ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casimir

MessageSujet: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Ven 3 Déc 2010 - 23:07

bonne écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 0:42

Jenny, je me suis permis de déplacer ta video et la mettre dans cette rubrique où elle me semble bien à sa place.

Le chant est tres bien (une petite hesitation vers 2min 30 je cois) due en fait au sol qui passait pas, mais franchement tu m'as agréablement surpris ,... chanter en jouant, c'est vraiment pas facile et pour un coup d'essai,... chapeau bas chica !

Les accords sonnent , propres... rien à dire, on voit que ça commence a bien venir

le rythme volontairement fait de descentes est régulier et sobre,... très adapté pour ce morceau.

Tiens je te fais un gros bisou, tu l'as bien mérité.

BESITO guapita
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 0:44

Et bien dis-donc,
j'étais pas du tout au courant que tu t'y étaits vraiment mis aussi sérieusement à la guitare.
Et quelle belle surprise, en si peu de temps, déjà jouer et chanter comme ça.
C'est extraordinaire, et le meilleur va arriver très rapidement si tu continues à ce rythmes.

Bravo, tu m'as impressionné par ta prestation, qui est vraiment très bonne pour une débutante.
Toutes mes félicitations, et surtout continues.

P.S
Et bien dis donc, 1 mois sans venir, et je me rend compte qu'il y a eu d'énormes progrès de beaucoup de membres du fofo.
De plus j'ai noté aussi quelques petits changements avec des rajouts.
Bravo à tous et à toutes, et à bientôt
http://www.youtube.com/user/paulatac
Invité

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 4:03

Je trouve très impressionant le fait déjà que tu chante en jouent car c'est vraiment un exercice très difficil a éfféctuez au départ ! (je pense même le plus difficil)

de plus tu chante juste même ci il y a quelques hésitations mais c'est normal ça fait beaucoup de choses a penser au départ !

C'est bien de m'avoir écouté sur la rythmique qui est sert pas très évolué mais au moins elle te sert un peut de métronome pour rester dans le rythme puis elle te permet de plus te concentré sur ta main qui fait tes accords !

Va vraiment falloir que je pense a acheter d'autres cordes car elle sonne pas terrible !
De plus y a un défaud d'accordage mais ca c'est de ma faute j'ai enmené l'accordeur ! lol

Je te félicite et j'espère que ça vas t'encouragé a continué car tu es bien partit !

ps : elle est bien ma chemise ???? affraid

Bravo !
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 10:33

Oh! Quelle jolie surprise de bon matin!

C'est très prometteur tout ça, que voila un très très joli début! Bravo pour l'exercice chant+guitare, ça fait beaucoup à gérer en même temps au début

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 11:49

je suis épaté en si peu de temps sortir un morceau avec le chant je dis simplement bravo Jenny.
tes accords passent bien manque un peu de fluidité et ta rythmique est extra sur ce morceau.
bravo vraiment bravo.
ps par contre pense a ta tenue de guitare qui va te faire progreesser encore plus vite le MANCHE levé un peu vers le haut (demande a jimmy lol ) Je sors
BISOUS A VOUS DEUX ET BON WEEK END
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 13:08

merci a tous ça m' encourage tous ça bisous a vous !!!
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 13:49

Oui franchement super moi je trouve ça trés bien bravo à toi Jenny

Et c'est pas demain la veille que je pourrais faire la même chose Sad
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 14:04

c'est vraiment une jolie prestation bravo et continues Wink

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3882
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 17:25

la surprise ne vient pas du chant car tu nous déjà fait de belle vidéo...

Mais guitare + chant quand on débute c'est pas facile et tu nous sors une belle prestation...

Bravo et vivement que les semaines passent car tu vas tout "déchirer", ne lache rien.

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 17:34

Excellent en tout cas, continue....

Je reposte car mon com n'y est plus chez moi arf
Invité

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 20:07

C'est surprenant comment depuis un moment, on s'aperçois d'une évolution positive des interprétations, et Jenny tu fais partie de toute ces personnes du fofo, qui montre l'importance que ce forum opère sur nous tous, bravo pour ton excellente interprétation, ça me fais très plaisir de voir ton évolution tant sur le chant que sur la gratte, c'est épatant Jean-Charles
Invité

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Sam 4 Déc 2010 - 20:24

merci merci !!!
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    Dim 5 Déc 2010 - 22:15

Un grand bravo pour cette prestation, comme dit précédemment, placer le chant sur le jeu de guitare quand on débute n'est pas évident alors ...
Et un jeu très propre, donc continue comme ça c'est super de te voir progresser si vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )    

casser la voix by casimir ( patrick bruel cover )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut