ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une autre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: une autre histoire   Jeu 2 Juin 2011 - 17:49

j'ai appris hier qu'une de mes copines c'est opéré du cancer du colon à 30 ans (c'est pour ça le ruban rose)...

Elle a le moral et comme moi, je ne savais pas trop quoi lui dire, ben je lui ai interprété une chanson que j'ai posté sur son facebook....

Ca commence à 1,20mn...

Je crois que je vais la bosser un peu celle-ci car elle est bien sympa

Revenir en haut Aller en bas
Tatoue53

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 325
Pseudo Youtube : Tatoue53

MessageSujet: Re: une autre histoire   Sam 11 Juin 2011 - 2:01

Franchement c'est bien sympa je trouve ! Si je peux juste donner un petit conseil : moi j'aurai prévu un arpège pour le premier couplet Wink
http://www.stephanel.fr.st
Tobi

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 235
Pseudo Youtube : Tobiben22
Humeur : ♫ And if I only could, make a deal with god, and make him swap our places ♪

MessageSujet: Re: une autre histoire   Sam 11 Juin 2011 - 2:41

Effectivement très sympa comme version, tu m'as donner envie de la jouer tiens, je vais de ce pas chercher la tablature Wink

Un seul truc que je vois à bosser dans ta version, c'est la synchronisation accords/paroles, mais ça rend très bien comme ça aussi, ça fait ta propre version :)
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: une autre histoire   Sam 11 Juin 2011 - 3:10

salut ô! Steph!

écoutes Steph, si j'étais toi, je ne la toucherais plus ta chanson, je n'essaierai surtout pas de faire mieux.

Les mots que tu prononces au début et l'emotion que l'on peut voir dans tes yeux suffisent.

Tu sais, la sincérité fait oublié tout le reste. Ton interpretation elle sort du coeur, ça sort comme ça sort ( comme tu le dit si bien) et c'est ça qui compte tout le reste tu t'en fou, et surtout elle s'en fou.

A plus et bonne gratte!

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: une autre histoire   Sam 11 Juin 2011 - 10:26

Tatoue53 a écrit:
Franchement c'est bien sympa je trouve ! Si je peux juste donner un petit conseil : moi j'aurai prévu un arpège pour le premier couplet Wink

tiens, c'est marrant ça m'a même pas traversé l'esprit!!! Je vais essayais pour voir...

Tobi a écrit:
Effectivement très sympa comme version, tu m'as donner envie de la jouer tiens, je vais de ce pas chercher la tablature Wink

Un seul truc que je vois à bosser dans ta version, c'est la synchronisation accords/paroles, mais ça rend très bien comme ça aussi, ça fait ta propre version :)

je le pense aussi pour la synchronisation.... Ahhh ça fait toujours plaisir de donner envie à quelqu'un d'autre

axel30 a écrit:
salut ô! Steph!

écoutes Steph, si j'étais toi, je ne la toucherais plus ta chanson, je n'essaierai surtout pas de faire mieux.

Les mots que tu prononces au début et l'emotion que l'on peut voir dans tes yeux suffisent.

Tu sais, la sincérité fait oublié tout le reste. Ton interpretation elle sort du coeur, ça sort comme ça sort ( comme tu le dit si bien) et c'est ça qui compte tout le reste tu t'en fou, et surtout elle s'en fou.

A plus et bonne gratte!

c'est vrai dans ce contexte la chanson à son charme (si je peux me la péter un peu Laughing ) Mais je vais quand même la refaire pour la synchronisation... Et puis tu sais maintenant cette chanson est pour moi attaché à cette "Marlène"... J'espère juste que le traitement soit efficace pour que je puisse lui chanter longtemps

En tout cas je suis content que tu (vous) es apprécié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une autre histoire   

une autre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut