ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Jeu 6 Jan 2011 - 23:14

je dédie cette chanson à ma fille Manon qui a 18 ans aujourd'hui.

Je remercie Caro, et mon papa qui m'ont aidé a .... déchiffrer les paroles d'une video...car Aznavour en Espagnol, ...on dirait moi qui parle anglais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Jeu 6 Jan 2011 - 23:42

Torito ! J'adore cette version ! je ne l'avais jamais entendue en espagnol, même par Aznavour !!! Plus rapide, mais franchement, très franchement : je te dis : Chapeau et bravo. Tu la chantes vraiment très très bien ! C'est ma troisième écoute !!
Je crois bien qu'elle est de celle que je préfère du grand nombre de tes vidéos.
côté rythmique, j'en ai mal au poignet pour toi (j'te parle pas de mes bouts de doigts), mais alors niveau chant, ben écoutes c'est de mieux en mieux !!
J'espère que ta grande fille sera heureuse de cette superbe et très touchante dédicace.
Par la même occasion et bien, je lui souhaite un très très bel anniversaire.
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Ven 7 Jan 2011 - 1:05

Oui superbe version que tu nous à fait là Alain, tout y est, rythme chant interpretation, je suis entièrement d'accord avec Kro, que de progrès niveau chant........ et quel plaisir pour nous

Merci à toi
Invité

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Ven 7 Jan 2011 - 6:47

Superbe Torito, je viens de l'écouter sur youtube, mais je viens mettre mon commentaire ici,
c'est un grande chanson, et en espagnole ça le fais, très bonne interprétation, bravo, j'aime beaucoup, Jean-Charles
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Ven 7 Jan 2011 - 7:33

Merci To pour cette interprétation à ta manière de cette superbe chanson du grand maître
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Ven 7 Jan 2011 - 17:31

elle peut etre fiere de son papa Manon elle a un magnifique prénom le même que ma première pitchounette lol mais ca tu le sais ..)
on en a parlé hier sur la tchat box et le talaktatoum va a merveille sur cette chanson et comme les autres je trouve que ton interpretation est pleine d émotion j ai adoré et ton jeu de plus en plus bon.
merci beaucoup pour le partage et pour le régal que j ai eu a t écouter Alain
ps un trés bon anniversaire a Manon et 18 ans çà s arrose alors Lendemain de fête
besos a vous
http://www.youtube.com/user/ludane80
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Ven 7 Jan 2011 - 17:54

c'est vrai que cette version anglaise va très bien à cette chanson

non franchement c'est très agréable et ta voix colle bien à ce titre...

comme Kro cette vidéo entre dans mon top dix de tes préstations...

bon avec un jour de retard je souhaite un bon Z'anniversaire à ta fille

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Dim 9 Jan 2011 - 22:49

Bon, ben, tout est dit ..... Magnifique interprétation, bravo !

Et pis, très en retard, joyeux anniversaire à ta fille !!!!
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Dim 9 Jan 2011 - 23:39

c'est vraiment tres bon alain.

J'adore ce morceau et en version flamenca c'est nickel et bravo pour la traduction!

Pilier de bar

Masculin Messages : 1323
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Lun 10 Jan 2011 - 7:35

Hola Compadre ,
quoi , je rentre de Séville et que vois je !! Alain qui divulgue à su hija ses penchants et autres petits secrets , j'espère simplement que tu ne la lui interpréteras pas maquillé et en bas résille .
Allez va assez déconné , cette version "flamenca" me convient bien et me laisse encore baigner dans l'ambiance dans laquelle j'ai vécu durant toute cette semaine chez "Anselma" dans le quartier Triana toutes les nuits , bien arrosé de "jinebra de lìmon" , enfin j'en dirai pas plus .
Bueno Alain je vais quand même gratouiller ma guitare car je dois avouer qu'elle m'a manqué malgré un emploi du temps chargé !!

hasta luego .
Invité

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Mar 11 Jan 2011 - 2:44

Bien joué et bien chanté amigo !

Tu fera un un gros béco a ta fille pour c'est 18 ans ! ( tu aurez peut etre du faire "mes emerdes" )
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   Mar 11 Jan 2011 - 10:10

nosvtec a écrit:
Bien joué et bien chanté amigo !

Tu fera un un gros béco a ta fille pour c'est 18 ans ! ( tu aurez peut etre du faire "mes emerdes" )

celle la , je la réserve pour l'annif... de ... ma femme.................. !!!
mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito   

como dicen... comme ils disent (aznavour) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut