ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes miennes à moi et pas touche, on regarde avec les yeux, on ne touche pas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nada

MessageSujet: Mes miennes à moi et pas touche, on regarde avec les yeux, on ne touche pas!!!   Mar 24 Aoû 2010 - 0:59

Alabama Electro Acoustique + Ibanez EWN 30 SYE + AMPLI LANEY 20 Watts

En couleur c'est sans doute plus causant...

J'ai aussi une Epiphone FT 145 Western fin des années 70, mais qui reste au placard pour le moment avant de passer par la case chirurgie pour tenter de baisser la hauteur des cordes...

Dernière édition par nada le Mar 24 Aoû 2010 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: Mes miennes à moi et pas touche, on regarde avec les yeux, on ne touche pas!!!   Mar 24 Aoû 2010 - 1:08

C'est MON Ibanez!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad

Je n'ai rien d'autre à dire, je pars bouder Twisted Evil Je sors

MessageSujet: Re: Mes miennes à moi et pas touche, on regarde avec les yeux, on ne touche pas!!!   Mar 24 Aoû 2010 - 1:36

nada a écrit:

J'ai aussi une Epiphone FT 145 Western fin des années 70, mais qui reste au placard pour le moment avant de passer par la case chirurgie pour tenter de baisser la hauteur des cordes...

Belle Ibanez !!

sinon, des cordes hautes, ça peut être un atout !

pour faire du slide en lap steel ...

comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=xKnngyCIctA&NR=1

Invité

MessageSujet: Re: Mes miennes à moi et pas touche, on regarde avec les yeux, on ne touche pas!!!   Mar 24 Aoû 2010 - 1:53

Merci Pefmo pour la vidéo du Lap Steel, mais va falloir être patient avant que je puisse m'attaquer à cela. Donc pour te faire attendre, voici la photo de la belle: EPIPHONE FT 145 Western avec fly case rigide d'époque et sangle de la même période ( très tendance dans ces années là )...

GB76

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: Mes miennes à moi et pas touche, on regarde avec les yeux, on ne touche pas!!!   Mar 24 Aoû 2010 - 8:37

J'suis sûr que le fly case sent encore "l'herbe" ! lol!
le-poulpe

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: Mes miennes à moi et pas touche, on regarde avec les yeux, on ne touche pas!!!   Mar 24 Aoû 2010 - 11:55

moi je dis la sangle elle claque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , les cordes sont d'epoques aussi,

tiens mon vendeur ma laches une bonne, un gars il vient chez lui en se plaignant qu'il arrive plus a accorder sa gratte , le vendeur regarde et le bourrin il avait des point de soudure partout, chaque fois que sa cassait hop il soudait, y'as vraiment des gros radins mdr

sinon gb lui dit pas sa il est cappable de le decouper et le mixé son fly se serait dommage lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes miennes à moi et pas touche, on regarde avec les yeux, on ne touche pas!!!   

Mes miennes à moi et pas touche, on regarde avec les yeux, on ne touche pas!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut