ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mar 25 Jan 2011 - 0:03

pour Karo, pour ton aniv, de la part de ton poto du 34 !!!

enorme bisous baveux et langoureux a toi, et un bon C de pompe a Bandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mar 25 Jan 2011 - 0:19

Un mélange de fou rires et en même temps très très touchée par cette vidéo et cette performance à mon attention ! ça me touche vraiment beaucoup et c'est un très très beau cadeau que tu/vous venez de me faire là !!!!
Un énorme énorme merci !!!!!!!!!!
Love Love Love
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mar 25 Jan 2011 - 0:46

oléééééééééé compadre superbe cadeau pour notre kro et viva la musica avec valse gitane slow rumba etccc un régal de t écouter et des paroles tellement précise et ciblée surtout le booooooonne lol.
ps tu vois que t es aussi un peu chamallow lol sur ce coup puis t as mis ta chemise alors demain je veux pas être en reste je mettrai la mienne aussi lol
a plus amigo et encore merci pour l ambiance et l amitié (meme virtuel)qui regne sur fofo tu le représentes et y contribues grandement
hasta bientôt
tu amigo el lulu dech nord
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mar 25 Jan 2011 - 1:10

bon anniversaire
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mar 25 Jan 2011 - 8:24

Super To, c'est un joli cadeau d'annif çà!.....

Allezzzzzzzzz encore un joyeux annif Voldenuit! profite bien
Invité

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mer 26 Jan 2011 - 1:07

Bon je ne le fais pas habituellement, mais là je remonte à peine à peine ce post, non pas à l'occasion de mon anniv (archi bien souhaité par vous tous et je vous en remercie encore) mais à mon goût là, 4 commentaires pour la quarantaine de vues.... (bon c'est vrai, ça doit faire la 20ème pour moi) c'est pas suffisant pour saluer et apprécier la performance guitare bien sur, mais aussi pour le boulot que mon chevelu préféré a fait pour les paroles ! Enfin, afin que cette vidéo/cadeau ne descende pas trop vite dans la liste sans que vous ayez eu le temps de l'apprécier. Fête Tchin

Dernière édition par voldenuit le Mer 26 Jan 2011 - 7:41, édité 2 fois
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mer 26 Jan 2011 - 1:24

Voui bravo à toi Toritooo superbe travail et cadeau...... lol

En fait kro torito à fait les paroles à lui tout seul comme un grand snif je ne l'ai pas aiderrrrrr, mais bon ceci dis je les trouves trés réussies et si j'avais du en faire hi hi elles auraient ressemblées à celle là......... en langage plus châtié bien évidemment mdr.......

Encore un joyeux anniversaire à toi Kro
Invité

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mer 26 Jan 2011 - 7:43

Citation :
en langage plus châtié bien évidemment

C'est vrai, j'aurai dû y penser !

Boulet (voldenuit)
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mer 26 Jan 2011 - 22:21

Je l'avais loupée celle ci ! c'est une bonne idée de l'avoir faite remonter !
Excellent travail Alain !
Les paroles, les rythmiques ...... Bravo !
Invité

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Mer 26 Jan 2011 - 23:49

héhé moi je rate pas grand choses même ci je tarde souvent a posé un com ...

mais bon pour faire plaisir a chacun je ferais en fonction de posé plus tôt !

superbe cadeaux Alain j'ai pas grand chose a dire sur cette vidéo je la trouve très bien !
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3880
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   Ven 28 Jan 2011 - 10:28

ohhh...

je commence par le Début, bon anniversaire Karo...

puis

je salue la performance et le beau travail que tu nous a fait là Alain

un texte tout en "poèsie" comme tu sais si bien le faire....

MessageSujet: Re: parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito   

parodie de brassens (sur l'auvergnat) pour voldenuit et ses 47 balais version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut