ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel1135

Jeune recrue

Féminin Messages : 36

MessageSujet: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Sam 19 Mar 2011 - 14:23

Voilà, après 1 année et demi de gratte presque, et le domptage du POD UX2...Mon premier cover en son et image.
( il se peut qu'il y ai un léger décalage son-image. Virtualdubmod ne veux pas fonctionner chez moi, j'ai donc du prendre WMM qui n'est pas hyper précis.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celiastuder/?pm_cmp=nav
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Sam 19 Mar 2011 - 15:45

Ma foi, pour ton premier coover c'est vraiment plus qu'encourageant.

Tu chantes très bien, tu intègres une bonne rythmique.

Bravo, et a la prochaine
bunda34

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 338

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Sam 19 Mar 2011 - 17:19

Pour une premiere vidéos c'est une tres bonne vidéos ^^ ..

vraiment bien jouer et super bien chanter .

par contre pour ma part cette effet sonore me dérange un peut mais c'est par rapport a mes gouts parce que ca à aussi sont charme
Invité

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Sam 19 Mar 2011 - 19:41

Plus que convenable, tu as une superbe voix, ton accompagnement et bien sur les paroles, en ce qui concerne la technique, ça va venir petit à petit, j'ai passé un agréable moment, merci, Jean-Charles
Angel1135

Jeune recrue

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Sam 19 Mar 2011 - 19:56

Merci pour vos messages! J'ai pas une voix passe partout donc il est dure de ...trouver une justesse. Super que ca ai l'air assez cohérent!
Après bien entendu, niveau technique il y a encore du taff...mais c'est justement en m'éclatant là dessus que j'arrive avancer Wink
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Sam 19 Mar 2011 - 23:32

Belle première video .

Par contre je suis comme bunda vraiment pas fan de l'effet sur la voix. j'ai envie de dire trop d'effet tue l'effet . C'est dommage car tu as l'air d'avoir une voix agreable.

Jeune recrue

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Sam 19 Mar 2011 - 23:34

Je note, je note!^^ Merci Wink
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Dim 20 Mar 2011 - 10:39

trés jolie son pour la guitare et moi j aime le son et l effet niveau voix (comme quoi les gouts ...)
la rythmique est bien en place même si j ai l impression que tu attaques les cordes un peu fort a mon avis par contre tu modules trés bien ton jeu entre les graves et les mediums et aigus et ca rend trés bien Top
c est pour moi une jolie vidéo avec un Bémol pour le cadrage car j aime voire la main gauche ...pour aprécier le travail de celle ci
merci pour ce bon moment d écoute
bon dimanche
lulu
http://www.youtube.com/user/ludane80
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Dim 20 Mar 2011 - 10:43

très sympa

bravo

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
Angel1135

Jeune recrue

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Dim 20 Mar 2011 - 10:44

Merci pour ton commentaire Ludane!

Oui alors pour le cadrage, j'avais pas trop le choix, mais j'essaierai d'y remédier pour la prochaine fois! Wink

C'est vrai qu'en la réécoutant, l'effet voix peut-être parfois un peu soulant et chiant^^ Mais j'aime bien l...l'effet qu'il donne sur certain passage.

Au niveau de la guitare, effectivement parfois j'attaque les cordes comme une sauvage... Je te remercie
bon dimanche également

Meric O.S Wink
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Lun 21 Mar 2011 - 14:12

Et ben, je rejoins Lulu, j'aime l'effet sur ta voix! et le reste est excellent aussi, pour une première ben elle est largement réussie!....

Donc

Angel1135

Jeune recrue

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Lun 21 Mar 2011 - 14:38

Merci! :) !
Invité

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Mar 22 Mar 2011 - 23:30

Jolie prestation et ma foi, pour une première vidéo, tu n'as pas choisi la facilité pour la chanson, il me semble et c'est plutôt très réussi.
Je rejoins un peu les copains pour les effets... pas vraiment fan du
Citation :
POD UX2
, etc... (mais c'est sans doute parce que je n'en n'ai pas) . Very Happy
Bravo en tout cas et merci pour cette première vidéo
Invité

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Mar 22 Mar 2011 - 23:57

Je vais rejoindre les autres pour l'effet voix...un peu bizarre !
Niveau effet voix faut fouiller le pod pour trouver ce qui conviens
et c'est pas toujours facile...alors quand on trouve pas...un poil de reverb, ou rien suffit !

La pauvre guitare tu lui en fait voir...tu grattes avec énergie Very Happy

Je rejoins Ludane, la prochaine fois esssaie de cadrer les 2 mains,
car je peux me tromper mais j'ai l'impression que sur un accord (un D peut-être !?)
tu grattes toute les cordes alors que tu ne devrais pas et du coup ca sonne un peu faut.
Sinon le chant est bien calé et ma foie ta voix passe bien sur ce titre,
même si on te sent en difficultés sur quelques notes...mais rien de dramatique !

Angel1135

Jeune recrue

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Mer 23 Mar 2011 - 15:57

AU niveau de l'effet, j'ai fouillé le pod et comme je suis tombée sur un effet qui me plaisait, j'ai pas cherché plus loin. Après effectivement il y en a des mieux. Enfin^^

Au niveau des accords je joue Em G et ensuite j'ai modifié le reste pas un D modifié ( 200000) et ensuite un E7 (032000).
J'ai pas une réputation de super chanteuse parce que je chante un peu à l'arrache et j'ai pas mal de peine à...sortir un vrai son et à tirer sur les note. C'est pas vraiment le but bien entendu^^
dav6corde

Pilier de bar

Masculin Messages : 1040
Pseudo Dailymotion : dav6corde
Pseudo Youtube : dav6corde

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Mer 23 Mar 2011 - 19:36

premier cover et pas mal du tous !! bravo

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Mar 29 Mar 2011 - 2:19

je trouve que pour une première vidéo elle est assez complète !

pour l éffet voix moi ca ne me choque pas ca lui donne un certain charme , mais j aurez aimé aussi t entendre avec ta voix au naturelle ...

je trouve que tu as mis de la difficulté car pas évident d être bien calé avec le chant sur des changement de rythmes !

enfin bref pour moi c'est une bonne vidéo qui j'espère en appelera d'autre ...

Angel1135

Jeune recrue

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   Mar 29 Mar 2011 - 8:54

Hey! Merci de ta réponse!
La prochaine fois je changerai l'effet pour qu'il soit plus naturelle!
Jai deux autres video en cour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60   

"Sarah" - Kyo par Angel1135 en attente de réponse Stephs60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut