ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Jeu 12 Mai 2011 - 17:43

En 1983, 18 ans ...

Idées noires, Duo de Bernard Lavilliers et Nicoletta

Me fallait donc une voix féminine... Lilou passait par la et a tres naturellement et très gentiment bien voulu m'aider... EUHHHHHHHHHHHHH, je pouvais trouver pire comme chanteuse...

Bien évidemment, je la remercie du fond du corazon, et je lui dit à la prochaine, j'ai trop aimé ce moment de partage.
BISOU LILOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Jeu 12 Mai 2011 - 17:53

un grand bravo à vous deux, sympat le duo, belle performance torito, et on apprécie un peu de douceur de lilou pour alleger le compas
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3821
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Jeu 12 Mai 2011 - 17:54

euh l'autre il a besoin qu'on l'aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme tu as eu raison... je vous ai écouté avec un grand plaisir et les deux voix sont nécessaires sur cette chanson...

je crois que c'est plus que relevé ce défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un moment de partage comme on les aimes

Lilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi torito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( et non pas e bisous bisous pour toi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: j'dis ça pis j'dis rien, mais j'espère que cette vidéo sera indexé?
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1088
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Jeu 12 Mai 2011 - 18:01

J'aime beaucoup ce que tu fais, donc quand tu m'a demandé si je voulais bien etre la voix de nicoletta pour ce duo défi, c'est avec plaisir que je t'ai dis oui..

Encore merci à toi Alain pour m'avoir permis de faire ce duo avec toi, et sache que quand la musique est bonne il est facile de chanter dessus.

Trés bonne interprétation de ta part et je dis donc .................. Défi réussiiiiiiiiiii
Invité

MessageSujet: Re: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Jeu 12 Mai 2011 - 19:03

Belle réussite cette version
Une chanson qui rappelle de bons souvenirs et vraiment bien interprétée ! Bravo Bravo à tous les deux
20/20
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3094
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Jeu 12 Mai 2011 - 19:57

Top compas trés adapté a cette chanson que j aime d ailleurs j adooore Bernard lavilliers et cette reprise est tip top et Alain non ne t enfuis pas Suplier ce serait bien triste sans toi amigo
et pour la prestation de Lilou comme d habitude trés jolie voix alors un défi réussi que l on pourrait meme poster dans acoustique experimentés bref dans toutes les catégories car c est vraiment bob
merci pour ce bon moment
a bientôt
lulu
ps pour moi je sais pas quand je pourrais participer car la semaine prochaine je suis absent car je pars en séjour avec les résidents pour mon boulot ...

Invité

MessageSujet: Re: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Sam 14 Mai 2011 - 12:10

j'adore cette chanson vous m avez vraiment donné envie de la faire !

lilou sur cette chanson ta voix colle parfaitement a la voix de Nicoleta !

Alain déjà bravo car c'est une performance rien de la chanter cette chanson !

le seul bémol est sur "je veut m'enfuir" que je trouve que la rythmique ne colle pas ! (je la trouve beaucoup trop bourrin)

sinon le reste top du top ! moi pour mes 18 ans y avais que de la daube ! affraid
Invité

MessageSujet: Re: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Sam 14 Mai 2011 - 22:56

j'adore aussi cette chanson ces vrai pas facile a chanter bravos torito !!!

et lilou ces vrai que cette chanson cool très très bien avec ta vois j'adore bravos tout les deux
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Lun 16 Mai 2011 - 6:16

bravo tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi j'adore

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar   Aujourd'hui à 14:37

défi n°7- l'année de vos 18 ans- Idées noires -'Bernard Lavilliers) version torito... et liloustar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut