ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Lun 5 Sep 2011 - 23:23

voila notre premier duo virtuel et pour moi "le premier tout court" et j ai pris un plaisir immense a partager cela avec Thierry que ce soit par mail par telephone etccc c est une vraie collaboration et un échange trés enrichissant et si vous avez la possibilité d essayer faites le c est géant bon allez trêve de blabla je vous souhaite bonne écoute
ps merci mon zami Thierry pour le taff effectué (montage jeu et voix ) et surtout pour ta patience et tes conseils tout compte fait quand tu veux on en refait un et j ai pleins d idées lol mais je te donnerais le noms des artistes longtemps a l avance que tu ne confondes pas le vrai d un youtubers lol
la bise
lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ludane80
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Mar 6 Sep 2011 - 0:08

lol J'avoue que la premiere fois que tu m'a parlé de cette chanson , j'ai confondu l'original repris sur youtube avec une reprise lol....bon depuis j'ai dû apprendre une vingtaine de reprises d'Aubert pendant 2 bons mois ^^

Ce qui est amusant aussi c'est que le premier coup de téléphone échangé, on n'a pas dû parler de la chanson plus de 10% du temps de l'appel téléphonique ..mais qui est le plus pipelette , je crois que ça se tient bien ^^

En tout cas un grand plaisir partagé
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Mar 6 Sep 2011 - 1:25

belle collaborations les gars ........................

"putainnnnnnnnnnnnng des collabossssssssssssss"

je trouve excellent tout simplement. bravo à vous deux
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3882
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Mar 6 Sep 2011 - 19:45

petit copier-coller de YouTube lol

c'est carrément bien .... Le son de la guitare va comme un gant au morceau, Bravo Thierry.

ce duo est très agréable on peu dire que c'est une vrai réussite... Une appropriation/personnalisation bien comme il faut Bravo

Bravo @ vous 2

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Mar 6 Sep 2011 - 21:45

Très bon ! La rythmique est extra, vos deux voix passent vraiment bien ensemble .....
Enfin j'aime quoi !
Invité

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Mar 6 Sep 2011 - 23:48

Il y a pas a dire, ça a vraiment de la gueule ces collabs. celle-ci en particulier.
Tatoue53

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 325
Pseudo Youtube : Tatoue53

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Mer 7 Sep 2011 - 17:41

+1 vive les colaborations c'est génial encore encore !!!!
http://www.stephanel.fr.st
leguitareux1

Accro au comtoir

Masculin Messages : 553
Pseudo Youtube : jcdern - leguitareux1

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Mer 7 Sep 2011 - 18:01

Très belle colabs, je ne connaissais pas cette chanson, bonne syncro, bravo pour le
montage, agréable moment, merci à vous deux, Jean-charles
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Mer 7 Sep 2011 - 18:10

Bravo Lulu et Thierry pour cette collab !
En plus sur chanson que j'ai bien de Jean-Louis Aubert. C'est top ! C'est très réussi.
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Jeu 8 Sep 2011 - 13:25

Salut ô! my friends!

C'est vrai que sont des pipelettes ces chtit's, Ludo m'avait laché le morceau de cette collab un soir sur le tchat.

J'aime beaucoup !!

Les deux voix sont top. Pour Thierry bon c'est pas vraiment une nouveauté. Mais Ludo poua c'est trop fort, de souvenir c'est la vidéo ou tu maitrises le mieux ta voix. Peut etre c'est le fait de ne pas gratter en meme temps ou d'avoir "un tuteur" comme thierry a tes coté. mais en tout cas c'est du grand Ludo.

Thierry gére a la perfection la partie guitare. Bref du boulot de PRO.

Juste un petit bémol pour moi : le montage video . Alors c'est très bien fait, cela a du demander beaucoup de travail, les images sont jolies, mais je regrette un peu le fait que l'on ne vous voit quand transparence et du coup on voit moins le plaisir que vous avez eu àpartager ce cover ensemble. Bon c'est pas vraiment important vu la qualité du boulot fourni, simplement un ptit regrès.

J'espere que cette collab en amenera d'autre vu la qualité de celle-ci.

Bye A++

Habitué

Féminin Messages : 58
Localisation : Dans L'ain, Lyon et Creusot (Sa dépend des mois x) )
Pseudo Dailymotion : J'en n'ai pas :)
Pseudo Youtube : NeverHideAndy / NeverHideMusic

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Jeu 8 Sep 2011 - 13:49

J'adoore :) sa doit être dur des collaboration internet comme :). J'aime vraiment beaucoup :) C'est du bon travail les mecs =D
http://golden-photography.forumpro.fr/
Invité

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    Mar 13 Sep 2011 - 18:38

Superbe, je metterais juste un petit bémol sur l'effet que tu as mis sur ta voix ludane...
Il me semble que c'est l'effet "Vocal Spin"....moi je l'appel l'effet "nono le petit robot" !!!

Autant il rend bien dans le casque via l'UX2 mais une fois sur youtube ca fait vraiment bizarre !

Mais sinon c'est top Top
Vive les collabs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu    

chasseur de nuages (JL Aubert)duo virtuel Thierry et Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut