ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Sam 15 Jan 2011 - 15:55

je viens d'apprendre la triste nouvelle ! jc est devenu mon pot, je pouvais donc pas ... ne rien faire !

c'est brut de décoffrage, certainement pas bien chanté, pas bien joué (j'ai posé un slow gitan sur ces paroles de gainsbourg)... ma tenue vestimentaire n'est pas non plus tres adaptée pour des circonstances comme celles la, mais , fallait faire quelque chose, ça me tenait a coeur et fallait que ce soit spontané !

jean charles, courage ! hasta luego

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Sam 15 Jan 2011 - 17:47

Au-delà de ton talent de guitariste, je salue ce Grand Bonhomme au grand coeur que tu es Alain et je suis très heureuse de t'avoir croisé ici bas. Wink

stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3924
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Sam 15 Jan 2011 - 17:55

pas grand chose à dire...

quand les Hommes agissent avec leur coeur ça donne de belles choses

je pense que Jean-Charles va apprécier.

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Sam 15 Jan 2011 - 20:40

voldenuit a écrit:
Au-delà de ton talent de guitariste, je salue ce Grand Bonhomme au grand coeur que tu es Alain et je suis très heureuse de t'avoir croisé ici bas. Wink

+1.

Bravo Alain pour ce bel hommage qui j'en suis sûre, mettra un peu de beaume au coeur de JC !

Dernière édition par Flo le Sam 15 Jan 2011 - 22:15, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Sam 15 Jan 2011 - 21:48

Il n'y a aucun doute ! le dur personnage a la diatribre acerbe est un coeur de chamallow et qui sait parler avec !
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Sam 15 Jan 2011 - 23:38

Et oui quand on connait un peu Alain on ne s'étonne pas de ce geste qui au fond lui ressemble tellement.....

Nous sommes tous de tout coeur avec Jean-Charles
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Dim 16 Jan 2011 - 3:15

comme je te l ai dit en mp Alain tu es un homme de grand coeur ....
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Dim 16 Jan 2011 - 9:31

Torito, un coeur gros comme ça, merci mon ami, je ne sais quoi dire, seulement que mon père aimé beaucoup Gainbourg, ton hommage et pour lui, et je t'en remercie, Jean-Charles
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Dim 16 Jan 2011 - 17:18

T'es excellent To, ca c'est une grande preuve.....

Peux pas dire grand chose d'autre dans ces moments qui sont tristes....
Invité

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   Dim 16 Jan 2011 - 23:03

Et oui alain est toujours la dans les bons moments comme dans les mauvais une richesse que tu as qui n'a pas d'égale ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito   

hommage au papa de Jean Charles (je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut