ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voldenui

MessageSujet: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Dim 29 Mai 2011 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Dim 29 Mai 2011 - 4:31

chanson peu connue au large public mais fan comme je suis je suis comptent de la réentendre surtout chanter par toi !

je kif ta voix comme toujours !!!

ps : essaye de me posé ce do en un bloc !

ps2 : je sais j'ai le même problème avec mon ré ...
Invité

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Dim 29 Mai 2011 - 7:29

d'abord merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout la chanson, et comme nos, je kiffe ta voix!
Invité

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Dim 29 Mai 2011 - 8:45

Merci beaucoup les garçons :biso:

Citation :
ps : essaye de me posé ce do en un bloc !
j'ai aussi le problème avec le ré Suplier
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3821
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Dim 29 Mai 2011 - 9:50

D'abord merci de faire ressortir cette chanson.... ma période Balavoine est un peu lointaine et ça fait du bien de ré-entendre un morceau.

rien que pour ta voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis la rythmique est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis il faut souligner l'effort sur le Bm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est très bien tu verras les barrés vont finir par passer... suis très content de voir une vidéo de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors grande question!!! Est-ce que le défi est relevé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben évidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Dim 29 Mai 2011 - 20:01

hola karo

bon moi je connais pas cette chanson.

je trouve cependant que tu y a mis un peu moins de conviction que dab dans la partie chant;

la rythmique tu l'as tiens super , régulière , mais à la rigueur , ça manque de fantaisie,... et elle me parait tristounette.

hasta luego.

Besito ?
Invité

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Dim 29 Mai 2011 - 22:21

Cette chanson est également une découverte pour moi...une bonne !
C'est très bien chanté comme à l'habitude, une rythmique bien tenue et un Bm
très bien enchaîné qui sonne ma foie pas si mal que ça..."Keep trying !"
Tu es sur la bonne voie....
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3094
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Lun 30 Mai 2011 - 5:19

salut KRO encore une trés jolie interprétation avec une rythmique trés carrée et toujours cette jolie voix Love et des accords que tu enchaines trés bien et le BM yeahhh !!!
bravo et défi relevé bien sure
lulu

stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3821
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Lun 30 Mai 2011 - 7:30

torito a écrit:
je trouve cependant que tu y a mis un peu moins de conviction que dab dans la partie chant;

Besito ?
ben c'est la chanson qui veut ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Lun 30 Mai 2011 - 10:14

défi assurer !!
Invité

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Lun 30 Mai 2011 - 19:04

Citation :
je trouve cependant que tu y a mis un peu moins de conviction que dab dans la partie chant
J'ai pas eu cette impression. Je la chante peut être un peu trop rapide. Le Bm sur la fin me stressait à l'avance sans doute.
Merci à tous pour vos commentaires en tout cas :biso:
carolew

Squatteur

Féminin Messages : 140
Pseudo Youtube : carolew1976

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Jeu 25 Aoû 2011 - 21:38

belle reprise et jolie voix

une chanson qui m'était incinnue et que tu m'as fait découvrir , merci pour ce partage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"   Aujourd'hui à 6:56

Défi N° 7 "l'année de vos 18 ans" Daniel BALAVOINE "Au revoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut