ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre

Habitué

Masculin Messages : 90
Pseudo Youtube : Ethiand

MessageSujet: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Sam 23 Avr 2011 - 14:38

La première musique que j'ai apprise à la guitare. Il n'y à pas de paroles parce que je sais pas chanter donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mardespseudo

Jeune recrue

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Sam 23 Avr 2011 - 14:49

Bravo !
et en plus on voit bien le déplacement de tes doigts.
Quelle est la vitesse d'exécution et au bout de combien de temps es-tu arrivé à ce résultat ? (en mois, et heures/mn de travail par jour ou par semaine). Cela m'encouragerait de le savoir. drunken
Alexandre

Habitué

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Sam 23 Avr 2011 - 14:58

Comme tu peux le voir je suis dans ma chambre d'interna, je joue tout les jours de la semaine, le soir et le midi après le déjeuné (midi). Sinon les week end j'essaye de jouer un maximum mais voilà je suis souvent en sortie... Pour les heures, je joue minimum 1h par jours de la semaine et le week end, quand je suis chez moi j'ai TOUT le temps la guitare sur mes genoux.

Pour arrivé à faire cette musique j'ai du mettre 1 mois et demi environ. Avant de m'attaquer à ca, j'ai appris tout les accords donc ca m'a facilité la tache ^^

J'espère que j'ai été clair ? Bon courage !
Invité

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Sam 23 Avr 2011 - 15:08

Pour 7 mois de gratte c'est tout bon ca Wink
Manque plus que le chant et tu sera au top.
Continue de travailler comme tu le fait c'est super, je te prédit une belle progression d'ici peu si tu persiste !
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Sam 23 Avr 2011 - 15:17

Hey !!! ben c'est super ça!!! je te felicite c'est tres propre. Ton Fa sonne super bien. Tu fais le Sol de 2 manieres differentes, la rythmique est reguliere bref plein de supers choses..... Continu ......

Jeune recrue

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Sam 23 Avr 2011 - 15:58

axel30 a écrit:
Hey !!! ben c'est super ça!!! je te felicite c'est tres propre.
Je le pensais aussi mais je n'osais pas le dire : étant débutante je ne fais pas confiance en la justesse de mes impressions.
Tes renseignements sont très clairs, Alexandre.
Je profite pour faire une proposition au forum : ce serait intéressant pour les vidéos postées d'avoir une "fiche technique" avec le temps de travail consacré, le nom des accords, la vitesse d'exécution, non ?
Alexandre

Habitué

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Sam 23 Avr 2011 - 17:17

Mardespseudo a écrit:
Je profite pour faire une proposition au forum : ce serait intéressant pour les vidéos postées d'avoir une "fiche technique" avec le temps de travail consacré, le nom des accords, la vitesse d'exécution, non ?

Certaines personnes, il me semble, notent les accords sur leurs posts de vidéos. Après, moi ca me dérange pas de le faire pour mes prochaines vidéos Wink
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Sam 23 Avr 2011 - 20:02

Salut Alex,

La classe...ça y est le "Fa" passe nickel... voilà une très bonne vidéo, même si je pense aussi qu'il manque le chant... Et tu sais le chant, c'est comme le "FA"... Et d’ailleurs ce que j'ai entendu sur ta compo était plutôt bien...

tu as fais un pas de géant à la gratte

Mardespseudo a écrit:

ne t'enferme pas à essayer de comparer les temps... chacun joue à son rythme et sur des morceaux de difficultés identique tu peux ne pas mettre le même temps...

joues et prends plaisir, y a que ça qui marche.... Aller courage
latitefée

Squatteur

Féminin Messages : 117
Pseudo Youtube : MegaPastek

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Sam 23 Avr 2011 - 20:53

clapclapclap j'ai adoré pour tout avoué j ai meme chanter en ecoutant lol chuut c un secret ...

si seulement mon Fa pouvais sonné aussi bien pffiou c'est pas gagné lol mais j'y travaille durement lol

allez une tite vidéo juste avec le chant juste pour nous Wink lol jte rassure moi nn plus je sais pas chanter j ai détester m entendre sur une de mes vidéos lol..

bon tout ça pour te dire bravo continue c est super Wink

bisous
bunda34

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 338

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Dim 24 Avr 2011 - 11:47

Bien jouer , et comme dit steph prend du plaisir a jouer et ca sera la clef de ton propret :-)
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Dim 24 Avr 2011 - 22:45

Super Alexandre, c'est bien joué tout ça, ça sonne bien, c'est régulier ............

Plus que le chant Wink ....

En tous les cas, bravo pour tes progrès incontestables !!!!!
Invité

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   Jeu 28 Avr 2011 - 0:56

+1 manque le chant pour le reste tu as fait un sacré pas en avant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)   

La maladie d'amour - Michel Sardou (sans paroles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut