ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On My Way - Cocoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi

Psychologue de comptoir
avatar

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Flying in the sky ~
Pseudo Youtube : Tobiben22
Humeur : ♫ And if I only could, make a deal with god, and make him swap our places ♪


MessageSujet: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 4:15

Alors une petite vidéo que j'ai faites y'a deja quelque temps deja, et j'ai jamais eu trop de retour dessus ... ! Alors voila je post !
J'ai peur ca soir pas super super jolie quand je vais dans les aigues (comme dab  Embarassed)

Et elle est très sympa à jouer !!






Soooo .... ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 4:55

ben moi j'adore que ce sois la voix ou la gratte !!!

je trouve que tu rentre vraiment bien dans le morceaux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephs60

Administrateur
avatar

Masculin Messages : 3894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 46
Localisation : Compiègne
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....


MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 9:09

moi aussi je trouve que ça passe bien, tu n'as pas à avoir peur... Tu ressens peut-être la limite quand tu montes dans les aigues, mais moi en t'écoutant c'est tout bon... un jeu de gratte varié... en effet il doit être sympa à jouer ce morceau

_________________
"Y a pas de honte à être ridicule"... Heureusement, ça m'aide à vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover

Accro au comtoir
avatar

Masculin Messages : 703
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Pseudo Dailymotion : perenos27
Pseudo Youtube : ludocover1
Humeur : très bon comme toujours


MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 9:25

bah didon c'est vraiment cool

je trouve pas que sa foire dans les aigus si t'es a ta limite on le ressent pas du tout en t'écoutant

vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 9:43

tres bon, ça passe niquel. Top
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr

Jeune recrue
avatar

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 24
Pseudo Youtube : DeXoS35


MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 11:15

Les aigus pas facile sur ce morceau ^^ au niveau du refrain ?!

Moi j'aime bien, le jeu de gratte est sympa aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 11:39

Très chouette car c'est loin d'être une chanson évidente à jouer . Ca demande pas mal de précision et tu t'en sors super bien !!

Bonne continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Psychologue de comptoir
avatar

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Flying in the sky ~
Pseudo Youtube : Tobiben22
Humeur : ♫ And if I only could, make a deal with god, and make him swap our places ♪


MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 14:04

Ben ouai c'est que je sens que ça devient dur dans les aigües donc je me dit que ça rend pas forcement bien !!

Cool si ca passe bien alors


Revenir en haut Aller en bas
didi5929

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 61
Localisation : VANNES (56)
Pseudo Youtube : didimusic1
Humeur : bonne (mais avec quelques interruptions)


MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 16:10

je trouve aussi que tout passe !!! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o.s

Pilier de bar
avatar

Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 40
Localisation : 49
Pseudo Youtube : os16071976


MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Sam 25 Juin 2011 - 16:25

très joli bravo

_________________
Celui qui se refuse à devenir meilleur cesse déjà d'être bon



Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
Tobi

Psychologue de comptoir
avatar

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Flying in the sky ~
Pseudo Youtube : Tobiben22
Humeur : ♫ And if I only could, make a deal with god, and make him swap our places ♪


MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   Dim 26 Juin 2011 - 1:53

Merci :) et je vais bientot avoir la carte son externe, je pourrai ptet avoir une bonne qualité de son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On My Way - Cocoon   

Revenir en haut Aller en bas
 

On My Way - Cocoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chupee - Cocoon
» Cocoon
» On my way - Cocoon
» On my way - cocoon
» Chupee - Cocoon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOUSTIC COMPTOIR :: Guitare et Chant :: Videos :: Les videos à la guitare acoustique-