ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlswing.

MessageSujet: Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)   Sam 8 Jan 2011 - 19:19

Bonjour a vous tous
Voici une improvisation, pas la mienne c'est le titre du morceau, donc une improvisation sur etude andalouse de Soler
C'est l'occasion de vous faire découvrir ma nouvelle guitare une Yamaha APX5N, achat d'occasion
il y a longtemps que je voulais tenter ce type de musique, ce n'est pas parfait, j'en suis totalement conscient, mais a force de voir notre ami Torito faire des roulades guitaristiques je me suis dis pourquoi pas moi, d'ailleurs mon cher ami c'est une spécial dédicace a ton égard :)
Voila bonne ecoute et allez y de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)   Sam 8 Jan 2011 - 23:55

Rhoooooooo mais c'est du tout bon!!! trop fort Tlswing, punaise....j'aime et le son de ta gratte est au top! félicitation pour cet achat...

, pas au point hein, ben, franchement siiiii c'est au top!
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)   Sam 8 Jan 2011 - 23:58

Hola Thierry, je viens de découvrir ta video,...d'abord sur youtube et ... je crois que j'avais deviné pour qui était cette dédicace !!!

la preuve ...
olééééééééééééééééééééé, Thierry, en fermant les yeux, je me crois dans un bar a tapas du sacromonte a Granada, que dis-je, dans un tablao de la juderia de Córdoba, ou mieux encore, casa Anselma dans le Barrio Triana (quartier gitan) de Sevilla. ... enfin, la ou il y a des oliviers, des orangers, des ganaderias de toros bravos, et ... des cantaores ou autres guitaristas a tous les coins de rue. Abrazo et ... je pense avoir reconnu ce petit gars. Hasta luego amigo mío !

bon, que rajouter de plus si ce n'est que quand meme ,... ça fout un peu les boules,... et oui, moi je bosse ce style depuis deux ans, et toi, tu te pointes, comme ça, et tu tentes un truc, et ça le fait, tout de suite !!!
bravoooooooooooo, me gusta muchoooooooooooo

hasta luego
Invité

MessageSujet: Re: Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)   Dim 9 Jan 2011 - 11:45

... j'ai eu un peu les mêmes visions que Torito... !!
"Roulades" très réussies en tout cas ! Et quel son !! Tu sembles jouer avec une facilité qui plombe un peu le moral... mais c'est tellement bon à écouter ! Tu nous diras quand tu seras conscient que la perfection est approchée ?? ! Laughing
Merci pour ce très très bon moment !!! un vrai régal ! c'est vraiment superbement bien joué ! Love
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)   Lun 10 Jan 2011 - 22:33

C'est très très bon, j'aime énormément !!!
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)   Mar 11 Jan 2011 - 2:00

Quel régal

merci à toi
Invité

MessageSujet: Re: Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)   Mar 11 Jan 2011 - 2:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)   

Soler: impovisation sur Etude andalouse (special dédicace a Torito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut