ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais que puis je trouver dans cette nouvelle rubrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlswing.

MessageSujet: Mais que puis je trouver dans cette nouvelle rubrique ?   Ven 10 Juin 2011 - 12:03

Cette rubrique sera consacrée à toutes les formes d'échanges ou de collaboration entre membres.
et comme toute nouveauté, il faut laisser le temps au temps pour que les collaborations se mettent en place
OSER proposer et ne vous vexez pas de ne pas recevoir de réponse ou qu'une autre solution soit préférée
(cela ne remet pas en cause vos capacités et ne peut blesser qu'un amour propre mal placé).

Vous avez une composition personnelle mais pas de musique
Vous avez une musique mais pas envie ou pas à l'aise pour en creer le texte
Vous avez un début de texte ou de musique et voudriez être aidé pour le compléter ou l'améliorer
Vous avez une idée originale de compo mais les mots ou le reste de la musique ne vient pas

Mais aussi
Vous avez l'instrument ou la musique mais vous cherchez une voix (1ere voix ou 2e voix en précisant homme ou femme parfois ^^) ou un 2e instrument comlémentaire ou un solo.

Vous cherchez à jouer une reprise en duo, trio, quatuor ....
Vous avez la bande sonore mais pas la capacité d'en faire un montage ou l'inverse

que ce soit en espagnol,français, anglais etc ....

Merci à tous d'être juste précis dans votre titre ou descriptif pour aider à la recherche

et j'espere longue vie à cette nouvelle rubrique qui ne vivra que par nos échanges, la collaboration et l'esprit d'entraide de tous.
et pour paraphraser quelqu'un "Ne vous demandez pas ce que ce Forum peut faire pour vous MAIS....ce que vous pouvez faire pour les autres" car il est toujours plus facile de recevoir quand on donne, de bon coeur, de soi même ^^

Thierry
Revenir en haut Aller en bas

Mais que puis je trouver dans cette nouvelle rubrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut