ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto pour guitaristes débutants : La guitare, les cordes, les accords souvent utilisés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tuto pour guitaristes débutants : La guitare, les cordes, les accords souvent utilisés...   Ven 20 Aoû 2010 - 13:00

Voila une petite video qui sera vous aidez pour la prise en main de votre guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour guitaristes débutants : La guitare, les cordes, les accords souvent utilisés...   Ven 20 Aoû 2010 - 14:17

vidéo déplacé ici car je trouve quelle a plus ça place !
merci leguitareux1 c'est une très bonne vidéo pour les débutants ci il y en a d'autre je suis preneur ! Top
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: Tuto pour guitaristes débutants : La guitare, les cordes, les accords souvent utilisés...   Ven 20 Aoû 2010 - 17:51

Excellent video pour les plus débutants d'entre nous Merci

MessageSujet: Re: Tuto pour guitaristes débutants : La guitare, les cordes, les accords souvent utilisés...   Ven 20 Aoû 2010 - 20:49

Cheyenne a écrit:
Excellent video pour les plus débutants d'entre nous Merci
Merci de ta visite, j'espére apporter une approche différente de l'apprentissage de cet instrument magique qu' est la guitare
Jean-Charles
Invité

MessageSujet: Re: Tuto pour guitaristes débutants : La guitare, les cordes, les accords souvent utilisés...   Ven 20 Aoû 2010 - 20:53

nosvtec a écrit:
vidéo déplacé ici car je trouve quelle a plus ça place !
merci leguitareux1 c'est une très bonne vidéo pour les débutants ci il y en a d'autre je suis preneur ! Top
Je pense que la chaine leguitareux1 sera également sur ce super site, et le plus que l'on peux trouver ici, c'est le contact direct avec tous les membres, ça me fait plaisir d'être ici Jean-Charles
PS : J'ai fait ce que tu ma dis pour les vidéos, dis stp si j'ai bien procédé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto pour guitaristes débutants : La guitare, les cordes, les accords souvent utilisés...   

Tuto pour guitaristes débutants : La guitare, les cordes, les accords souvent utilisés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut