ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUPS DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: COUPS DE GUEULE   Sam 16 Juil 2011 - 22:13

PREMIERE GUEULANTE :

j'ai 35 degrés dehors
40 dans ma buanderie... steph peut vous le confirmer il a faillit exploser ...
et la photo de la page d'accueil ... avec cette neige ... mais sans dec... en fevrier vous nous mettrez une femme en maillot ???

DEUXIEME GUEULANTE :

Un peu de savoir vivre... s'il vous plait chers foromeurs (ça se dit ça ???)
Quand on poste une video... il n'est pas nécessaire de remercier a tout bout de chant, non, de champs, c'est à dire après chaque commentaire, la personne précédente; les mp sont la pour ça. faut pas faire un complexe si on n'a pas de com... ya pas mort d'hommes. Quand une video est postée, depuis pas mal de temps, et se retrouve un peu loin, c'est normal. faire remonter ses propres videos pour demander "tu vas bien ?" ou pour faire des dialogues, ... c'est pas cool pour ceux qui postent des nouvelles. Enfin personnellement ça me GAVE.
quand je mets un com sur une video, je reçois ensuite un message pour me signaler tout nouveau com. cela peut etre enrichissant car mon avis m'interesse (lol) et je veux voir s'il est partagé !!! ré ouvrir ce com pour lire des dialogues ou des remerciements permanents ne m'interesse pas. A la rigueur, quand on poste une video, il faut remercier par avance ceux qui vont la regarder ou la commenter. Le reste , en mp ça le fait

voilaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   Sam 16 Juil 2011 - 22:32

PREMIÈREMENT

Je déplace car je vois pas trop ce que ce post viens faire ici.

DEUXIÈMEMENT

Je ne suis pas certaine que la photo d'accueil dérange tant que ça...vu la foule qui a participé au concours photo....qui devais remplacer
celle-ci ! (ZERO)

TROISIÈMEMENT

Si les être averti des réponses aux posts te dérange il suffit simplement de faire un petit tour dans ton profil et de désactiver cette option.
Et tu peut ensuite choisir de suivre les posts qui t'intéressent manuellement....en cliquant dans le post an question en bas à droite "suivre les réponses
de ce post"....
Pour les remerciements à chaque post c'est vrai c'est un peu inutile...mais un petit remerciement une bonne fois pour toute en fin de post ne fait pas de mal...
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   Sam 16 Juil 2011 - 22:40

je ne m'attendais pas de toute façon à une réponse qui aille dans mon sens... venant de ta part !

c'est vrai que tu peux laisser ta photo avec la guitare dans la neige et franchement ça m'empèchera pas de dormir;

je re- précise que lorsque je mets un com a quelqu'un, j'aime bien suivre par la suite ce qui se dit afin de voir si mon avis est partagé ; ceci dit, il vaut mieux avoir tord tout seul que raison avec une bande de cons (c'est pas de moi !!!)
je ne tiens donc pas a désactiver l'option en question;

c'etait juste un petit coup de gueule car ce sont toujours les memes qui font ça... ma réponse a du te géner,... te sens tu visée ?
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   Sam 16 Juil 2011 - 22:46

torito a écrit:
c'est vrai que tu peux laisser ta photo avec la guitare dans la neige et franchement ça m'empèchera pas de dormir;

Ce n'est pas parceque c'est maphoto comme tu dit qu'elle est toujours là...ca aurait été n'importe laquelle elle serait toujours en place.
N'en ayant pas eu d'autre pour la remplacer.

torito a écrit:

Ceci dit, il vaut mieux avoir tord tout seul que raison avec une bande de cons (c'est pas de moi !!!)

Ca n'a beau pas être de toi...ca reste une insulte et c'est pas respectueux pour les membres.

torito a écrit:

c'etait juste un petit coup de gueule car ce sont toujours les memes qui font ça... ma réponse a du te géner,... te sens tu visée ?

Non je ne me sent mais alors absolument pas visée...désolée.

Slyfoa a écrit:
Pour les remerciements à chaque post c'est vrai c'est un peu inutile...mais un petit remerciement une bonne fois pour toute en fin de post ne fait pas de mal...

Et je penses que tu n'as pas dû lire jusqu'au bout...parceque sur ce point là je suis entièrement d'accord...alors arrête STP !
J'ai absolument rien contre toi.
Dès que je répond à un de tes messages tu prend la mouche.
Invité

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   Sam 16 Juil 2011 - 22:56

hola les amis les choses peuvent t'être ditent sans forécement vous bouffé le bec ...
Pour la photo c'est vrais que y a pa eu foule au portillon pour en affiché une nouvelle, ca va changer j ai un appareil depuis une semaine ... ci tu veut je me prendrais en maillot de bain avec en sirotant un pacific ...

pour les com sur les vidéos c'est vrais que ça peut être pesant d'avoir un merci a chaque com car pas grande utilité ... (je partage ton avis) mais je partage l avis a slyfoa de remercier tout de même les gens a une fois que tout le monde a posé un com !

en ce qui concerne les vidéos qui descend dans la page la aussi je suis d'accord avec toi !
et pour ça il faudrais que tout le monde pose un com de la plus ancienne a la plus resente (comme je fais Laughing ) mais je doute que ça puisse fonctionné vue que tout le monde ne pose pas de com a tout le monde et que des personnes séléctionne a qui il vons le faire ... silent

allé faite l'amour pas la guerre !!!

ps : je trouvé que ça fesais un petit bout de temps que on avais pas vu un petit coup de gueule
Tobi

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 235
Pseudo Youtube : Tobiben22
Humeur : ♫ And if I only could, make a deal with god, and make him swap our places ♪

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   Dim 17 Juil 2011 - 1:14

Perso ça m'arrive de répondre plusieurs fois sur mes vidéos mais en général, c'est que j'ai quelque chose a dire, pas que juste pour dire merci !
Et puis si ça te gène tant que ça, pour suivre suffit de passer de temps en temps sur le fofo, pas obligé de recevoir des messages, l'icone se met en rouge c'est pas pour rien
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   Dim 17 Juil 2011 - 4:05

hello
alors voila moi mon ressenti par rapport al la page d accueil je suis d accord avec Alain c est vrai que ce serait mieux avec une photo d été mais ayant été censuré avec le bleu "de travail "lol j ai décidé que ce concours n était pas pour moi .... que les personnes visées se reconnaissent...
ensuite pour les posts qui remontent a tout bout de chanps alors qu aucunes réponses ni comentaires ne le necessitent c est un peu idiot car cela rejette les nouvelles vidéos dans le bas je n ai aucunes solutions mais je partage l avis de jimmy essayez de commenter les vidéos de la plus ancienne a la plus récente ca limitera déja la disparition de certaines .
voila un coup de gueule ne fait pas de mal ca sert a avancer et quelques fois la prise de distance quand on répond serait bien plus bénéfique que le braquage et les citations réponses assez directes qui sortent de leur contexte les propos et les font beaucoup plus critiques qu ils ne l étaient a l origine
bonne nuit et bonne gratte tout de même
lulu
http://www.youtube.com/user/ludane80
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   Dim 17 Juil 2011 - 23:22

Bonsoir ......

Moi il me fait plaisir ce coup de gueule ..... parce que ce sont des choses qui m'étaient passées par la tête quelques fois aussi ....... mais bon finalement, une fois la réflexion faite, je passais à la suite sans m'en soucier plus que ça ......

Donc quand même merci Alain de savoir prendre "le taureau par les cornes" Wink ...... Un petit coup de gueule de temps en temps ça permet d'avancer c'est clair, puis on est en démocratie c'est (encore) autorisé !!!!!
........... enfin je crois ........... Rolling Eyes

Donc effectivement la photo avec la neige en plein été en page d'accueil ..... bof ! même si je comprends les raisons pour lesquelles elle est toujours là .....
Perso j'ai pas assez de temps pour tout faire, j'ai une vie personnelle, sociale et professionnelle très remplie comme beaucoup, j'essaie de venir voir les vidéos un maximum mais le reste, jeux, concours photos, .... pas le temps, et puis finalement je ne viens pas ici pour ça non plus .....

Pour le deuxième sujet, ça me gavait aussi donc j'ai désactivé depuis un bon moment l'option qui m'envoyait une quantité astronomique de mails .....
Tant pis je n'ai plus le suivi après mon avis, mais bon j'applique depuis longtemps la même devise "c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (pas de moi non plus lol - et je vais quand même essayer de retenir ta version Alain, à utiliser sans modération au boulot !!!!! Laughing ) donc .....

Concernant les vidéos qui descendent très vite, je n'ai pas de solution miracle non plus ...... Mais il suffit peut être de jeter un oeil de temps en temps dans la catégorie concernée .....

Tout ceci dit sans animosité aucune envers personne Wink ...... On est tous là pour faire avancer le forum.....
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   Mer 20 Juil 2011 - 18:54

slt à tous,

Pour les postes une solution est à l'essai... donc on va attendre de voir.

pour la photo, je suis d'accord avec Torito... c'est vrai que ça fait un décalage avec la saison Suplier

En meme temps il est vrai que personne (moi y compris) n'avait envoyé de photo quand le post avait été ouvert...

j'ai pas de solution, mais j'ai une photo en stock Langue

la Ballade agde-nord-sudaise:

j'ai voulu planter, un olivier
la où la chanson, n'en verra jamais
il a fleuri et il a donné
deux Alhambras, qui se reposaient Laughing

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE   

COUPS DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut