ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mar 13 Sep 2011 - 0:12

dédicace à mon amie Liloustar pour son anif.

Gros bisoussssss à toi Caro
Revenir en haut Aller en bas
sebsimon85

Accro au comtoir

Masculin Messages : 734
Pseudo Dailymotion : sebasim
Pseudo Youtube : sebsimon85

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mar 13 Sep 2011 - 0:28

ouf pas facile celle ci Torito affraid Mais comme c'est un k-do pour Lilou c'est forcément bien,ça viens du coeur.Mais,pour ce qui de l'écoute pure,jdois te le dire c'est pas ta meilleure.J'te trouve meilleur sur la fin a partir de 2min t'es plus callé niveau chant-guitare.Mais bravo quand meme car pas facile le Père Bachelet.Enfin se n'est que mon avis,j'dis c'que j'pense j'espere que tu m'en voudras pas Baston ah j'ai failli oublier ,donc je rajoute:superbe arpège au debut Top
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mar 13 Sep 2011 - 14:45

Pourquoi veux - tu que je t'en veuilles. Je n'attends jamais un quelconque cirage de pompe mais juste de la franchise.

J'avoue que je me pose quelques questions sur l'évolution du fofo depuis quelques temps ou dès que l'on dit ce qu'on pense certains le prennent mal, d'autres disent qu'on se fout de leur gueule... et puis je sais pas si tu as remarqué mais souvent le premier com sur un post influence beaucoup les suivants...

En tout cas , moi, c'est toujours avec plaisir que je commente les videos et toujours également avec plaisir que je lis les coms sur les miennes.

Au secours Chey, reviens, ils sont devenus fousssssssssss;

Abrazo compadre
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mar 13 Sep 2011 - 14:54

hola compadre pour moi c est pas ta meilleure peut etre parce que les compas choisis ne respecte pas le tempo de l originale??? ce qui fait que le chant devient du coup extremement dure a placer mais comme le dit Seb c est fait avec le coeur ça en te connaissant y a pas de doute alors je dis respect pour l attention et ton implication et la vie que tu donnes au fofo
muchas merci amigo
besos
lulu
http://www.youtube.com/user/ludane80
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mar 13 Sep 2011 - 21:55

Okay, okay, ! J'ai le courage de t'écrire Torito, puisque tu le damandes si gentiment. Laughing
Je trouve que tu as eu l'audace et le courage de faire une version particulière de cette chanson..... à la Torito, quoi. C'est vrai que l'on peut être surpris à la première écoute mais à la deuxième écoute, je trouve que tu la bien réussi.
C'est une belle chanson.
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mar 13 Sep 2011 - 22:37

Alain, quel coeur, quelle générosité et quel enthousiasme, merci pour ta dédicace c'est super adorable.. et en plus sur une superbe chanson

Merciiiiiiiiiiiii
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mar 13 Sep 2011 - 23:16

Pour l'avoir repris, c'est vrai que cette version change et j'avoue qu'apres le 1er couplet , j'ai crû que tu allais l'engueuler de plus en plus fort cette pov fille ^^ je regrette que t'es pas suivi cette piste car avec ton rythme et ton battement habituel ,je suis sûr que tu tenais une version tres originale qui respectais le texte et aurait renforcé la lecture de la chanson ^^
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
Tatoue53

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 325
Pseudo Youtube : Tatoue53

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mer 14 Sep 2011 - 11:32

Alors torito tu sais que moi je suis pas un cireur de pompe alors tu excuseras ma franchise j'en suis sur Wink Moi pour une fois j'ai pas aimé cette reprise :-( je trouve que malgrès l'excellent compas (comme à l'habitude), je trouve qu'il ne va pas avec la chanson et niveau chant tu es toujours un peu décalé et d'après mon oreille c'est souvent faux...
Enfin après on est là pour progresser justement alors tu as le droit de te louper pour mieu rebondir Wink
a bientot l'amiiiiiii Wink
http://www.stephanel.fr.st
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mer 14 Sep 2011 - 11:42

la preimère écoute j'ai pas accroché, alors je suis allé écouté l'original (version concert)

du coup à la deuxième écoute je l'ai trouvé sympa cette version... Peut-être quelques notes qui auraient mérité d'être tenue plus longtemps (?) ex: tu t'en fous au 1er couplet

comme dit sur Youtube:

"J'aime moins la rythmique sur le refrain, par contre sur les couplets ça le fait vraiment bien...."

aujourd'hui 3ème écoute... Ben y a pas j'ai bien aimé

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    Mer 14 Sep 2011 - 21:21

Très surprenant à la première écoute !!!!! J'ai bien failli ne pas reconnaitre la chanson ......

J'ai donc moi aussi réécouté et sur les couplets finalement ça passe plutôt bien, par contre j'avoue avoir plus de mal avec la rythmique du refrain .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito    

Ecris moi (Pierre Bachelet) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut