ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les funerailles d'antan Georges Brassens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asw15

MessageSujet: les funerailles d'antan Georges Brassens   Dim 17 Juil 2011 - 1:13

Bonsoir,

suite au post lutherie ou je présentais mon archtop, il m'a été demandé une vidéo pour écouter la bete en fonctionnement, donc voici une video que j'ai faite il y a 2 ans environs, par rapport à la photo de la guitare elle est là équipée d'un micro suspendu de mémoire c'est un Benedetti slim jazz.
amusez vous bien, le texte est réjouissant et largement subversif, du brassens quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: les funerailles d'antan Georges Brassens   Dim 17 Juil 2011 - 1:27

chapeau pour tout,

la chanson car il faut se l'envoyer, elle est pas du tout evidente autant à la guitare qu'au chant.

la guitare, car elle est belle et en plus elle sonne. Pour info, ça represente combien d'heures de travail?
sebsimon85

Accro au comtoir

Masculin Messages : 734
Pseudo Dailymotion : sebasim
Pseudo Youtube : sebsimon85

MessageSujet: Re: les funerailles d'antan Georges Brassens   Dim 17 Juil 2011 - 9:44

20/20 bravo c'est excellent
Invité

MessageSujet: Re: les funerailles d'antan Georges Brassens   Dim 17 Juil 2011 - 10:01

hello Brindille

il y a plus d'infos dans le forum lutherie pour ne pas en mettre partout.... mais celle là c'est 150h en gros;
http://acoustic-comptoir.superforum.fr/t1869-quelques-images-de-mon-archtop
juste une petite photo que j'aime bien c'est la sculpture du fond du uke... c'est dur le frene!

bon dimanche à tous
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: les funerailles d'antan Georges Brassens   Dim 17 Juil 2011 - 11:10

Le son de cette archtop me plait énormément. Bravo pour le travail que tu as fait sur cette guitare et pour l'interprétation de cette chanson.
Invité

MessageSujet: Re: les funerailles d'antan Georges Brassens   Dim 17 Juil 2011 - 11:41

cheers cheers un vrai régal, comme à chaque fois ! Tu as toujours d'excellents choix de chansons et tes interprétations (au sens propre du terme !) sont telles que j'ai l'impression que tu nous racontes une histoire à chaque fois. Brassens te va bien, tant à jouer qu'à chanter.
Un super bon moment ! Bravo Bravo
Une belle performance, pour le débit des paroles.
Ludo cover

Accro au comtoir

Masculin Messages : 703
Pseudo Dailymotion : perenos27
Pseudo Youtube : ludocover1

MessageSujet: Re: les funerailles d'antan Georges Brassens   Lun 18 Juil 2011 - 9:32

ta vraiment fait un très beau travail sur cette guitare et en plus elle vas très bien pour accompagner ce morceau !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les funerailles d'antan Georges Brassens   

les funerailles d'antan Georges Brassens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut