ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damiano66

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 453
Pseudo Youtube : damilow

MessageSujet: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mar 21 Déc 2010 - 20:01

Dernière édition par brindille le Sam 25 Mai 2013 - 19:23, édité 5 fois (Raison : 26 décembre 2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://zikos02.wix.com/damiencovers
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mar 21 Déc 2010 - 20:17

Très cool à écouter, jolie interprétation et accompagnement guitare excellent!

Merci pour cet instant et cool pour savoir monter dans les aigu de cette chanson.....
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mar 21 Déc 2010 - 20:21

La classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien joué, arpège, gratté....
bien chanté...

je trouve toutefois le volume de la guitare un peu trop élevé par rapport a celui de tes cordes vocales,... mais la, vraiment je chipote car ce que tu fais est carrément excellent.

Hasta luego hombre

stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3876
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mar 21 Déc 2010 - 21:03

bizarre j'ai la guitare dans l'enceinte droite et la voix dans celle de gauche ????

sinon c'est très joli, très bien gratté et une juste, un bon moment comme on les aime

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mar 21 Déc 2010 - 21:47

Moi je ne t'entends carément pas chanter ! Je perçois un son côté chant infime ??? scratch Par contre côté guitare.... c'est vraiment génial ! j'ai adoré.
Dommage manque juste la voix.
damiano66

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mar 21 Déc 2010 - 22:01

merci bocou
oui j'ai un soucis pour le son en fait j'ai acheté une carte son externe. J'ai dû me gourer dans les branchements. HELP si quelqu'un sait comment résoudre ce problème! En effet j'ai la guitare à droite et le chant à gauche! C'est non-voulu help!
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mar 21 Déc 2010 - 23:10

voui dommage je ne t'entends pas non plus Sad
Invité

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mer 22 Déc 2010 - 0:14

http://acoustic-comptoir.superforum.fr/t1416-une-nouvelle-regle-pour-le-fonctionnement-de-l-index

Je te remercie d'aller lire le post en lien et d'éditer ton post en fonction...merci d'avance !

Tu t'enregistre avec quelle carte son et quel logiciel tu utilise pour l'enregistrement des pistes ????
Invité

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mer 22 Déc 2010 - 3:12

Je ne vais pas revenir sur le problème de son tout a déjà était cité au dessus !

Mais pour ce que j'ai pu entendre et ben y a pas grand chose a dire on vois bien que tu maitrise ton sujet !
damiano66

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mer 22 Déc 2010 - 13:35

alesis iO2 express tu l'as?
Invité

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Mer 22 Déc 2010 - 13:39

damiano66 a écrit:
alesis iO2 express tu l'as?

Non désolé...je n'utilise pas ça.
Et pense à éditer ton post avce la date merci !
damiano66

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Sam 25 Déc 2010 - 17:31

Je voudrais brancher une table de mixage externe sur l'IO2 mais je ne sais pas s'il faut la brancher sur les sorties arrière de l'IO2 ou entre le micro voix, la guitare et l'io2. J'hésite entre une analogique ou une numérique deux ou plusieurs entrées. Je vais y réfléchir mais si vous avez des conseils je suis preneur
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Sam 25 Déc 2010 - 20:15

C'est vraiment très agréable à écouter !!
Invité

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Sam 25 Déc 2010 - 20:17

Slyfoa a écrit:
http://acoustic-comptoir.superforum.fr/t1416-une-nouvelle-regle-pour-le-fonctionnement-de-l-index

Je te remercie d'aller lire le post en lien et d'éditer ton post en fonction...merci d'avance !

Tu t'enregistre avec quelle carte son et quel logiciel tu utilise pour l'enregistrement des pistes ????

Slyfoa a écrit:

Non désolé...je n'utilise pas ça.
Et pense à éditer ton post avce la date merci !

Pour la troisième fois : EDITE TON POST STP....MERCI !!!!!!
damiano66

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Dim 26 Déc 2010 - 13:51

merci
comment faire pour éditer le poste avec la date?
Invité

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Dim 26 Déc 2010 - 14:25

damiano66 a écrit:
merci

Tu va dans le premier message du post où il y a ta vidéo, et en haut à droite tu as "Editer"
tu clique dessus et là tu n'a plus qu'a rajouter la date dans "Corps du message" sous cette forme : JJ/MM/AAAA merci !
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Dim 26 Déc 2010 - 18:36

SLY, SOIS DETENDU DU STRING, TRANQUILO !!!
faut expliquer, c'est tout !!!

Bon, Damian, quand tu edites ta video, que tu ecris le titre.... sur la deuxième ligne ou il y a marqué description, il suffit de taper la date sous le format : jour (2chiffres)/mois (deux chiffres)/année (quatre chiffre)

voila c'est tout,!!!!

ah putain, j'adore les donneurs de leçons du style faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... joyeux noel !!!!!!!!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Dim 26 Déc 2010 - 19:57

Slyfoa a écrit:
damiano66 a écrit:
merci

Tu va dans le premier message du post où il y a ta vidéo, et en haut à droite tu as "Editer"
tu clique dessus et là tu n'a plus qu'a rajouter la date dans "Corps du message" sous cette forme : JJ/MM/AAAA merci !

torito a écrit:

SLY, SOIS DETENDU DU STRING, TRANQUILO !!!
faut expliquer, c'est tout !!!

ah putain, j'adore les donneurs de leçons du style faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... joyeux noel !!!!!!!!!!!!

Torito le jour où tu aprendra à lire tu me fera signe !!!
C'est expliquer gentillement....merci d'ouvrir les yeux.
Invité

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   Dim 26 Déc 2010 - 22:49

Bon je vois que tu as essayé de faire ce que je t'ai demandé...mais que tu n'as pas compris
Tu as mis la date du jour (et non celle de la date du post de la vidéo) mais bon c'était déjà un bon début !!!
Et en plus pas au bon endroit !!!
Pas grave pour cette fois mais à la troisième erreur tu seras pendu sur la place publique

Donc je m'en suis occupé moi-même sur ce coup là, sur ce post et sur la nouvelle vidéo que tu viens de poster.

Pour ta prochaine vidéo, merci de lire attentivement ceci avant de poster: http://acoustic-comptoir.superforum.fr/t1416-une-nouvelle-regle-pour-le-fonctionnement-de-l-index
C'est expliqué en image, je pense que c'est compréhensible.
Allez la troisième fois c'est la bonne !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)   

Herald of free enterprise - Milow (cover par Damien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut