ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Sam 21 Aoû 2010 - 11:26

voila c est une première enfin la moitié d une première pour paul le premier couplet et la chanson et le second pour cheyenne les autres battez vous avec les derniers lol bien entendu c est sans prétention
ps paul j attends mon johnny maintenant
je ne suis pas satisfait du résultat difficile de faire attention au chant et au jeu en meme temps mais je la poste peut être que d ici quelques années j aurais progressé et que ca me fera plaisir de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ludane80
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Sam 21 Aoû 2010 - 12:22

Bien joué Lulu Top En plus j'adore cette chanson, je l'ai chantée avec toi tout le long de la video Wink

Merci pour la dédicace, c'est une bien jolie façon de m'envoyer bosser la rythmique 20/20

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Sam 21 Aoû 2010 - 12:28

je n osais pas le dire ouvertement lol non juste parce que tu m as fait apprécié l arpege cela fait deux jours que je cherche des motifs j en arrive a m etonner lol mais je dois bien l avouer c est assez interressant et ca change de plus ma femme préfere alors peut etre que si je m y met serieux pour mon anniv j aurais le droit a la carte bleue dans un magasin de musique lol
Chui con je dois bien dire que c est pas evident de jouer et chanter en meme temps mais j avance petit a petit
voila je vais dejeuner et hop au boulot alors je te souhaite a toi et ta famille un bon samedi peut etre ce soir sur la tchat
bises
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Sam 21 Aoû 2010 - 12:31

Bonne journée à toi aussi Lulu, ainsi qu'à toutes tes femmes Wink Bisou

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Sam 21 Aoû 2010 - 14:26

L'arpège va bien à cette chanson et c'est pas mal du tout ! Bravo à toi ! Top
Invité

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Sam 21 Aoû 2010 - 22:54

mais dit moi mon lulu tu avais un talent caché ! il est vraiment très bien poser cette arpege surtout pour ton premier ! je suis jaloux ... lol! Bravo
GB76

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Dim 22 Aoû 2010 - 9:38

Ah !!!! te voilà à l'arpège !

Un nouveau registre pour toi, qui vas t'aider à étoffer ton jeu.

Les automatismes viennent, quelques petites erreurs sur les basses, sur l'accord de Lam tu as tendance à jouer la corde mi au lieu de la corde la. Sinon çà passe très bien, la régularité est là.

Bientôt Stairway to heaven ?

Gérard
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Dim 22 Aoû 2010 - 10:05

Si Lulu et Nos se mettent à bosser l'arpège comme ça, ça nous promet de très jolie moments pour bientôt Wink

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Dim 22 Aoû 2010 - 21:28

super tes premier arpeges je suit bien envieux la Shocked
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Dim 22 Aoû 2010 - 23:29

WAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
GENIAL LULU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, tout d'abord, je tien à m'excuser au prêt de toi, car je n'avais pas vu ta vidéo Sad
Honte à moi Sad
Je l'avais sauté, je sais pas comment Sad

Merci pour la dédicace, t'as même réussis à me donner des frissons.
Ta voix sur cette chanson, je l'adore, Renaud te va vraiment aussi bien que Aubert, sinon mieux, car tu n'est pas obligé de monter dans les aigus.
Et alors pour l'arpège, bravo, tu m'as littéralement bleuffé.
Pour une première en arpège, c'est vraiment très réussis.
Encore quelques couacks, mais vraiment très peu.
Tu vois, c'est tellement plus beau une chanson joué en arpège !!!!!
Et tu sais, du Renaud, il y en a pas mal que tu peux jouer en arpège.
Si tu t'entraine tous les jours à faire des arpèges, tu vas chopper un automatisme, et ensuite, ça te viendra tout seul.
Je suis sûr que si tu arrettes pas les arpèges, tu vas en être accros , tout comme Cheyenne , moi, et d'autres.

Pour une dédicasse, tu ne t'es pas planté, car elle fait partie d'une de mes préférés de Renaud.
Cette chanson, nous l'avons joué et chanté il y a peu de temps,Ma fille, mon fils, ma femme, mon neuveux et moi devant 60 personnes, pour les 50 ans de mon grand frère qui s'appelle Manu.
Nous avions biensur modifié quelques peu les paroles, pour coller avec sa vie à lui.
Encore merci à toi Lulu, et surtout, ne t'arrette pas en si bon chemin.
Tu fais partit d'un de ceux qui à faits le plus de progrès, et qui a le plus grand registre de style de façon de jouer parmis les débutants.
Il te manque plus que l'électrique.
Je voulais aussi ajouter, que les arpèges sur ta Flameca sonnent merveilleusement bien.

Bon, il me reste plus qu'à me mettre au boulot, et te préparer une chanson de Johnny, je te le doit.
Je sais pas encore laquelle je vais faire, car j'en ais déjà faites pas mal.
Ce qui me pose le plus de problème dans les chansons de Johnny, c'est la chanson, car elles sont super dures à chanter.
J'en joue pas mal de ces chansons, mais j'en chante très peu, car j'y arrive pas Sad
Mais bon, promis, je vais essayer d'en trouver une, où je sois pas trop en difficulté dessus..

Aller, encore merci mon ami, et à très bientôt, et surtout, encore une fois, toutes mes excuses de pas avoir vu la vidéo bien avant.

A+
http://www.youtube.com/user/paulatac
ludane

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Dim 22 Aoû 2010 - 23:54

tu sais paul je sais pas si je vais t excuser:lol!: non plus sérieusement je suis trés content des critiques sur cet essai et je dois bien avouer que j ai découvert une façon de jouer différente qui me plait bien maintenant reste plus qu a bosser bosser bosser pour jouer d autres motifs d arpèges mais c est vrai qu on y prend vite gout et c est trés agréable je vais essayer mistral gagnant et d autres tu m as vraiment donné envie paul et pour cela je te remercie voila je vous laisse a plus
Invité

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    Lun 23 Aoû 2010 - 14:14

ahhh !!! Bravo mon lulu. Pour une première en arpège CHAPEAU !! Et c'est vrai que ce répertoire te va tellement bien !! Beau travail !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne    

mon premier arpege enfin la moitié a paul et cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut