ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

version trés trés personnelle du plat pays de j brel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: version trés trés personnelle du plat pays de j brel    Jeu 19 Aoû 2010 - 19:35

voila c est vraiment fait au feeling j avais envie de la jouer comme cela j espère ne pas l avoir trop dénaturer en tout cas je l ai fait avec beaucoup de plaisir soyez clement puis vous verrez quand on est papa c est pas evident de jouer sans etre sollicité lol pas moyen d etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ludane80
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: version trés trés personnelle du plat pays de j brel    Jeu 19 Aoû 2010 - 20:36

J'ai adoré ton petit arpège en intro, et très franchement, tu aurais continué sur cette lancée, ça m'aurait beaucoup plu! C'est bien joué, y a pas de doute, et même plutôt bien chanté, mais j'accroche pas à ce style de rythmique sur cette chanson en particulier, désolée Lulu, ça ne remet pas en cause la qualité de ton jeu (bien au contraire car je te trouve très impressionnant). J'espère que tu ne m'en voudras pas, car on sent bien que tu y a mis du coeur et que tu étais "à fond dedans". Mais ça me fait vraiment une drôle d'impression d'entendre chanter "le plat pays" sur cette rythmique là...

En revanche, je souligne tes progrès constants à la guitare, et l'assurance que tu as maintenant, ça c'est indéniable! Top

Tu m'en veux pas hein? Bisou

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: version trés trés personnelle du plat pays de j brel    Jeu 19 Aoû 2010 - 20:53

no probleme cheyenne je savais qu en la jouant sur plusieurs rythmiques je prennais des risques mais c est ca aussi le fofo savoir accepter les coms des autres et y a aucun soucis je vais meme te faire une confidence cette chanson je la joue en arpege au boulot pour les personnes polyhandicapes que j accompagne au quotidien ca les apaisent alors quand je suis chez moi de temps a autres ca me plait bien de casser la routine de certaines chansons peut etre un jour je te la jouerais en arpege sur grenoble lol dans le pres de squale lol
a bientot miss merci de ta franchise
lulu
http://www.youtube.com/user/ludane80
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: version trés trés personnelle du plat pays de j brel    Jeu 19 Aoû 2010 - 20:57

Je suis sûre qu'en arpège elle est magnifique, ça me ferait très plaisir de l'entendre, qui plus est en direct! Et puis c'est pas parce que cette version ne me plait pas tellement à moi qu'elle ne plaira pas à d'autres Wink

MessageSujet: Re: version trés trés personnelle du plat pays de j brel    Jeu 19 Aoû 2010 - 21:14

Je suis d'accord avec Cheyenne...très sympa l'arpège du début et dis moi...quelle concentration Laughing !!!

Tu joue un peu trop fort, on a du mal à entendre les paroles du coup ! Mais c'est vrai que la rythmique ne me semble pas très appropriée...mais ce n'est que mon avis personnel Wink
Invité

MessageSujet: Re: version trés trés personnelle du plat pays de j brel    Ven 20 Aoû 2010 - 15:25

Cheyenne a écrit:
J'ai adoré ton petit arpège en intro, et très franchement, tu aurais continué sur cette lancée, ça m'aurait beaucoup plu! C'est bien joué, y a pas de doute, et même plutôt bien chanté, mais j'accroche pas à ce style de rythmique sur cette chanson en particulier, désolée Lulu, ça ne remet pas en cause la qualité de ton jeu (bien au contraire car je te trouve très impressionnant). J'espère que tu ne m'en voudras pas, car on sent bien que tu y a mis du coeur et que tu étais "à fond dedans". Mais ça me fait vraiment une drôle d'impression d'entendre chanter "le plat pays" sur cette rythmique là...

En revanche, je souligne tes progrès constants à la guitare, et l'assurance que tu as maintenant, ça c'est indéniable! Top

Tu m'en veux pas hein? Bisou
pour ma part je n'aurais pas dit mieux ! désolé mon lulu ! Embarassed

et +1 pour slyfoa le son couvre trop ta voix et c bien dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: version trés trés personnelle du plat pays de j brel    

version trés trés personnelle du plat pays de j brel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut