ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mar 7 Déc 2010 - 14:43

J'ai attaqué ce morceau il y a un bon moment, mais je ne l'ai travaillé que de façon très irrégulière, un moment par-ci un moment par-là, parfois sans le rejouer pendant plusieurs semaines, sans vraiment me focaliser dessus comme j'ai pu le faire avec d'autres...

C'est encore très imparfait, pas mal d'erreurs, ça manque de fluidité et surtout de vitesse par rapport à l'original, mais c'est un début Wink

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mar 7 Déc 2010 - 20:11

tu l'aime pas ta main droite? même pas un regard rien du tout!!

puis tu t'endors carement pffff

ah mon avis c'est la marque d'une énorme progression...

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mar 7 Déc 2010 - 21:05

y a déja pas mal de boulot ca j en suis sure sur ce morceau et je t encourage a continuer car c est vraiment déja bon et tellement joli .Je suis impréssionné par la facilité que tu as rien que pour mémoriser les doigtés etccc chapeau miss c est geant de te voire realiser ce genre de morceau Love j ai grandement aprécié
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mar 7 Déc 2010 - 21:14

wouahahah !! un de mes morceaux preférés d'eddie Vedder ! chanteur et guitariste de Pearl Jam, pour ceux qui ne connaitraient pas,
Coïncidence :) hier soir il passait ce film a la télé,

Alors, et là elle se dit ça y est il commence :))) pffffffff
Mais c'est pour ton bien ma petite maud :)))

Il y a une petite erreur sur l'arpege, il y a une alternance comme en picking sur les basses cad MI LA RE MI LA RE reecoute bien le morceau le jeu est concentré sur les basses
tiens regarde ce que fait ce gars http://www.youtube.com/watch?v=06P5RJ1bT9Q sur ce morceau
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mar 7 Déc 2010 - 23:09

Hello Chey,vraiment très très beau à écouter.
Je reste admiratif devant ton travail acharné.
De mon coté j'ai perdu de ma motivation, et donc du coup je passe vraiment peu de temps en ce moment avec la guitare Sad
Merci, j'ai vraiment aimé, et trouvé très agréable.
A bientôt
http://www.youtube.com/user/paulatac
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mar 7 Déc 2010 - 23:17

Thierry voici la tablature que j'utilise http://tabs.ultimate-guitar.com/e/eddie_vedder/guaranteed_tab.htm

Exact, le film passait hier soir à la télé, c'est ce qui m'a donné envie d'essayer d'enregistrer ce petit essai aujourd'hui Very Happy

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mar 7 Déc 2010 - 23:53

hé ça lé bien ce que je disais, il te manque le petit jeu de basse :))
will

Habitué

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mer 8 Déc 2010 - 11:54

pas mal du tout du tout !!!
c'est chanson n'est pas simple , tu t'en sort tres bien , moi la tab ne me choque pas , il me semble que tu la joue correctement , hormis quelques legers probleme de rythme parfois , c'est ca commence a devenir tre interressent , en plus , elle est vraiment agreable a jouer
ya plus qu'a chanter Wink
(des que tu sais jouer celle la , tu peux t'ataquer a tualone , qui est simililaire , et tres jolie aussi , instru en plus )
good job !
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mer 8 Déc 2010 - 15:36

Qu'est-ce que c'est beau... l'arpège est superbe, et la passe d'accord très bien ... la guitariste, ma foi, est splendide aussi lol. Bravo chey, mais avec ce talent et ce sérieux, je te reconnaissais pas !

bon , il paraitrait qu'il manque un jeu de basse!!! moi, j'ai rien vu !!! ni rien entendu !!!

hasta luego
Invité

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mer 8 Déc 2010 - 17:31

C'est superbement bien joué, je suis bluffé, la vélocité de tes doigts est très fluide, et merci de te filmer, on vois que tu t'écoutes jouer , ça c'est très intéressant, pour moi une bonne méthode pour t'habituer à cet arpège, Bravo Maud, ça promet une bonne reprise, Jean-Charles
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Mer 8 Déc 2010 - 21:23

Yo, ben quoi? t'as vu les accords Chey ds la chanson arf! ben arrête, franchement, tu t'en sors vraiment bien! puis, elle est pas simple hein...

Allez continue hein! tu vas l'avoir...si, si, tkt!

lookoum

Jeune recrue

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   Jeu 16 Déc 2010 - 0:27

je l'ai commencé aussi cette chanson pfff dur dur ... bravo à toi c'est nickel, il me tarde de la jouer comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...   

Guaranteed - Eddie Vedder - en étude toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut