ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a peu pres dear mister president de pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: a peu pres dear mister president de pink   Mer 16 Fév 2011 - 16:11

Un retour en musique, avec ma chanson preféré de cet artiste que j'adore!! Pink

A la base cette chanson est dédiée Georges " double you" Bush le seul president du monde élu avec moins de voix que son concurrent , si si c'est possible dans la plus grande démocratie du monde.
Elle pourrait tres bien etre dédicacé à un monarque bien de chez nous qui met des talonettes pour pouvoir émbrasser sa majorette.

Bon sinon pour la chanson grosse galere sur l'intro que j'ai reduit a sa plus simple expres​sion( si quelqu'un pouvait me l'expliquer ça serait cool).

Je poste également l'originale pour changer avec la traduction des paroles pour ceux qui ne parlent pas anglais, et pour que vous puissiez bien voir que je ne suis pas PINK!

ma version:

l'originale:

Bonne écoute! et bonne gratte à tous!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaa

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mer 16 Fév 2011 - 18:25

salut axel et bien tu signes ton retour de belle maniere alors je dois dire que moi avant ta performance a la guitare et ta voix ce qui me saute aux yeux c est que tu ressens ce que tu chantes et joues et ca tu le transmet et ca fait toute la différence Top
ensuite je trouve ton jeu tout en douceur avec des effets sur graves aigus que j aime et ta voix je te l ai déja dit et je suis pas le seul a un timbre particulier que j aime
bravo c est un trés bon moment que je viens de passer et la version du dessous avec le texte un régal aussi merci du partage
a plus mon ami
lulu
ps ton mail sur aubert je l ai exploité alors un merci aussi pour cela et pendant qu on y est je vais le voire le 6mai sur amiens yeahhhhhhhhhh
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ludane80
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3880
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mer 16 Fév 2011 - 18:38

eh ben c'est une rentrée remarquable

tu as un timbre de voix particulier qui as beaucoup de charme, et cela sert très la chanson.

merci pour cette belle interpretation

Accro au comtoir

Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mer 16 Fév 2011 - 18:50

ludane a écrit:

ps ton mail sur aubert je l ai exploité alors un merci aussi pour cela et pendant qu on y est je vais le voire le 6mai sur amiens yeahhhhhhhhhh
bye

Eclate toi bien gars! Moi j'attends 2012 pour la tournée des grands stades de téléphone ; je croise les doigts j'y crois , j'y crois ........

merci steph!!!

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mer 16 Fév 2011 - 19:13

Et bien c'est impeccable franchement, très bien joué en tout cas, merci pour ce partage!
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mer 16 Fév 2011 - 22:00

Beau retour sur cette chanson que j'aime beaucoup !

C'est bien joué, et puis comme beaucoup te l'ont dit précédemment, ta voix est très agréable .....

axel30 a écrit:
Elle pourrait tres bien etre dédicacé à un monarque bien de chez nous qui met des talonettes pour pouvoir émbrasser sa majorette.

ça me fait penser à une excellente chanson de Tryo qui serait une bonne idée de reprise, non ?????
En tous cas j'en connais que les paroles inspireraient .....
Invité

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Jeu 17 Fév 2011 - 1:40

contant de te revoir parmis nous mais je vois que tu n'a rien laché de la guitare car tu progresse en permanence et jolie performence vocal car pas évidente cette petite cover !

axel30

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Jeu 17 Fév 2011 - 17:57

Merci pour les coms Very Happy

Yes Flo tres bonne idée de reprise cette chanson de tryo en plus il y a toutes les tabs de l'album sur le livret du CD.

Nos, avec ou sans le net, y a pas moyen que je lache ma gratte. En plus j'avais fait un petit peu le plein de tab et autre video pour pouvoir continuer de bosser.

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Jeu 17 Fév 2011 - 22:34

axel30 a écrit:
Yes Flo tres bonne idée de reprise cette chanson de tryo en plus il y a toutes les tabs de l'album sur le livret du CD.

