ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3821
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Sam 14 Mai 2011 - 12:37

Bon je voulais me rattraper, alors j'en ai fait une autre....

Comment dire? euh, on va dire que c'est une vidéo à la "stephs" quoi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Sam 14 Mai 2011 - 13:04

bonne interprétation surtout niveaux vocal !

par contre point de vu guitare je trouve la rythmique pas très approprié au morceaux puis plein de battement de trop ce qui fait que tu a du mal a y placé le chant !

j'ai voulu la faire y a peut de temps cette chanson et elle est beaucoup plus dur quelle n'y parais !

donc bravo ! défit super bien relevé ! Wink
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Lun 16 Mai 2011 - 6:20

même remarques que nos, mais l'ensemble est quand même sympa

bon choix de musique Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Lun 16 Mai 2011 - 10:45

Découverte pour moi que ce morceau.

Noir désir, ..., je connais pas bien,... euh, vraiment pas bien...

Je trouve que le son de guitare est un peu fort par rapport au chant.

J'ai aimé ta rythmique.

hasta luego
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3094
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Lun 16 Mai 2011 - 17:09

même remarque que nos mais defi relevé y a pas de problème et pour la voix moi j aime ce timbre sur cette chanson
moi si cela peut t aider a faire une autre rythmique sur celle ci je fais bas et haut bas haut bas tres rapide un peu comme sur emmenez moi d aznavour et je crois que cette rythmique je l avais utilisé pour je marche seul de mano solo a adapté bien sure mais dans l esprit je pense que ca passerait bien si ca peut t aider Steph (bien entendu je précise que je ne dis pas cela en donneur de leçon mais juste pour partager mes maigres impressions )
voili mon Steph bonne gratte
a plus
lulu

stephs60

Administrateur

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Lun 16 Mai 2011 - 17:20

ludane a écrit:
(bien entendu je précise que je ne dis pas cela en donneur de leçon mais juste pour partager mes maigres impressions )
t'inquiète mon Lulu, je prends tout les conseils...c'est juste que je bosse pas ma main droite et je me rends compte que je suis limité maintenant... Mais j'ai la flemme.... c'est grave docteur? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Lun 16 Mai 2011 - 18:34

Bin ça dépend à quoi t'occupe ta main droite à la place ^^

oh sombrero de laaaaa meeeer qu'on voit dansééééééé le long des golfes cléééééér.....avec le steph aux mains d'argent ...il faut avoir l'erain solide ^^

pfff n'importe quoi ...je sors ^^

ebenste

Squatteur

Masculin Messages : 104
Pseudo Youtube : ebenste

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Ven 20 Mai 2011 - 9:30

Je rejoinds tout le monde dans les commentaires. La rythmique te permet pas d'etre a l'aise sur le chant , meme si je trouve que tu pirouettes vachement bien pour te caler , tres bonne exercice pour le chant !!!!!Cette chanson est un tres bon exercice pour travailller la rythmique, tu devrais poursuivre et t'essayer avec des approches différentes.Si tu veux je peux te poster une vidéo pour te donner un exemple a la suite de ce message , une petite "leçon" sans pretention aucune(je suis pas prof mais je peux essayer geek ), juste si tu veux la bosser autrement, puis elle peut servir a tout ceux qui le souhaites.Continu comme ca !!!!Bravo
Invité

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Ven 20 Mai 2011 - 10:09

ebenste a écrit:
Je rejoinds tout le monde dans les commentaires. La rythmique te permet pas d'etre a l'aise sur le chant , meme si je trouve que tu pirouettes vachement bien pour te caler , tres bonne exercice pour le chant !!!!!Cette chanson est un tres bon exercice pour travailller la rythmique, tu devrais poursuivre et t'essayer avec des approches différentes.Si tu veux je peux te poster une vidéo pour te donner un exemple a la suite de ce message , une petite "leçon" sans pretention aucune(je suis pas prof mais je peux essayer geek ), juste si tu veux la bosser autrement, puis elle peut servir a tout ceux qui le souhaites.Continu comme ca !!!!Bravo

ce serais top car je galère pour la rythmique de celle ci !
stephs60

Administrateur

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Ven 20 Mai 2011 - 10:10

ebenste a écrit:
juste si tu veux la bosser autrement, puis elle peut servir a tout ceux qui le souhaites.Continu comme ca !!!!Bravo

En effet je suis preneur... Et comme je pense que ça peut servir à d'autre, je t'encourage à poster ta vidéo dans la rubrique TUTO

Merci @ toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ebenste

Squatteur

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Ven 20 Mai 2011 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon une tite video rapide, j'en ferai surement une autre plus tard dans la section tuto, plus clair car vous aller voir que c une premiere encore !!!!! y a une tite erreur a un moment mais vous l'aurez relever c lam sol Fa mais je le dis assez donc ca passe lolbonne gratte , et dites moi si la rythmique vous plait et je ferais un tuto général du morceau avec foto accord,astuce etc... (quand j'aurais plus de temps).slutttt
stephs60

Administrateur

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Ven 20 Mai 2011 - 17:44

Ah Ah Ah pas facile de faire un tuto hein!!!

Mais tu t'en sors bien, j'ai tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reste plus cas bosser maintenant!

Et pour répondre à ta question, cette rythmique colle super bien au morceau... Bon pour en être sur faudrait que tu la chante pour voir Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore une fois merci d'avoir pris du temps nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Squatteur

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Ven 20 Mai 2011 - 17:48

De rien steph , mais je sais que la semaine avenir va etre chargée, donc je t'ai fais un truc vite fait, pour que tu puisse la bosser tant que tu l'as en tete(sinon cela aurait pu attendre 1,2,3 semaines je sais pas lol , ), c'est vrai j'aurai pu chanter un peu avec , j'ai pas percuté. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989   Aujourd'hui à 14:35

défi N°7: l'année de vos 18 ans- Aux sombres héros de l'Amer- Noir Désir- 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut