pas à avoir à rougir de ta prestation face à des gens qui sont tout simplement peut être plus expérimentés que toi !

Bravo, et je suis vraiment très content de voir tes progrès en rythme,...t'as vraiment bien bossé et franchement ça valait le coup que tu t'en donne la peine Top

hasta luego y besito guapita
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 9:51

yeah!! ben je prefere sans!!!

Bonne chance pour le defi!

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 13:58

Et ben didon moi je n aurez pas le courage de participé !

Je sent bien que l'anglais n'est pas ta langue favorite avec notre anglais franchisé ! lol

ta rythmique est parfaite avec tous c'est petit étouffés elle sonne bien et les accords nikel !

Par contre j'ai l impression que tu n'est pas calé chant et gratte mais je me trompe peut être !

Au tout cas je te souhaite bonne chance pour le concours !
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 14:12

Salut Chey,je ne connais pas du tout cette chanson, mais j'apprécie ta voix, et j'aime bien la rythmique.Je constate que tu as fait des progrès en rythmique depuis que je ne t'avais pas entendu.Merci.A+ P.SC quoi ce défis ?
http://www.youtube.com/user/paulatac
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 14:33

salut miss,
tout d abord bravo tu te lances sur ce défi et je sais que ca va te faire bosser encore plus,et de ce coup progresser
pour ce qui est de ta prestation je suis d accord avec nos alain etcc la rythmique est extra tu t es aproprié cette chanson et je trouve cela trés bien.tu es dedans a fond .
bravo miss ton courage et tes progrés font plaisir a voire et surtout a entendre Love
a plus "defi girl "quoique j aimais bien "play girl aussi "lol Loll
http://www.youtube.com/user/ludane80
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 14:36

Nos, l'important c'est de participer, je n'ai évidemment pas la prétention de faire partie du podium lol!

Merci pour vos commentaires Wink

Paul, voici la chaine "A vos guitares", tu vas comprendre:
http://www.youtube.com/user/avosguitares

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Ven 3 Déc 2010 - 15:01

Cool une compère de défi AVG Je me sens moi seule comme ça

Je confirme les dires des autres...très bonne rythmique, bien tenue tout le long de la chanson.

Par contre je confirme également les dires de Nos...le chant est décalé.
Tu es en retard sur les couplets et en avance sur les refrains scratch

Et comme on dit : "l'important c'est de participer !!!" et on verra bien ce que ça donne
will

Habitué

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Sam 4 Déc 2010 - 9:18

j'adore cocoon ,j'etais pote avec eux sur myspace il y a bien longtemps , il sont tres sympa en plus Wink
les deux albums sont exelent ,les airs faciles ,joyeux , bref que du bon (ya meme pas mal d'air de ukulélé sympa aussi , notament hummingbird)

ta version et chouette , la guitare et bien tenue , et tu pousse un peu plus la voix que d'habitude , c'est plutot agreable
par contre c'est vrai que c'est decalé , mais bon , ca ca se travaille Wink
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Sam 4 Déc 2010 - 18:26

Jolie version !
Côté guitare c'est impeccable, une super rythmique bien tenu ..... et toujours cette jolie voix !
J'ai aimé !
Invité

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Sam 4 Déc 2010 - 19:32

tout a été dit !
eh oui petit décalage sur le tempo voix ! :))

en tous les cas tu as voix trés sympa ! bien maud et j'aime aussi le fait que tu changes serieuseument ta rythmique, on est loi et trés loin du feu de camp

bravo
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Sam 4 Déc 2010 - 19:48

Ettt Cool Chey, moi j'aime bien en tout ca! je comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas une voix douce lol, parce que à chaque fois que tu chantes, elle est toute douce ta voix lol...

T'as bien fait de te lancer!!!
Invité

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Sam 4 Déc 2010 - 19:53

Merci Maud, pour cette magnifique interprétation, mais montre ton visage, tu toute mimi pourquoi nous en priver, un petite remarque en passant, le fofo à pratiquement 6 mois, je remarque que le niveau est vraiment excellent, toi et Nos, vous pouvez être fière de vous.
Merci de nous avoir créés cette espace de détende et d'amitié, bon travaille je vous applaudie
car c'est grâce à vous deux, que nous la chance d'entendre tout cet très bon covers, Jean-Charles
Bravo Love Bravo Love Bravo Top
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Sam 4 Déc 2010 - 20:31

j'ai trouvais ça très jolie, avec une mention spéciale pour la rythmique.

Fondateur

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Dim 5 Déc 2010 - 10:43

Merci pour vos commentaires, c'est ma première participation, je me doute qu'il y a encore des défauts et c'est pas une chanson que je connaissais bien, mais je me suis bien amusée à la faire, c'est l'essentiel Very Happy

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   Sam 11 Déc 2010 - 19:24

Salut à tous !!!

Les votes pour le défi AVG 26 sont ouvert depuis aujourd'hui...cloture Mardi midi...
Alors si vous avez aimé....votez !!!

Il suffit de s'abonner à la chaîne AVG et de poster vos 3 interprétations préférées en commentaires :

http://www.youtube.com/user/avosguitares

Merci pour votre soutien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26   

Comets - Cocoon - par Cheyenne - Défi AVG N°26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut