ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

They don't care about us M.Jakson , sungha jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bunda34

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 338

MessageSujet: They don't care about us M.Jakson , sungha jung   Sam 14 Mai 2011 - 18:15

salut tous le monde lundi j'arrivais pas a dormir alors je me suis mis a apprendre cette belle chanson de Michael Jakson et repris par le petit Sungha jung

Bon je suis super loin de la fin et d'une chanson sans fautes mais je me suis régaler a jouer le peut appris donc je vous la fait partager :-) :

Revenir en haut Aller en bas
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: They don't care about us M.Jakson , sungha jung   Dim 15 Mai 2011 - 10:41

eh ben, j'aime quand tu choisis des morceaux simple affraid

évidement ça manque de fluidité (sachant que je sais pas faire le 1/4 de ce que tu nous montre ) mais ce dont je suis persuadé c'est qu'elle est largement à ta portée...
Par contre je me demande s'il ne faudrait pas étouffer plus quand tu descend avec tous les doigts?

t'es une bête, mais tu le sais pas encore... Que la force (de travail) soit avec toi!!

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: They don't care about us M.Jakson , sungha jung   Dim 15 Mai 2011 - 10:49

merci pour le comm ^^

oui effectivement il manque des étouffer mais j'avoue que je galère encore a les placer et de plus j'avais changer mes cordes extra fine contre des médium et bizarrement je galère trop a jouer en fingerstyle avec ces cordes et pareil pour les étouffer j'ai du mal a les faire avec ces cordes ...

mais il y a aussi que je suis super crisper quand je la joue et me concentre encore trop a jouer le peut jouer et oublie de temps en temps certaine bass ou certain étouffer ;-) sans parler de la partie dans les aigue qui me fait super mal au poignet d'ou la corde que je doit chercher avec le petit doigt ..enfin bref..

bientôt je vais les changer et revenir mes bonne vielle corde extra fine qui sont bien plus souple pour jouer en arpège fingerstyle .
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: They don't care about us M.Jakson , sungha jung   Dim 15 Mai 2011 - 11:00

de ce qu'on peut voir tu as déjà fait une grosse partie du boulot, reste la fluidité mais ça c'est une question de jours...

MessageSujet: Re: They don't care about us M.Jakson , sungha jung   Mer 18 Mai 2011 - 20:23

Tiens faudra que j'aille voir ce que donne la tablature, elle me plait bien ! Very Happy. Ca manque en effet de fluidité mais bon, n'est pas sungha qui veut lol Wink.
bunda34

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: They don't care about us M.Jakson , sungha jung   Mer 18 Mai 2011 - 20:28

Jte le fait pas dire ... ca fait pas longtemps que je m'y suis mis mais elle est super a jouer ..
avec ton niveau tu aura moins de mal que moi

tu peut la trouver facilement sur 911tabs/ a l'artiste sungha jung
moi j’utilise guitare pro pour lire les tabs ce qui m'aide bcp .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They don't care about us M.Jakson , sungha jung   

They don't care about us M.Jakson , sungha jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut