ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une petite nouvelle juste pour le partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 11:31

voila je voulais juste partager ce que je vais faire demain dans le cadre de mon travail.
Comme certains le savent suite a des posts et des photos que j avais partager avec vous j accompagne des personnes polyhandicapés au quotidien et j ai monté un petit atelier guitare et chant avec elles.Et suite a une rencontre sport adapté sur le sensoriel on m a demandé de venir jouer et chanter dans une insttution, non loin de chez moi, avec comme but d échanger des contacts entre des résidents de mon atelier et des résidents de cette institution qui aiment la musique mais qui n ont pas l occasion d avoir une personne qui puisse animer ce genre de séances.Alors je sais que mon iveau n est pas extra mais je me lance demain dans cette aventure et pour tout dire j ai préparé mes cahiers de chants et tab, mes guitares l ampli le micro(le micro c est aussi pour eux ) et j avoue que le stress est bien la.Je me dis que vont ils penser de ma prestation moi qui n ai que 17 mois de guitoune !!!!!!
Alors pour exorciser ma peur et mes questions je vous en fait part Suplier voila je partagerais demain soir mon ressenti peut etre des photos si j arrive a flouer les visages etccc...alors souhaiter moi bon courage car j en ai plus que besoin
ps dans quelle galére me suis je embarquer Arm lol
enfin j espere faire passer ma passion et on verra bien
lulu (mode stresssssss!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ludane80
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 12:00

ahhh, que c'est bon ça...

je pense que tu as largement le niveau et surtout je pense que ce qu'il vont retenir c'est le moment de partage, qu'importe les spoings ou fausses notes... je suis sur que tu transmettras ta bonne humeur...

Alors un gros merde même si je pense que c'est toi qui va prendre ton pied

Mon lulu

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 12:50

Haaaaaaaa c'est super çà Lulu, je pense que tu n'auras aucun problème pour t'en sortir!!!! tu vas arriver là et tu vas pouvoir t'éclater sans stresss, tu verras!
C'est du tout bon çà! tu vas pouvoir partager ce que tu aimes avec d'autres personnes, c'est cooooool....

stephs60

Administrateur

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 13:17

EH HOO LULU

"SANS PRETENTION ET SANS COMPLEXE"
ludane

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 13:30

comme tu le dis Steph mais bon ...je vais essayer quoiqu il arrive j ai préparé quelques chansons que je pense maitriser (du renaud du aubert du joe dassin du aznavour du cloclo du johnny ...bref un panaché et meme des nouveautés oupsss!!!)enfin presque lol mais j y vais avec beaucoup d envie et sans prétention ni complexes mais avec juste l envie de partager et de donner esperons qu ils ne soient pas trop sévere dans leurs coms lol
bref je vous remercie tous les deux ca fait chaud au coeur et demain je vous tiens au courrant et puis dans le pire des cas je mangerais des tomates le reste de la semaine Chui con
merci encore
lulu (mode toujours stressss quand meme lol)
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 14:46

allez lulu, avec les cojones !!!

tu vas t'eclater mon ami, et de toute façon, dans ce genre de truc, ce qui compte c'est de transmettre... et la ,... si tu restes toi,... t'as pas de crainte !!!

courage, !!!
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 14:51

+1 avec alain ci tu reste toi même rien que ta personnalité fera un carton !

bon courage lulu !
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 17:52

Je te dis M**** et surtout éclate toi et profite Very Happy
Hâte d'avoir la revue de presse Wink
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 19:01

une gros M....
et bravo pour eclaircir le quotidien de ceux qui en ont besoin
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 19:11

cheers cheers Je suis sure que tu vas t'en sortir à merveille Lulu !!!!!!!!!! Fais toi plaisir avant tout !!!! ça va l'faire j'en suis plus que certaine !

Citation :
si tu restes toi,... t'as pas de crainte !!!
Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 20:10

Lulu

Savoir donner, c'est pourtant simple mais tellement difficile parfois..

Au fur et à mesure du temps passé ici à te lire et à t'écouter donner le meilleur de toi même malgré parfois les aléas...me laisse à penser que tu n'a absolument aucun soucis à te faire...

Je ne pense pas qu'ils souhaite un pro juste quelqu'un de généreux et je crois que là il n'aurait pas pu tomber mieux.....

Le plaisir que tu va leur apporter va être du bonheur à l'état pur.

Le trac est nécessaire aussi il fait partie du chemin ....

J'avoue d'ailleurs que je t'envie un peu

Alors profite à 200% lulu tu va demain être le soleil et éclairer le quotidien de certaines personnes

Bisous énormes

Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 20:57

Je pense sincèrement que tu vas t'en sortir à merveille .....

Ton niveau de guitare est plus qu'honorable, tu n'as aucun souci à te faire à ce niveau.....

Et puis surtout ta générosité et la passion que tu mets dans ton jeu, ce ne sont que des points positifs pour cette "aventure" comme tu dis ..... Et ça compte bien plus que "17 mois de gratte" ..... C'est génial ce que tu fais !

Allez, ce sera une super journée, pour toi comme pour eux ...... Profite en bien !

Et vivement le reportage photo ..... Wink
dav6corde

Pilier de bar

Masculin Messages : 1040
Pseudo Dailymotion : dav6corde
Pseudo Youtube : dav6corde

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 21:30

y a pas de soucie a se faire ludane et on aura tous une pensé pour toi demain!! meme si on est pas présent tous le fofo et a tes cotés !!! sa va faire un tabac

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 22:25

merci pour tous vos messages ca me va droit au coeur et c est réconfortant du moins jusqu a demain debut d aprés midi lol sinon le programme c est on déjeune sur place avec mon collegue et mes résidents (eh oui on nous a invité lol normal pour des stars Loll )puis allez olééééééééé y musica je vous donnerez mon ressenti demain soir
encore un grand merci pour vos messages je suis sincèrement touché.
en fait mon but demain c est de partager un moment avec des personnes un peu differentes mais tellement riches
un jour je vous expliquerais un peu les séances que je fais avec la guitare et chant et ce que cela peut apporter a ces personnes qui pour certains ont eu une vie tout a fait normale jusqu a un accident ,un incident ,ou un geste malheureux ...arfff je me laisse aller a écrire alors j arrête sinon je vais y passer la nuit tellement il y a a dire ....
a plus
lulu
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 22:42

ben vois tu mon lulu,
je pense que dans le genre d'action que tu menes,de façon altruiste meme si c'est ton environement quotidien de travail
Il y a au dela de ta passion que tu aimerais transmettre, quelques choses a mes yeux de bien plus important, c'est surtout ta conviction a vouloir le faire !!

Et cela ne peut se faire que si tu poses ton coeur sur la table et que tu le prouves et le fasse ressentir :)) , et je crois pouvoir vraiment le dire sans me tromper que ça, tu le fais trés bien :)
Alors la seule chose que je puisse te dire pour t'aider a affrontrer tes propres craintes, c'est seulement "Mais regarde le sourire que tu déclencheras, juste quand tu seras devant eux, sans meme avoir joué, ou chanté quoi que ce soit" Ces sourires là, n'existe nulle part ailleurs, car ils sont sinceres et je sais de quoi je parle crois moi !,
Pour avoir tenté cette experience avec des enfants atteint de maladie grave, c'est riche et trés fortement émotionel

Trés belle initiative lulu :)
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Lun 28 Fév 2011 - 23:38

yeah ! lulu, de tout coeur avec toi !! donnes ce que tu as de meilleur en toi. met les reins.

Pilier de bar

Masculin Messages : 1323
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mar 1 Mar 2011 - 7:02

Hola Compadre,
tu verras il n'y aura aucun problême, jouer devant une assistance est bien souvent l'occasion de se sublimer, passe les premiers accords et le travail que tu as réalisé en amont fera le reste, il te faut affronter cette première expérience "le couteau entre les dents", avec un moral d'acier, il n'y a aucune raison pour que tu te plantes, tu sais faire tout ça, alors montre leur!!
Bon maintenant évite quand même le gros apéro avant ta prestation ........................ quoique!!!!

Bon allez je te dis
ludane

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mar 1 Mar 2011 - 8:02

a Thierry merci mon zami de me donner un peu de ton experience je me rapellerais de tes mots au moment de mon premier accord je jeterais un coup d oeil dans la salle de toute facon je veux que ce moment soit interractif je n y vais pas pour me montrer mais pour comme tu le dis si bien "faire sourire" et si pendant 1 heure je les emmène dans mon monde je serais plus qu heureux,

a axel merci mon ami c est trés sympa tu vois le temps a nouveau est arrivé lol

a fran muchas gracias compadre de me donner des tuyaux toi qui connait bien ce genre de choses et puis t es un peu coupable avec Alain de ce qui m arrive lol a force d insister a sortir mi guitarra et de me dire bosses chantes partages et l air de rien cela fait presque un an et demi qu on se cottoye et vous etes toujours aussi fidèles alors juste merci a vous
allez a ce soir pour mes impressions y olééééé y viva la musica
lulu (mode moins de stress et beaucoup d envie ...)
chikonoma

Pilier de bar

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mar 1 Mar 2011 - 16:44

Ha, ha, ca y est Lulu, je pense qu'à cette heure tu as déjà fait un bon bout de chemin là.....donc, ce soir, nous allons pouvoir te lire et découvrir ton émotion qui doit être au plus haut!!!!

o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mar 1 Mar 2011 - 18:06

vas y lulu c'est toi le plus fort Wink

bravo pour ce que tu fais

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mar 1 Mar 2011 - 19:59

Déjà un grand merci d'avoir pris cette initiative, ne craint pas ta prestation, les enfants sont surprenants, qu'ils ont un handicape ou pas, en ce qui me concerne , n'hésite pas à me demander de l'aide, sur des morceaux, ou des techniques appropriées à tes génies de musiques, ou autre chose qui puissent t'aider, bravo Love Jean-Charles
ludane

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mer 2 Mar 2011 - 0:12

bonsoir tout le monde alors voila ma journée est finie...je suis allé dans l idée d apporter quelque chose et en fait c est moi qui ai recu ...voila comment je peux résumer ma journée.alors je vais partager cette vidéo et une ou deux photos car les droits a l image ....et aussi le respect ...et d ici quelques jours j effacerais cette vidéo j espère que vous me comprendrez car elle est sur le net avec tout ce que cela comporte.alors (je vous envoie un jeune homme qui voulait chanter un titre d aubert et mon collegue a filmé la fin avec un petit appareil photo alors c est court mais ....)
alors cette aprés midi a simplement été magique ces personnes différentes comme j aime a les appeler m ont donné tellement, il n y avait ni gène ni jugement ,et tellement de plaisir (malheureusement pour vous j ai d autres vidéos ou ils dansent sautent de joie mais celles ci je ne les publieraient pas ...)en fait oui un monde comme celui ci existe et j ai eu la chance que l on m y invite alors merci a eux et a vous pour votre soutient et votre intérêt
ps vous verrez dans les photos j ai même trouvé une partenaire dans le personnel de cette institution et on a fait deux trois duos c etait super sympa Love j espère un jour pouvoir renouveler cette expérience car j avais prévu des chansons etccc et le temps m a manqué ...mais que c était bon!!!!!!voila je vous laisse alors bonne écoute bon visionnage et a plus
lulu

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
lulu

Dernière édition par ludane le Mer 2 Mar 2011 - 13:11, édité 1 fois
stephs60

Administrateur

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mer 2 Mar 2011 - 8:21

que dire si ce n'est que je suis heureux pour eux, heureux pour toi et heureux que quelques part dans divers endroits du monde il existe ces moments de partage où la "différence" rassemble des gens...

on se demande quand même pourquoi le monde va si mal, alors qu'avec juste de l'envie et une guitare on peut à son niveau dèjà faire beaucoup...

Lulu

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mer 2 Mar 2011 - 8:35

C'est génial, merci Lulu de partager de tels moments avec nous .....

P.S. : Ta vidéo, je suppose que tu sais que tu peux mettre dans ses paramètres qu'elle ne soit visible qu'avec l'adresse / ou uniquement par tes amis, et pas par tout le monde comme actuellement ..... ça limite déjà l'accès .....
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mer 2 Mar 2011 - 11:31

c'est super

merci pour ce partage tellement génial

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mer 2 Mar 2011 - 11:46

LULU CAMPEON

mais ça je savais déjà, ne serait ce par ce que tu amènes tous les jours à ces gens.

Enorme respect ; je crois que sur le forum, tout le monde est fier de toi !!!

Abrazo y beso amigo

Invité

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mer 2 Mar 2011 - 13:36

Merci Lulu pour ces beaux moments de partage !!
Citation :
c est moi qui ai recu ...

Love
FChrist

Accro au comtoir

Masculin Messages : 722

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mer 2 Mar 2011 - 15:47

Un beau geste que tu as offert là mon cher Lulu.
J'arrive trop tard pour les encouragements mais pas trop tard pour les félicitations pour cette initiative très généreuse

Tout cela ne semble pas grand chose, mais je pense sincèrement que pour eux, c'est beaucoup

Bravo à toi Lulu (au delà de ta prestation; tu es généreux)

Note: Flo a raison, tu peux paramétrer ton partage de vidéo, afin qu'elle ne soit pas vue par le public (inconnu) et les moteurs de recherche.
chikonoma

Pilier de bar

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Mer 2 Mar 2011 - 19:41

Merci Lulu pour ce partage et c'est super i tu t'es éclaté et que tu as pu donner de l'émotion ainsi que de l'amusement à toutes ces personnes différentes mais qui doivent parfois être beaucoup plus superbe que des personnes qui ne sont pas différentes après tout....

Encore merci Lulu
ludane

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Jeu 3 Mar 2011 - 6:43

merci de votre soutien et aussi pour les infos sur le paramétrage de la vidéo c est fait Top Love
a bientot
lulu
django

Squatteur

Masculin Messages : 163
Pseudo Youtube : django1664

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Jeu 28 Juil 2011 - 22:57

Ces moments de partage sont toujours des grands moments ! Ils n'attendent pas un virtuose, juste quelqu'un qui vient partager. Le stress s'efface dès les premiers sourires. On en sort toujours plus riche... C'est magique !
http://www.youtube.com/user/django1664
sebsimon85

Accro au comtoir

Masculin Messages : 734
Pseudo Dailymotion : sebasim
Pseudo Youtube : sebsimon85

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Ven 29 Juil 2011 - 1:17

moi aussi j'arrive trop tard pour les encouragements,trop tard pour la video,mais tant pis j'te felicite de cque tu as fais Love tu es genereux,tu as du coeur et ça tombe bien parce qu'en ce moment le monde en manque,alors continu Top
leguitareux1

Accro au comtoir

Masculin Messages : 553
Pseudo Youtube : jcdern - leguitareux1

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   Ven 29 Juil 2011 - 2:11

Je suis désolé Lulu, mais je suis passé à travers ce sujet, c'est dommage, mais dans ce cas le niveau de guitare
et moins important que l'attention humaine de cette démarche, bravo et t'en que tu y mettras ton coeur, le résultat sera
toujours là, c'est très bien ce que tu fais, et on te retrouve dans ton état d'esprit naturel, bravo Lulu, tu as grand
coeur, ton ami Jean-Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite nouvelle juste pour le partage   

une petite nouvelle juste pour le partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut