ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Lun 12 Sep 2011 - 11:36

voila mon travail du matin un essai sur cette chanson a vos conseils
merci bonne semaine te bonne gratte
lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ludane80
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Lun 12 Sep 2011 - 13:58

désolé Lulu mais je n'ai pas de conseil car tu es très bien partie à mon sens...

je sais que tu connais le tuto de Fran, mais je me permets de le poster ici...ça pourra peut-être donner envie à d'autres membres.

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Lun 12 Sep 2011 - 14:48

Coucou Lulu bin écoute coté guitare je ne peux rien pour toi mais ça m'a l'air très bien, niveau chant tu devrais essayer de prendre ta respiration avant "je n'en veux pas", parceque tu prends ta respiration après et du coup tu n'a plus de soufle pour la suite :
Donnez moi une suite au Ritz RESPIRATION je n'en veux pas des bijoux de chez Chanel RESPIRATION je n'en veux pas offrez moi une limousine RESPIRATION j'en ferais quoi......
Et je suis sure que tu vas y arriver et que ça va être de la BOMBEEEEEEEE

Bisousssssss
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Lun 12 Sep 2011 - 15:46

Pas de conseil à te donner non plus car tu l'interprètes déjà bien. Mais après lecture du conseil de Lilou, elle a raison pour la respiration et ça s'entend bien. Rassures-toi, moi j'aurai fait exactement comme toi ! Pas mal du tout pour un essai, bravo.
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Lun 12 Sep 2011 - 20:16

coté chant... écoute lilou, je pense que c'est le mieux que t'as à faire mais n'oublies pas jambes écartées légèrement fléchies et hummmmmmmmmmm...

Coté gratte, yepaaaaaaa, ça le fait !!! super

Abrazo amigo
Tobi

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 235
Pseudo Youtube : Tobiben22
Humeur : ♫ And if I only could, make a deal with god, and make him swap our places ♪

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Lun 12 Sep 2011 - 21:14

Pareil que les autres, le coté rythmique guitare est bien, après que je crois que dans la partie sans paroles entre le couplet et le refrain, tu joues un A en trop .
Sinon je sais pas, j'ai l'impression que tes cordes raisonnent pas beaucoup, j'ai l'impression que tu les bloques un peu trop !

Voila ... je crois que c'est tout :p
ludane

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Lun 12 Sep 2011 - 21:49

merci Steph pour le tuto de fran c est cool j avais vu sa version mais pas le tuto oupsss!!!
alors merci a toutes et tous pour vos conseils et vos encouragements et un merci pour les conseils de chant de lilou ça c est des conseils qu on a pas l habitude d avoir et ça va m aider énormément je pense refaire un essai prochainement je vais m entrainer a la chanter avec la respiration au bon moment (je vais même le noter sur la tab quand je l aurais sortie ) merci
a plus
lulu

axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Lun 12 Sep 2011 - 22:43

salut ô! my friends!

à la première ecoute , j'ai un petit doute sur la rythmique de l'intro.

Je pense qu'il mang=que des gosth note .

je dirais descente accords plaqué, remonté et redescente accords etouffé et remonté accords plaqué, remonté et redescente accord plaqué. et tu recommences

si tu veux je te fais une vidéo dans la soirée. Sinon pour le reste rien à dire. Good job!!!

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Lun 12 Sep 2011 - 23:57

axel30 a écrit:
salut ô! my friends!

à la première ecoute , j'ai un petit doute sur la rythmique de l'intro.

Je pense qu'il mang=que des gosth note .

je dirais descente accords plaqué, remonté et redescente accords etouffé et remonté accords plaqué, remonté et redescente accord plaqué. et tu recommences

si tu veux je te fais une vidéo dans la soirée. Sinon pour le reste rien à dire. Good job!!!
vas y axel envoie je ne refuse jamais de l aide et du partage
merci c est trés sympa
bises
lulu
Invité

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Jeu 15 Sep 2011 - 20:05

A part le Do auquel faudrait faire attention car il grésille un peu ( j'trouve aussi qu'il est bien chiant cet accord lol ), j'ai pas gd chose à redire. La rythmique colle bien, par contre j'trouve que tu chantes encore un peu en suivant la gratte. Tu haches un peu la mélodie et il me semble que tu fais ça en fonction de la rythmique mais bon sur cette chanson ca me choque pas plus que ça non plus hein. J'fais la remarque juste pour en faire une lol !! Very Happy

Bonne continuation ^^.
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    Jeu 15 Sep 2011 - 22:10

C'est plutôt en bonne voie en tous les cas, surtout qu'elle n'est pas facile celle ci .....

Le seul truc que j'avais remarqué c'est le côté "haché" des paroles mais je pense que ça passera à force de la refaire .....
je n'ai donc pas vraiment de conseils à te donner, c'était juste un petit mess d'encouragement en gros .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu    

vidéo d apprentissage de Zaz je veux version lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut