ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 3:32

Aucune qualité artistique au niveau du chant et de la gratte mais alors,... quel pied j'ai pris à faire ça !!!

c'est mon cadeau de Noël pour le fofo.
J'espère que vous aurez au moins la moitié du plaisir a regarder et écouter ça, que ce que j'ai ressenti à le faire

PREMIERE PARTIE : DEUXIEME PARTIE :

Dernière édition par torito le Sam 25 Déc 2010 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 3:53

mi amigo merci oh oui merci tu es quelqu un d extraordinaire tu as réussi a me toucher avec le choix de ta chanson mais aussi par le geste
que dire de plus si ce n est merci mon ami putin tu fais chier alain t es simplement trop loin mais tout compte fait si prés (en tout cas du coeur )
je suis sure qu un jour on se fera un apero guitarras toi qui m a donné l envie de jouer ces compas qu aujourd hui je me pete les doigts sur mi alhambra j espere un jour te jouer une petite cancion dont tu seras fiere
et pour finir olééééééééééééééééé y viva la musica
hasta bientot l artiste et mention speciale pour Renaud et ton gros ventre (el bibendome lol)fais gaffe y parait qu avec l age ca fait pareil lol
besos amigo et bonnes fete a toi et ta famille et encore gracias
el lulu de ch nord
JE REEDITE MON POST CAR cette nuit je n avais vu que la premiere et je dois bien dire que la seconde est extra aussi j aime ce genre de cadeau j ai bien ri tellement c etait bon
a plus compadre

Dernière édition par ludane le Sam 25 Déc 2010 - 21:12, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 4:58

franchement tu est en train de finir cette année 2010 en beauté !!!!!!

Quel cadeaux je me suis régalé et surtout éclaté de toutes c'est charicatures ...

C'est vraiment ce genre de petites intentions qui fait que je suis super heureux d'avoir contribué a l'ouverture de ce forum de gens qui ne ce prennent pas au sérieux !

Puis félicitation pour ce sérieux monumental que tu nous apporte sur tout le long de ce délire !
Je ne sais pas comment tu a pu !

un grand même un très grand a toi Alain !
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 10:43

excellent je t'ai adoré en lilou

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
Invité

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 10:53

Hola Torito, Bravo, faut'il que nous aime pour nous chanter , c'est très touchant, merci à toi, j'ai reconnu tout le monde, donc c'est comme ça que je suis, lol, bien trouvé, très gros travail de ta part, et bon choix des chansons, encore merci, et je te souhaite un bonne fin d'année Amigo, Jean-Charles
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 13:07

Waouuuuuuuuu

Quel beau cadeau j'ai ris du début à la fin Very Happy
J'adore cette dérision, et je peux t'assurer que j'ai pris autant de plaisir à écouter si ce n'est plus que toi....

Au fait pourrais tu me donner l'adresse pour m'acheter le même collier que toi, je l'adore..... Laughing

En tout cas ceci prouve encore quel grand coeur, et humour tu as...

J'ai souris avec toi, j'ai baillé avec toi SUPER
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 13:19

HOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA, t'es trop top Toriiiiiiitoooooooo, c'est excellent ce que tu nous à pondu !!!!

Merccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce magnifique cadeau de noël, c'est suuuuuuuper To, t'as vraiment bien fait çà!!!!!

Encore joyeux noël à toi et toute ta famille en tout cas ET LONGUE VIE A CE FORUM!!!! il est super

GB76

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 13:42

Trop fort le Torito !!!

Belle galerie que voilà, où l'on reconnaît sans peine les protagonistes...

Merci pour ce moment d'amusement !
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 20:05

lol! C'est très drôle, j'ai beaucoup ri !!!
Bravo pour ces 2 vidéos excellentes !!!!!
FChrist

Accro au comtoir

Masculin Messages : 722

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 20:45

Quel oeil observateur !

Vraiment un EXCELLENT cadeau de noël

Sincèrement j'ai souri souvent, et même ri dans des cas où les clins d'oeil étaient superbement trouvés. (il y a un sacré travail...)

BRAVO Alain c'est digne d'un humoriste averti

Merci
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Sam 25 Déc 2010 - 23:32

c'est excellent, très drole et à la fois touchant.

tu as fait un vrai boulot et je me suis régalé...

top de chez top

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Dim 26 Déc 2010 - 23:33

excellent ! de chez excellent ! bravo Alain ! c'est simplement génial !
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1314
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Lun 27 Déc 2010 - 13:44

Hola Compadre ,
tu nous fais un sacré "one man show" là , avec en plus toute la panoplie du transformiste , vu l'heure à laquelle tu as posté tu as dû passé ton réveillon sur cette vidéo , ah ! c'est beau la conscience professionnelle d'un modo !!
Bon Alain à part ça , j'ai passé un agréable moment à visionner tes "cagades" , tu es vraiment "fracassé" tu devais être bien "pilo" ce jour là !
A part ça du 04 au 08 Janvier je suis à Séville , si on me demande je suis joignable chez "Anselma" et oui je pense y passer toutes les nuits durant mon séjour !

Hasta luego compadre .
dumyo

Jeune recrue

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Lun 27 Déc 2010 - 15:22

quel bon délire!! merci pour le cadeau.
torito

Pilier de bar

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Lun 27 Déc 2010 - 15:51

fran a écrit:
Hola Compadre ,
tu nous fais un sacré "one man show" là , avec en plus toute la panoplie du transformiste , vu l'heure à laquelle tu as posté tu as dû passé ton réveillon sur cette vidéo , ah ! c'est beau la conscience professionnelle d'un modo !!
Bon Alain à part ça , j'ai passé un agréable moment à visionner tes "cagades" , tu es vraiment "fracassé" tu devais être bien "pilo" ce jour là !
A part ça du 04 au 08 Janvier je suis à Séville , si on me demande je suis joignable chez "Anselma" et oui je pense y passer toutes les nuits durant mon séjour !

Hasta luego compadre .

oulala, donc le 6 janvier pour los reyes t'es la bas !!!

me cago en dios,... j'ose meme pas y penser...

abrazo
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1314
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Lun 27 Déc 2010 - 16:20

torito a écrit:
fran a écrit:
Hola Compadre ,

Hasta luego compadre .

oulala, donc le 6 janvier pour los reyes t'es la bas !!!
me cago en dios,... j'ose meme pas y penser...

abrazo

Voilà tu as tout compris , ça va être chaud !!

Invité

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Lun 27 Déc 2010 - 19:15

Bravo Même dans la dérision et le rire, tu as parfaitement su trouver et mettre en avant les mimiques de chacun des membres que tu as parodié ! C'est VRAIMENT EXCELLENT !!! BRAVO A TOI TORITO !! Bravo Bravo Bravo
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Dim 2 Jan 2011 - 18:11

Salut Torito, c'est un super cadeau que tu as fais aux membres du fofo.Tu finis l'année vraiment en beauté ;)Je me suis éclaté à t'écouter intepréter tous ces morceaux, avec parfois des éclats de rire, dû à ton humour .Quel superbe transformiste tu nous fais, et quelle imagination !Bravo, et merci pour la joie que tu m'as proccuré à t'écouter et te voir pendant ces 20 minutes de vidéo. A bientôt, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
http://www.youtube.com/user/paulatac
Invité

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Lun 10 Jan 2011 - 8:50

Punaise , ah c'est beau mon retour , il a fallu qu'il me fiche la morcilla dans les pattes ,Alain t'es mort !!!!!
Merci quand même hein ...je t'en veux pas .... j'ai bien ri en tout cas !
torito

Pilier de bar

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Lun 10 Jan 2011 - 11:29

oceania26115 a écrit:
Punaise , ah c'est beau mon retour , il a fallu qu'il me fiche la morcilla dans les pattes ,Alain t'es mort !!!!!
Merci quand même hein ...je t'en veux pas .... j'ai bien ri en tout cas !

Hola Val, ça fait plaisir de te voir réapparaitre. En espérant que tout c'est bien passé et que le bébé et sa maman se portent à merveille !!!

Bisous, mais me dire t'es mort, moi qui ne fais jamais rien de mal... Angel
Invité

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Lun 10 Jan 2011 - 12:21

Hola Alain !
Tout s'est bien passé , j'ai laissé un post sur tchin tchin .
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Mar 25 Jan 2011 - 9:37

Bah voila, c'est exactement ce genre de chose qui m'a manqué pendant mon absence! La vache, c'est bon de vous retrouver lol!

Bravo Alain, et merci pour ce joli cadeau et ce moment de franche rigolade!!!

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   Mar 25 Jan 2011 - 10:26

ptdr j' adore comme dit chey merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy   

CADEAU DE NOEL... PARODIE DES MEMBRES DU FOFO....par torito... pardon a lulu, casi, fran, val, chiko, chey, caro, jc et jimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut