ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Jeu 30 Déc 2010 - 0:42

petite video pour essayer ma web cam.

je me suis amusé a faire des compas différents a chaque couplet

toum chac et toum

toum et chac et toum

chiquiboum

rumba (douce)

rumba (golpes)

rumba (blindée)

slow gitan

talactatoum

roulements
Revenir en haut Aller en bas
chatbreaker

Jeune recrue

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Jeu 30 Déc 2010 - 0:48

Bien jouer en plusieur rhytmique pas mal du tout je te suivait avec ma gratte sur les genoux ^^
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1098
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Jeu 30 Déc 2010 - 1:13

j'aime cette chanson ..........

Jolie qualité la nouvelle cam d'ailleurs

j'ai beaucoups aimé ta version

bravo
Invité

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Jeu 30 Déc 2010 - 1:22

Très bonne image et excellent son me semble-t-il !
On ne peut que rester admiratif devant l'enchaînement de toutes ces rythmiques !
Et... je réitère un com précédent : Tu es juste et j'ai beaucoup aimé ta version sur cette chanson !
Merci Bravo

VOLDENUIT, moi aussi je réitère un com précédent,... t'es vraiment pas une vieille chignole alors arrête avec ça et rebisous mamitaaaaaaaa Bisou
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Jeu 30 Déc 2010 - 7:20

sympa les changements de rythme
bravo

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Jeu 30 Déc 2010 - 10:34

excellent amigo des compas extras et surtout un son qui rend vraiment trés trés bien on entend bien le superbe son de ti alhambra et les golpe rendent aussi super on les entend bien comme les blindages de cordes ca appelle d autres vidéos ....
Deja qu avant c etait trés bon mais avec la qualité de ce son on va se régaler et ca c est Top
pour ce qui est de ta prestation j ai aimé (ben oui tu trouves cela bizarre lol )
bravo amigo je sais la somme de travail que cela représente pour arriver a ce niveau alors bravo
ps t aurais pu nous grattifier d une valse gitane quand meme car je sais que tu maitrises aussi ce compas qui me plait vraiment beaucoup d ailleurs je bosse deux trois trucs la dessus mais c est pas gagné lol on a pas tous le flamenco rumba dans le sang Killer mais bon entre le pop rock mon coeur balance lol
abrazo Alain et merci pour ce bon moment
d ici quelques temps je te présenterais ma nouvelle amie (a cordes bien sure )faut juste que mes pitchounettes me laissent le temps lol vivement l école ...
hasta bientot
http://www.youtube.com/user/ludane80
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Jeu 30 Déc 2010 - 10:49

en effet la qualité image et son est présente... je vois de nouveau ta main droite et non une tache flou un vrai régale...

bon, d'accord les enchainnements de compas c'est pas mal oui, bon d'accord c'est même bien, voir assez bien Aaaaahhhh ça déchiiiiiireee, t'es trop bon Cool

Ledna

Habitué

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Jeu 30 Déc 2010 - 13:16

C'est appréciable de pouvoir voir ta main droite en mouvement :)
En tout cas, sympa les rythmiques différentes, tu as bien du t'amuser ^^
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Ven 31 Déc 2010 - 20:55

Franchement c'est le top et j'admire parce que c'est interprété avec une seule webcam!!! c'est le top To!
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Dim 2 Jan 2011 - 18:52

Shocked Yesss, on voit la main bouger, c'est cool !!!!! (en même temps, ça me donne un peu envie de pleurer lol .....)

On pourra encore plus profiter de toutes tes rythmiques !!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Lun 3 Jan 2011 - 0:46

Jolie démonstration de tous c'est compas, mais je ne suis pas fan de cette interpretation !

-les rythmes ne colles pas tous parfaitement a la chanson !

- Et ton chant je le trouve trouve trop robotisé sur cette chanson !

ce n'est que mon avis a ne pas prendre mal ! mais je te préfère sur d autres ! confused

torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Lun 3 Jan 2011 - 8:58

nosvtec a écrit:
Jolie démonstration de tous c'est compas, mais je ne suis pas fan de cette interpretation !

-les rythmes ne colles pas tous parfaitement a la chanson !

- Et ton chant je le trouve trouve trop robotisé sur cette chanson !

ce n'est que mon avis a ne pas prendre mal ! mais je te préfère sur d autres ! confused

ya pas de souci,...pourquoi veux tu que je prenne ça mal ?

le but du jeu était ici de tester ma cam, donc de m'amuser à faire plusieurs compas, et ma foi perso, je suis assez satisfait de ça ... alors l'avis du chef .... mdr

je trouve aussi que la version de Daho et Dani est un peu ... comment tu as dit ..."robotisée",... car c'est une rythmique qui revient en boucle !!!

mais en aucun cas je ne me prétends chanteur ... pas plus que guitariste d'ailleurs... et ça me fait toujours plaisir d'avoir des coms , même si parfois ils sont moins positifs pour moi. l'essentiel est ton ressenti, et c'est bien, même très bien de dire vraiment ce que l'on pense ! J'en attendais pas moins de ta part !

abrazo compadre....

au fait, tu veux une clope ???
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   Mar 4 Jan 2011 - 13:37

Hola Torito,

superbe qualité d'image et de son avec ta nouvelle cam.
J'ai beaucoup aimé ton test avec tes différentes rythmiques.
Je t'admire toujours autant.

Hasta luego Wink
http://www.youtube.com/user/paulatac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents   

Boomerang (gainsbourg... Daho; Dani) version torito ...pour essai web cam en compas différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut