ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Ven 25 Fév 2011 - 18:11

une rumba ... comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Ven 25 Fév 2011 - 20:25

j'adore cette chanson que j'ai effectuez il y a pas mal de temps !

c'est vrais que la elle n'a rien a voir avec l original !
Invité

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Ven 25 Fév 2011 - 20:30

Hello Torito, bonne reprise à la sauce Torito, cette Chanson de Gérard Blanc, s'accommode de ta version, bravo, à bientôt, Jean-Charles
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3876
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Ven 25 Fév 2011 - 22:23

pfff même la webcam perd la tête devant ce fou qui prend son pied en jouant cette chanson... j'ai même cru que tu allais te lever à un moment

du coup je prèfère la deuxième partie à la première...

ça fait toujours plaisir de voir les autres s'éclater avec leur gratte!

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Ven 25 Fév 2011 - 23:10

hola ALAIN QUE VAIS JE POUVOIR DIRE?????Allez soyons sincères c est sans doute pas ma préférée vocalement mais alors le jeu a la gratte et ton envie et ta passion pour la rumba se voient a 200 pour cent dans cette vidéo tu vies ta musique et ton compas(qui est excellent ca claque comme j aime ) et pour moi rien ne vaut plus que cela
alors je te dis abrazo (et ceci n est pas du lèche botte c est simplement mon ressenti et toute la conviction et amour de la guitarra qui passe dans cette vidéo qui me fait écrire cela ) merci mon ami y oléééééééééé y viva la .............(je te laisse finir la phrase ça te va si bien ...)
lulu (qui a pris son pied sur celle ci)
besos
ps si j ai bien retenue les termes Alain "pour celle la, tu y a mis les reins !!!"
http://www.youtube.com/user/ludane80
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Ven 25 Fév 2011 - 23:12

salut ô!
je me suis toujours demander comment tu pouvais jouer aussi vite , j'essais de comprendre , ben c'est pas avec cette video que je vais y arriver.

en tout cas chapeau c'est super impressionnant!

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Ven 25 Fév 2011 - 23:44

Superbe interprétation a tu manera, c'est vrai qu'on se laisse embarquer dans ton univers....

Super Bravo
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Ven 25 Fév 2011 - 23:45

Merci pour cette vidéo Torito excellente!
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Ven 25 Fév 2011 - 23:57

J'ai bien cru aussi que tu allais te mettre à danser en même temps .........
Tant d'enthousiasme fait vraiment plaisir à voir !!!!!

Pour ça et pour ton jeu que je trouve très bon, j'adore cette vidéo pleine d'énergie .....

Tout petit bémol, vocalement je t'ai aussi trouvé un peu en dessous par rapport à d'habitude, enfin bon j'hésite un peu à dire ça vu mes piètres qualités de chanteuse lol .....

Enfin ça n'a nullement gâché le plaisir de te voir t'éclater sur ce morceau !!!!!
L'énergie, la passion que tu y as mis, ça c'est géant .....
Invité

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   Sam 26 Fév 2011 - 15:27

Et voilà un Torito comme on l'aime !!!! Obligatoirement et sans retenue (enfin presque) on se laisse embarquer par ces rythmes endiablés et ça donne envie de danser ! J'ai beaucoup aimé cette prestation.
Pour moi, ce n'est pas ta meilleure, au niveau chant (là dessus je rejoins Flo) (je pense que tu t'es plus éclaté à la jouer) Mais on te sent tellement heureux !!!! un vrai plaisir copain !!! J'ai beaucoup beaucoup aimé Bravo cheers

PS : tu devrais je pense désactiver la fonction "détection de mouvement" sur ta cam, pour éviter le flou. Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc   

otra historia (Chico & Gipsyes) version torito... autre histoire Gérard Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut