Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"je fais parti des crevures de "chefs" "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kro

MessageSujet: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mar 14 Déc 2010 - 21:53

Citation :
fais parti des crevures de "chefs" mdr, ...je suis capable , sans ta permission, d'aller te la piquer et de la mettre sur la page de garde du fofo !!!

Bon, j'ai reçu un message, anonyme, apparemment d'un membre haut placé de ce forum qui, comme vous pouvez le constater par l'extrait de la phrase ci-dessus en citation, m'a écrit des choses épouvantables et qui m'ont vraiment effrayée. Je vous en livre qu'un court aperçu, parce que le reste est véritablement horrifiant. Il me dit qu'il me fait de gros bisous, il me fait des compliments, enfin, des choses affreuses..., il ne semble pas très bien maîtriser le Français... Il y avait des mots, je crois que c'était de l'espagnol, enfin une langue peu employée ici.
Bref, sous la menace, j'ai eu peur. Je suis intimement persuadée qu'il s'agit d'un homme, SINON BIEN EVIDEMMENT, je n'aurais jamais cédé, d'un âge... assez mur. Il doit être complètement démuni de cheveux pour avoir une idée pareille ! Enfin bref, la peur étant plus forte que la raison je vous met donc la vidéo qui lui a, semble-t-il fait perdre la tête pour en arriver là !

[/b]

[b]Quelques explications supplémentaires sont nécessaires malgré tout. Il s'agit d'une vidéo que j'avais enregistrée pour participer à un défi "guitariste sans guitare" lancé par Lilou (qui a d'ailleurs aussi interprété cette chanson (que je lui ai fait connaître, hein ?!! en même temps je tiens à le rappeler !! loll) et que pour des raisons de planning professionnel, à l'époque je n'ai pas pu poster au bon moment. Et puis le temps a passé et je l'ai retrouvée dans mes archives.
Je préviens : le son est pourri et l'image est pourrie aussi (mais ça on s'en fiche).
Fin du monologue !

Revenir en haut Aller en bas
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 1383

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mar 14 Déc 2010 - 22:42

Bravo, KRo, ça me fait beaucoup plaisir que tu aies cédé à cette demande !!!

je crois que depuis que je suis modo, ça aura été et de loin, le seul coup utile que j'aurai pu faire afin d'aider mes compadres haut placés...

merci à toi,

abrazo y besitos de nuevo guapitaaaaaaaaaa
Invité

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 8:38

KRo ça aurait été dommage de passer à côté d'une si belle voix !!!!
ça m'a donné des frissons en tout cas .

Bravo Alain ( pour une fois ! ) !!!!
chikonoma

Accro au comtoir

Masculin Messages : 647

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 9:54

Et ben, c'est très beau comme chanson et ta voix va vraiment bien dessus (jolie voix), merci pour cette interprétation "Voldenuit"....

Tu devrais en faire une autre hein maintenant Wink , car tu chantes très bien !

Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1168

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 10:38

Très jolie interprétation .....
Bravo KRo et merci (ainsi qu'à Alain du coup) de nous en avoir fait profiter !!!!
torito

Pilier de bar

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 11:49

oceania26115 a écrit:
KRo ça aurait été dommage de passer à côté d'une si belle voix !!!!
ça m'a donné des frissons en tout cas .

Bravo Alain ( pour une fois ! ) !!!!

oh la bretonne; t'en as pas marre de ma casser en permanence.... Alain,est capable de se retenir mais toritooo .... tais toi,... tu vas dire des cagades...

allez, va expulser ta mintette de ton corps et sois sage et ,... callas un poquito

Allez, je te fais quand même un gros poutou et je te souhaite bon courage ( mais j'aimerai quand même que tu en chies un peu ....).... toritoooooooooo
FChrist

Accro au comtoir

Masculin Messages : 587

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 11:52

Salut KRo
Il a eu raison le gars... Bravo
De mon coté je l'avais écouté directement sur ta chaine et il est vrai qu'il fallait la partager de manière plus large
Merci à toi
Bravo
Invité

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 13:38

oh la bretonne; t'en as pas marre de ma casser en permanence.... Alain,est capable de se retenir mais toritooo .... tais toi,... tu vas dire des cagades...

allez, va expulser ta mintette de ton corps et sois sage et ,... callas un poquito

Allez, je te fais quand même un gros poutou et je te souhaite bon courage ( mais j'aimerai quand même que tu en chies un peu ....).... toritoooooooooo

Alain , j'aime quand tu n'es pas content !!!!! lol
T'inquiètes je vais pas en chier .....dommmageeeeeeeeeee .... si c'est le cas je sais à qui je viendrai me plaindre ,à celui qui m'aura porté la poisse !!!!!!!!
Vilain va !!!!!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 13:52

Citation :
oh la bretonne; t'en as pas marre de ma casser en permanence.... Alain,est capable de se retenir mais toritooo .... tais toi,... tu vas dire des cagades.

si c'est le cas je sais à qui je viendrai me plaindre ,à celui qui m'aura porté la poisse !!!!!!!!
Vilain va !!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

éh oh... vous pouvez pas aller régler vos comptes ailleurs que son mon post ?? !! lol!

Et merci pour vos commentaires en tout cas. Bisou
FChrist

Accro au comtoir

Masculin Messages : 587

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 13:57

Hey KRo, ils t'ont tout salopé ton post .... Angel
torito

Pilier de bar

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 14:01

FChrist a écrit:
Hey KRo, ils t'ont tout salopé ton post .... Angel

oui, c'est vrai ça, au lieu de vanter ta sacrée performance, cette bande de dégénérés de ce bar à P..... (pastis bien sur !!!) raconte que des bétises.

En même temps, c'est cool, tu restes toujours en haut de l'affiche.

KRO, tu chantes trop biéééééééééééééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

besitos chiquitaaaaaa
Invité

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 17:38

Citation :
Hey KRo, ils t'ont tout salopé ton post ...

ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 1998
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Mer 15 Déc 2010 - 18:58

🔝kro quelle classe une voix terrible Love Love tu as bien fait de nous en faire profiter
merci Bravo
a plus
http://www.youtube.com/user/ludane80
GB76

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Jeu 16 Déc 2010 - 17:33

K ro, je ne vais rien dire de plus que ce que je t'ai écris sur ta chaîne, sinon de répéter combien l'émotion est présente dans ton interprétation.

C'est une belle réussite, tu peux en être fière !!!

Gérard

Gérard
Invité

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Ven 17 Déc 2010 - 0:52

Je confirme ce que j'ai déjà pu te dire auparavant tu as vraiment une voix ecxeptionnel et tellement naturelle je suis totalement sous le charme ...

Merci karo de cette interprétation !

Ps : je tien a souligné le super cadrage ... Razz ( ° Y ° )
Invité

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Ven 17 Déc 2010 - 7:51

Citation :
Ps : je tien a souligné le super cadrage .
Mdrrrr !! pourquoi le cadrage Nos ?

Merci à tous. Franchement je n'en attendais pas tant. Mais en tout cas ça motive et ça me touche. Reste plus qu'à bosser pour arriver à joindre les deux chant et guitare (la guitare qui reste ma priorité et là y a du boulot !!). Donc, le karaoké... je ne pense pas en refaire souvent loll.
Bisou
torito

Pilier de bar

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Ven 17 Déc 2010 - 10:10

Citation :

Merci à tous. Franchement je n'en attendais pas tant. Mais en tout cas ça motive et ça me touche.

En résumé,...j'ai bien fait quoi !!!
Invité

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Ven 17 Déc 2010 - 13:16

Citation :
En résumé,...j'ai bien fait quoi !!!

Carrément, je t'en remercie et je te fais de gros bisous
torito

Pilier de bar

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   Ven 17 Déc 2010 - 16:11

Elle était l'corps naturel'ment et moi la tê ê ê ê te
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "je fais parti des crevures de "chefs" "   

"je fais parti des crevures de "chefs" "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut