perso je trouve que c'est bien joué meme si on sent que par moments tu as un peu de mal a placer certaines notes ce qui gache la fluidité mais bon sa viendra avec le temps puis le parrain n'est pas un morceau facile
Tobi
Messages : 189 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 29 Localisation : Flying in the sky ~ Pseudo Youtube : Tobiben22 Humeur : ♫ And if I only could, make a deal with god, and make him swap our places ♪
Par contre je me demandais, pourquoi meme quand tu chantes pas ... on entend ton accent ?
ludane
Messages : 1998 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : albert dans la somme 80 Pseudo Dailymotion : Pseudo Youtube : ludane80 Humeur : ben ca va mais je me soigne lol
Sujet: Re: Le parrain (version torito) Mar 5 Juil 2011 - 10:45
et voila ALAIN QUI INNOVE ET DE JOLIE MANIERE bravo compadre manque plus que tu arrives a synchroniser solo et compas et la ca va le faire aussi bien que TOTO de flamenco rumba alors oléééééé y viva .... abrazos lulu
Tatoue53
Messages : 258 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Mayenne Pseudo Youtube : Tatoue53 Humeur : Toujours de bonne humeur !
Sujet: Re: Le parrain (version torito) Mar 5 Juil 2011 - 11:11
Eh bien moi je trouve çà vraiment bien ! Bravo car c'est pas facile ce genre d'exercice
Invité
Sujet: Re: Le parrain (version torito) Mer 6 Juil 2011 - 17:03
yeah la classe !
ça change de te voir dans une autres méthode de travail !
a la casa ça peut être bons a deux guitounes ça ...