Y'à plus qu'à alors .....
Par contre j'ai feuilleté le songbook il y a quelques temps, et à mon grand regret, la majorité de leurs morceaux m'a paru quand même un peu compliquée à jouer pour l'instant ..... dommage j'aime beaucoup .....
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Ven 18 Fév 2011 - 10:10

Bravo

Super moi j'adore....
axel30

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Ven 18 Fév 2011 - 12:49

Flo a écrit:

Y'à plus qu'à alors .....
Par contre j'ai feuilleté le songbook il y a quelques temps, et à mon grand regret, la majorité de leurs morceaux m'a paru quand même un peu compliquée à jouer pour l'instant ..... dommage j'aime beaucoup .....

tout pareil que toi pour le moment ............ Sad

Merci lilou

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mar 22 Fév 2011 - 1:04

J'adore cet artiste...et cette chanson.
Très bon choix, pas évident à chanter et tu t'en sort très bien
Invité

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mar 22 Fév 2011 - 9:30

belle chanson elle a la dent dure pink! j'aime beaucoup
axel30

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mar 22 Fév 2011 - 12:31

Merci a vous deux !!

Sly j'etais à peu près sur que tu appreciais Pink mais je suis certain qu'une chanson comme "family portrait" t'irait à merveille, surtout avec ton bidule pour enregistrer, qui te permettrait de faire les choeurs et tout et tout.

Et oui, Guillaune, elle à la dent dure . D'ailleur cette chanson a été plus ou moins censuré et reste plus connu en europe qu'au Etats-Unis.

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mar 22 Fév 2011 - 13:13

tu m'avais déja épaté avec ta compo les petits gateaux , ton timbre de voix et hyper agréable :) je n'aime pas particulierement pink (c'est l'age du vieux con que je suis surement :) )

Cependant, et là je prend mon baton de pélerin de technique de la guitare, hé oui .. il est comme ça tlswing :))) mais toujours avec le sourire

Tiens moi cette guitare droite et bien plaqué contre toi, rapproche là comme on se rapproche de l'etre qu'on aime,hé oui les histoires d'amours sont partout
plus serieusement, en améliorant ta tenue de guitare, la fluidité sur le passage accord se fera plus simplement
voici un lien http://acoustic-comptoir.superforum.fr/t996-la-tenue-de-guitare-et-position-mains-droite-et-gauche

c'est un tuto que j'ai fais au tout début du forum

Allez tu t'y colles :))))
a+
Invité

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mar 22 Fév 2011 - 13:37

Bravo Axel déjà pour oser chanter en anglais d'abord et sur celle-ci en plus qui ne semble pas simple! ton timbre de voix, j'adore !!!!! et c'est joliment joué Bravo et merci
Tes progrès niveau gratte sont remarquables !!
axel30

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mer 23 Fév 2011 - 15:07

tlswing a écrit:

Tiens moi cette guitare droite et bien plaqué contre toi, rapproche là comme on se rapproche de l'etre qu'on aime,hé oui les histoires d'amours sont partout
plus serieusement, en améliorant ta tenue de guitare, la fluidité sur le passage accord se fera plus simplement
voici un lien http://acoustic-comptoir.superforum.fr/t996-la-tenue-de-guitare-et-position-mains-droite-et-gauche

c'est un tuto que j'ai fais au tout début du forum

Allez tu t'y colles :))))
a+

Aie!!! thierry Aie!! déconnes pas poses ce baton! Aie!! non pas la tête!!!!!

Bon là, tu touches pile poil sur un des défauts que j'ai, c'est a dire la position. On m'a déjà fait la remarque et du coup j'ai modifier un peu (fallait voir au début, je jouais avec la gratte quasiment a plat sur mes genoux).
Je rectifie petit à petit, mais des fois, je me laisse allez ........ et là ben c'est le cas !!!

J'ai déjà vu ta video mais il faut je jette les yeux encore une fois.

Merci Vol!!!!

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mer 23 Fév 2011 - 15:11

oh rassures toi c'est seulement un baton en mousse :))))
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   Mer 23 Fév 2011 - 16:59

Un joli fond de voix sur une chanson pas facile....prend le temps de respirer pour éviter des fins de phrases où je crois tu devrais pas avoir de difficultés...mais penché comme tu l'es ....moi je saurais pas chanter.
Bravo en tout cas
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a peu pres dear mister president de pink   

a peu pres dear mister president de pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut