ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito   Mer 2 Fév 2011 - 19:29

a mi manera
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito   Mer 2 Fév 2011 - 20:32

Très bonne interprétation de cette traduction de la chanson de Brassens, Bravo Alain, j'aime beaucoup, Jean-Charles
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito   Mer 2 Fév 2011 - 21:33

C'est bon ça, tant guitare que voix !
Merciiiiiii ..............
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito   Mer 2 Fév 2011 - 22:33

bon, je ne connais pas l'original affraid du coup je prend cette vidéo pour ce qu'elle est...

y a pas à dire ça te va bien ce style le compas colle nickel et c'est chanté, alors

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito   Jeu 3 Fév 2011 - 7:51

Excellent To merci pour ton interprétation en tout cas
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito   Jeu 3 Fév 2011 - 17:09

me gusta .... surtout les relances que je trouve trés adaptées sur ce morceau et extra dans le temps et ca c est pas évident
bravo Alain j ai passé comme depuis pas mal de temps maintenant un joli moment en rentrant du tafff j aime
merci
lulu
http://www.youtube.com/user/ludane80
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito   Jeu 3 Fév 2011 - 17:57

moi pas capable de juger de la justesse de la traduction ^^ mais pour le jeu y'a un coté Brassens flamenconisé
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
Invité

MessageSujet: Re: tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito   Ven 4 Fév 2011 - 1:26

+ 1 pour les relances et jolie traduction qui donne une autre dimention a la chanson !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito   

tengo cita con usted (Paco Ibañez) - traduction de "j'ai rendez vous avec vous" ... de Brassens ..... version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut