ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Lun 31 Jan 2011 - 13:27

accords trouvés ce matin à l'oreille... et oui, sur le net, de ferrat,... ya pratiquement rien !!!

j'espère que ça le fait... et que ça sonne pas faux... si fran, jc passent par la,...j'aimerai leur avis la dessus !

abrazo

viva la musica oléééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Lun 31 Jan 2011 - 13:37

Moi en écoutant ta version, ben je trouve rien qui cloche, sa sonne bien en tout cas et le chant est top, enfin, voilà quoi....Merci pour cette vidéo et les paroles de la chansons sont excellentes en tout cas...
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Lun 31 Jan 2011 - 13:44

je sais si c'est les bons accords mais en tout cas c'est chouette!

tout passe nickel, la gratte comme la voix

Dernière édition par stephs60 le Lun 31 Jan 2011 - 21:39, édité 1 fois
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Lun 31 Jan 2011 - 21:38

Alors perso, je suis incapable de dire si ce sont les bons accords surtout que je ne connais pas l'originale...... Mais .....

J'ai vraiment adoré du début à la fin !

L'arpège super joli du début suivi par une rythmique magnifique, qui colle hyper bien au morceau .......

Et le chant ne démérite pas loin de là ! Comme la partie guitare, il démarre en douceur et gagne en force au fur et à mesure du morceau, c'est extra !

Je me suis régalée Alain, merci beaucoup !
J'en suis à la troisième écoute et je crois que c'est ma préférée de tes interprétations .....
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Lun 31 Jan 2011 - 22:09

hola Alain put...tu y a mis du corazon j irais meme jusqu a dire tu la chante avec tes bur...(je sais que tu trouveras les 3 points manquants lol)mais que c est bon pour les accords c est pas dans mes compétences mais une chose est sure c est qu il se marient tous trés bien ensembles y a pas de problème quand j écoute et le tchac mamamia qu il est bon ca rythme le morceau terrible.
Mais pour la voix c est la le meilleur put...du corazon quelle emotion tu y a mis avec ces paroles tellement bonnes et belles et parlantes ouahhh !!!! j ai pris une bonne claque sur celle ci.
Alors juste un merci pour ce moment.JE DIRAIS JUSTE CHAPEAU BAS
ABRAZO
LULU
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Lun 31 Jan 2011 - 22:46

Magnifique ! Quel bon moment ! Arpège, rythmique j'ai adoré ça !
Moi j'ai rien entendu qui sonnait faux, mais, je m'efface pour laisser la parole aux "pros".
Je n'ai pas réécouté l'original, parce que tu l'interprètes vraiment très bien. Le seul petit bémol, pour moi et ce sur beaucoup de tes vidéos, concernant le chant, il y a une toute petite chose qui me "dérange" légèrement. C'est sur la fin de pratiquement toutes tes phrases comme ici, "je ne suis qu'un cri mmmhhh" ou "aux enfants de la bourgeoisie mmmmhh" le "mmmhhh" il me semble en trop
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??...
Mais je chipote peut être un peu ? !! enfin c'est ce qui me gêne le plus lorsque tu chantes, et comme c'est de mieux en mieux, faut bien que je te trouve quelque chose !! lolll
Love
Un très grand bravo en tout cas ! j'ai vraiment passé un bon moment
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Lun 31 Jan 2011 - 23:07

http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Mar 1 Fév 2011 - 0:08

Oui superbe chanson et l'interpretation est à la hauteur de ce grand homme qu'était Jean Ferrat

Bravo à toi
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Mar 1 Fév 2011 - 6:39

pas trés fan du "tout flamenco", j'ai été accroché par l'arpège du début puis quand c'est passé a ce que tu appelle le compas (c'est ça?) je me suis dit "eh merde".... et ... j'ai aimé! vraiment je trouve que ça le fait super bien!
bravo et merci pour cette version
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Mar 1 Fév 2011 - 8:30

joli Wink

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Mar 1 Fév 2011 - 21:20

bravos a toi !!!
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Mer 2 Fév 2011 - 2:03

Version personnalisé et ça passe encore admirablement !

Au début j'ai était premierement agréablement surpris de te voir joué et surtout chanter sur un arpège !

Même ci j'adore ce que tu fait avec tout tes compas Espagnol j'aurais aimer te voir prolongé un peu plus dans l'arpège histoire de te sortir de tes compas habituel un cour instant !

ton chant est vraiment top tu as pas du l'écouté qu'une seul fois cette chanson a mon avis !

Et pour les accords ben comme les autres moi je découvre Férrat en travers tes vidéos généralement donc peut pas te dire ci c'est ceux la emprunté au titre original, mais la rien ne me choque et ca passe relativement très bien !
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   Mer 2 Fév 2011 - 20:46

Hello Torito, c'est vrai que les morceaux de Jean Ferrat ne pas nombreuse, j'ai bien écouté ton chant et ton accompagnement, ça passe très bien, je ne pense pas que tes accords ne soit pas bon, bonne interprétation, à+ Jean-Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito   

je ne suis qu'un cri (Jean Ferrat) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut