ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas trop présent sur le forum, mea-culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FChrist

Accro au comtoir

Masculin Messages : 722

MessageSujet: Pas trop présent sur le forum, mea-culpa   Mer 2 Mar 2011 - 16:04

Salut à tous,

Récemment je lisais une initiative de félicitation de l'existence du forum, par Thierry; super idée avec pas mal de réactions...
Aujourd'hui je découvre le défi de Lulu qui très généreusement a jouer pour des personnes handicapés, j'ai raté son post du 28 fév. grrrr
Et puis, je suis persuadé que je rate plein de choses...

Enfin tout ça pour dire que je m'en veux un peu de ne pas être trop présent ici car il y a des personnes formidables, et en même temps je suis sur un autre forum que j'aime beaucoup aussi.
Du coup, il faut un peu faire un choix car il est difficile de se diviser tout le temps.
Un forum c'est comme les amis. Certain ne peuvent pas se voir entre eux, alors on se divise pour les voir séparément car on aime bien les deux...mais c'est la vie...

Alors pour cela, je tenais juste à m'excuser auprès du noyau dur de ce forum, pour ma présence sporadique.

Voilà je tenais à vous dire cela

Allez à la santé de tous les gratteux

Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Pas trop présent sur le forum, mea-culpa   Mer 2 Mar 2011 - 16:48

Bah oui, tu rates plein de choses en nous négligeant, c'est pas bien Christian .....

Je plaisantais bien sûr .....

Ce que je vais dire n'engage que moi ...............

Mais je ne comprends pas trop en quoi tu devrais te sentir géné de n'avoir actuellement pas assez de temps à nous consacrer !!!!!

Il me semble que chacun est libre de circuler à sa convenance, quand il en a envie ..... Il n'y a aucune obligation ..................

Ceci dit, bien sûr que ça nous fait plaisir que tout le monde vienne régulièrement et participe aux vidéos, aux commentaires ..........

Mais bon, on ne peut obliger personne, juste espérer que les gens se sentent bien ici et aient envie de venir et de participer ! Rolling Eyes

Voilà, donc viens quand tu veux, Christian, ou quand tu peux, enfin fais comme tu le sens ............une présence sporadique c'est mieux que pas de présence du tout ................. enfin nous oublie pas trop quand même hein !!!!! ..........lol........ Wink
Invité

MessageSujet: Re: Pas trop présent sur le forum, mea-culpa   Mer 2 Mar 2011 - 17:07

A ta santé l'Ami

et + 100 d'accord avec Flo ! ailleurs, ici ou là l'essentiel c'est que tu te sentes bien et que tu te fasses plaisir ! Tu restes fidèle, c'est ce qui compte et ça, ça me/nous fais plaisir !!
dav6corde

Pilier de bar

Masculin Messages : 1040
Pseudo Dailymotion : dav6corde
Pseudo Youtube : dav6corde

MessageSujet: Re: Pas trop présent sur le forum, mea-culpa   Mer 2 Mar 2011 - 18:24

y a pas de soucie on comprend ! mais y a une amende de 150 euros quand meme lol

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: Pas trop présent sur le forum, mea-culpa   Mer 2 Mar 2011 - 19:33

Ben, tu fais comme tu veux hein mdr.....Et à la tienne aussi

@ bientôt lol Wink
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Pas trop présent sur le forum, mea-culpa   Mer 2 Mar 2011 - 21:28

salut Christian
je rejoins flo dans son discours je suis moi même sur plusieurs forums il y a bien entendu ici ou je participe enfin j essaye un maximum,ensuite je vais comme tu le dis sporadiquement sur les autres par curiosité musicale je précise,et je pense que c est aussi ca internet la ou tu te sens bien tu vas.Ici le but est d apprendre la guitare ,le chant mais aussi d avoir d autres conversations et de faire aussi des connaissances virtuelles voire se rencontrer et c est déja arrivé et cela arrivera encore enfin pour ma part je l espère car jouer ensemble c est top Love alors aucunes excuse a te faire tu es ici chez toi tu passes quand tu veux
Mais j apprécie ton post car le respect que tu as pour le fofo est ses membres est vraiment exemplaire.
merci Christian et a plus
lulu
http://www.youtube.com/user/ludane80
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas trop présent sur le forum, mea-culpa   

Pas trop présent sur le forum, mea-culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut