ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 intro a la faveur de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-poulpe

Psychologue de comptoir
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2010


MessageSujet: intro a la faveur de l'automne   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:38

voila ma version de l'intro , c'est assez court , j'ai pas encore vu pour la suite lol c'est pour vous montrer que j'abandonne pas ma folk Very Happy mais je vous rassure un covers vas arriver a l'electrique mdr

desolé pour les couac


Revenir en haut Aller en bas
Flo

Pilier de bar
avatar

Féminin Messages : 1706
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40
Localisation : Haute-Loire (43)
Humeur : Zen


MessageSujet: Re: intro a la faveur de l'automne   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:44

Magnifique chanson ..... Love
Vivement que tu nous présentes la version finale parce que ça m'a l'air bien parti tout ça ..... C'est cool de voir que tout le monde bosse ..... Au boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: intro a la faveur de l'automne   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:48

+1 pour moi le poulpe ce sort les tentacules du c** et ça gère ! (désolé j'était obligé de la faire celle-ci Laughing )
pressé de voir la suite avec le chant ! (ça doit bien chanté un poulpe ! Chui con )
merci ! tu bosse grave elle est très bien joué pour un départ !
Revenir en haut Aller en bas
le-poulpe

Psychologue de comptoir
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2010


MessageSujet: Re: intro a la faveur de l'automne   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:07

je chante comme un castor surtout lol Sad la suite je vais essayer de voir mais sa a point l'air facile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Fondateur
avatar

Féminin Messages : 1775
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 37
Localisation : 69 (Haut Beaujolais)
Pseudo Youtube : cheyacoustic
Humeur : Très aléatoire...


MessageSujet: Re: intro a la faveur de l'automne   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:56

Mais c'est un très joli début Top Au boulot! pour la suite Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ludane

Pilier de bar
avatar

Masculin Messages : 3103
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : albert dans la somme 80
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80
Humeur : ben ca va mais je me soigne lol


MessageSujet: Re: intro a la faveur de l'automne   Jeu 19 Aoû 2010 - 16:05

le poulpe bon moi j adore quand tu nous sors ta folk elle a un super son c est tres tres bon debut qui nous annonce un cover de chez cover
allez va bosser qu on se regale avec la suite
ps faut vraiment qu on aille debarrasser l antre musical de pefmo lol
a plus
lulu la brocante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ludane80
axel30

Accro au comtoir
avatar

Masculin Messages : 950
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 43
Localisation : un cevenol de camargue
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!


MessageSujet: Re: intro a la faveur de l'automne   Jeu 19 Aoû 2010 - 18:55

Salut ô le poulpe!

Bon début et bon courage pour la suite car vraiment galere! Par contre si j'ai bien vu tu fais le slide avec ton index essais de le faire avec ton majeur c'est plus facile pour repartir apres sur la case 2.

A plus!! et bonne gratte!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: intro a la faveur de l'automne   

Revenir en haut Aller en bas
 

intro a la faveur de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intro a la faveur de l'automne
» Festival Notes d'Automne
» Pour le plaisir de communiquer: pièce sur l'automne
» [2010] Défilé Christian Dior Automne/Hiver 2011 - Trouvez l'intrus
» Down Down... intro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOUSTIC COMPTOIR :: Guitare et Chant :: Videos :: Les videos à la guitare acoustique-