ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy

Habitué

Féminin Messages : 58
Localisation : Dans L'ain, Lyon et Creusot (Sa dépend des mois x) )
Pseudo Dailymotion : J'en n'ai pas :)
Pseudo Youtube : NeverHideAndy / NeverHideMusic

MessageSujet: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Mer 7 Sep 2011 - 16:47

Bonjour/soir tout le monde :)
Comment vous allez ?!

Hip, hop' voici ma nouvelle vidéo, comme vous pouvez le voir la qualité est bien meilleure que les deux autres vidéo's
Cool.
J'ai posté la vidéo ici, mais ce n'est pas moi qui joue de la guitare mais Sylvain.
Je tiens à dire que j'ai eu toutes sorte de remarque sur cette vidéo, beaucoup l'aime mais beaucoup ne l'aime pas !! Vous êtes mes cartes
. A vous de me dise réellement ce que vous en pensez ! Et n'oubliez pas que l'on n'est ici pour apprendre alors je prend toutes les remarques

Revenir en haut Aller en bas
http://golden-photography.forumpro.fr/
Tatoue53

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 325
Pseudo Youtube : Tatoue53

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Mer 7 Sep 2011 - 17:47

Alors c'est moi qui m'y attaque en premier on dirait lol
Niveau chant y'a rien à dire franchement tu as une voix que j'aime bcp et ca me parait très juste !
Par contre moi je suis pas du tout fan du jeux à la gratte je sais pas pkoi mais y'a un truc qui est bizzarre lol
Dans l'ensemble c'est plaisant ma foi ! merci à toi Wink
http://www.stephanel.fr.st
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Mer 7 Sep 2011 - 23:03

Alors moi je n'y connais rien en guitare mais il est vrai que tu chantes trés bien félicitations à toi ... Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ta précédente vidéo , tu m'à l'air super à l'aise face à la caméra au point de jouer avec (à moins que cette fois ci ce soit au caméraman que tu faisais du charme Very Happy )

En tout cas bravo pour ta performance Bravo
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Mer 7 Sep 2011 - 23:11

+1 avec tatoue 53
+1 avec liloustar

tu chantes très bien ,..., enfin je crois, ... car comme c'est en anglais et que j'y entrave que dale !!!

par contre tu nous a fait un spitch l'autre jour en disant que tu étais timide face à la caméra et que tu aimais te moquer des pouffiasses de youtube qui "font les belles"

Alors, ici, tu nous montres là ta vraie personnalité ??? ou tu imites toujours les pétasses de youtube ??? Baston

en effet c'est à ne plus rien y comprendre. je pense que tu aurais du t'abstenir l'autre jour de mettre ce petit com, inutile, car ma foi, on croirait du vrai, du lotentique comme dirait galinette !!! et ma foi, ça te va pas mal Killer allez, Loana, assume !!! enlève ton masque et reste en blonde on t'a reconnu (mdr)

Bisous lol

sebsimon85

Accro au comtoir

Masculin Messages : 734
Pseudo Dailymotion : sebasim
Pseudo Youtube : sebsimon85

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Mer 7 Sep 2011 - 23:37

+1 avec tout le monde mais c'est plaisant a écouter,par contre j'ai fais 2visionnages et je préfere largement juste écouter,parce que j'ai trouvé ça "trop" et "pas assez en meme temps".Je m'explique:comme l'a dit Torito tu nous a fais un spitch l'autre jour etc etc..et là bizarement tu te lache devant la camera mais c'est 99% controlé,et c'est ça qui me gene quand je regarde.Si tu veux te lacher fais le completement et ça passera nickel.Assume ton choix jusqu'au bout.Bon c'est moi qui dis ça ,mais crois moi je suis de bons conseils,le seul probleme je ne sais pas appliquer mes propres conseils Loll bonne continuation
Andy

Habitué

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Jeu 8 Sep 2011 - 12:25

Mdrr :). Pour répondre à Liloustar et à Torito, oui je fait du charme au cameraman car c'est mon copain qui me filmais x). Donc c'est plus simple de le regarder lui que la camera =). Sa répond en même temps à Torito qui ne crois toujours pas à mon extrême timidité x). Ce que je comprend car je fais plutôt à l'aise sur cette vidéo. Encore une fois car c'est plus facile de se faire filmer par son petit copain qui nous sourie plutôt que de se filmer soit même =S.
Le but est d'être plutôt à l'aise devant une caméra donc j'ai eu moins de mal avec quelqu'un que j’apprécie derrière. J'avoue aussi que je voulais refaire une autre prise car je me trouvais un peut "yeux doux" sur la vidéo', mais mon copain trouvais que sa donner un petit air coquin à la chanson ... Que sa malais plutôt bien :) A VOIR !! mdr.

"Loana, assume !!! enlève ton masque et reste en blonde on t'a reconnu (mdr)" Oups pardon, je pensais qu'on allait pas me reconnaitre .

Donc Toriiito, je suis toujours aussi timide, essaye de me filmer un jour et tu verras que je n'ose pas regarder la camera et que je me cache derrière un sourire crispé :). Mais avoir confiance en soit est une qualité que je n'ai pas, donc je vais faire de mon mieux pour avoir plus d'assurance, de la VRAIS !
D'ailleurs sa répond aussi a sebsimon85.

Mais d'un coté sa me fait plaisir que vous pensiez que je contrôle mes émotion devant une caméra, sa me rassure plus ou moins, sur le faite qu'il est donc facile pour moi de faire paraître n'importe quoi aux yeux des gens :)
.
Sur une musique triste je vais donc pouvoir cacher ma timidité en ajoutant une note et un visage plutôt abattue et malheureux :). A voir et a essayer en tout cas !

Merci beaucoup ^^

dom

Jeune recrue

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Jeu 8 Sep 2011 - 20:20

Perso, tu as une très jolie voix

Pour ce qui est de la timidité, c'est déjà un grand pas de partager une vidéo de soi, même si c'est ton petit copain derrière la caméra ...

Je ne suis pas sûre que j'en suis au stade de me voir sur le net !

Alors je te dis bravo ! ainsi qu'à tous ceux qui postent leur vidéo sur les forums ...
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3878
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Jeu 8 Sep 2011 - 20:27

Moi j'aime bien....

Par contre je n'entends ta voix que sur l'enceinte gauche et ça j'aime pas du tout !!

c'est bien chanté,la vidéo est agréable.... Ca fait un peu "j'me la joue" de jouer avec caméra.... Mais bon.... A voir
Attention trop de pétasse tue la pétasse Langue ... tu as l'air d'avoir une vrai personnalité et c'est celle-là que je voudrais voir... Pas comme cette vidéo... Mais c'est une création, une interprétation un choix que je respecte....

je te mets un Bravo car y a pas photo tu le mérites largement Laughing

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Jeu 8 Sep 2011 - 21:35

C'est joliment chanté, tu as une voix que j'aime beaucoup ..... bravo !!!!!
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Sam 10 Sep 2011 - 2:12

Je ne peut juger que la voix et non la vidéo puisque chez moi elle passe que par images fixes, j'aime cette voix qui sait jouer d'elle même et ma fois si la condition est de "mimiquer" qu'importe , je préfére cela à un coté walt dysney BCBG qui devient trop neutre à force de vouloir être propre et net ^^

Tu sembles avoir une véritable capacité d'osmoser ta voix avec la version originale alors travaille 10/20/30 chansons en même temps et chacune prendra une couleur plus personnalisée et donc ta ou tes couleurs et une partie de la timidité disparaitra au fur et à mesure.

Ta voix est juste, bien posée, trouve ses respirations, sait se jouer des longueurs et des dégradés et sait moduler avec le texte ..il nous reste à en découvrir plus et aussi en français car chanteuse tu l'es assurément, interprête je ne sais pas encore mais je pressens fortement que tu peux l'être.
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Sam 10 Sep 2011 - 15:40

thierrydelnatte a écrit:
... je préfére cela à un coté walt dysney BCBG qui devient trop neutre à force de vouloir être propre et net ^^
.

bien sur , moi aussi;... mais faut assumer et pas dire en faisant exactement la meme chose... je me moque de .... certaines pétasses !!!

une parodie doit etre une parodie,... donc accentuer les defauts... et pas faire un copier collé !

hasta luego

merci thierry pour ta participation active sur ce fofo
Andy

Habitué

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Lun 12 Sep 2011 - 9:20

Merci beaucoup pour vos avis :) Sa m'aide beaucoup =)
Andy

Habitué

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Lun 12 Sep 2011 - 9:21

Samadi j'ai chanté à un mariage :)... C'était vraiment génial !! Les gens étaient tous là a regarder à applaudir alors sa fait plaisir quand y'a un publique qui bougent avec moii :$
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Lun 12 Sep 2011 - 16:48

Bon alors, je vais faire le méchant sur cette vidéo. On voit pas assez la guitare !
Bravo, belle reprise et jolie voix. Je vois que tu est tombée dans le piège de la scène et du public. Ca prend aux tripes et on aime ça, hein ?
trynnytye

Squatteur

Féminin Messages : 133
Pseudo Youtube : Trynnytye

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Jeu 15 Sep 2011 - 11:11

jolie cover :)

bon apres je vais faire ma chiante :p

je trouve que tu oublie ton empreintes vocale quand tu fais les "all", tu les fais en feutré et tout timide, tu as une voix groovie, je suis sur que tu pourrais les prendre différemment :)

vers les 2m tu tourne les phrases a ta sauce, c'est chouette :)

tu as une jolie façon de de chanter, une vraie personnalité vocale :) c bien :)
http://www.youtube.com/user/trynnytye
Andy

Habitué

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   Sam 17 Sep 2011 - 20:19

Merci pour vos coté chiiant :) J'adore ces cotés là qui se cache en chacun de nous :p.

Pour la guitare, le guitariste était timide, je vais le booster la prochaine fois x).
Après j'ai filmé principalement les doigts donc bon Very Happy. On n'est pas cameraman après tout x)

Merci miss, pour ton idée, j'essayerais de mettre mon empreinte un peut plus pour la prochaine vidéo =D
Merci encore :)

Et oui, l’adrénaline devant un publique c'est WAOUUU !! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )   

Rolling in the deep - Adèle - (Par Andy (maude) et Sylvain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut