ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Dim 2 Oct 2011 - 17:09

Reprise de cette chanson que j'aime beaucoup, en duo virtuel cette fois, avec Thierry.

Merci Thierry pour ton talent en chant, en guitare, j'aime énormément cette version avec cet arpège, pour le montage, et aussi pour ta patience face à mes questions (notamment informatiques) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Dim 2 Oct 2011 - 18:48

]

http://www.youtube.com/watch?v=18o7GNoHZ7s

Ce fut un plaisir de le faire même si je suis pas fier de ma performance à la guitare et de mes faibles capacités en logiciel qui m'ont handicapé pour harmoniser nos voix .......mais j'ai adoré cette complicité et réaliser ce montage.

pour le fun je joins le petit montage que j'avais fait sur ta premiere prestation qui avait son charme ^^
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Dim 2 Oct 2011 - 20:19

je préfère la première, car c'est plus fluide, mais les deux ont du charme.

Belle collaboration Bravo malgré la différence de son.... Mais c'est pas ce qu'il faut retenir!

Vive le partage et merci pour ce beau moment....

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Dim 2 Oct 2011 - 20:30

hello
ben moi je préfère la seconde pour le tempo un peu plus adapté, je trouve la première un peu trop lente et avec trop d'effet (echo notemment sur la partie thierry ?) par contre vos voix vont bien ensemble et je salue le travail commun et la seule récompense que je peux vous attribuer est une écoute attentive, (et agréable.... non pas agréable, trés agréable!)
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Dim 2 Oct 2011 - 22:31

C'est une chanson que j'aime beaucoup. Tlswing ma l'avait faite découvrir, et j'avais adoré la travailler. J'ai apprécié la version "solo" de Flo, j'apprécie également la version "duo". Un seul regret, la différence de qualité "son" ne joue pas en votre faveur, et c'est bien dommage!
Quoi qu'il en soit, belle collaboration

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Dim 2 Oct 2011 - 23:46

je remets le meme commentaire que celui sur youtube :)

bon ... comment dire ... soyons franc .. c'est pas génial,;( le fait que tu es trop ralenti le tempo de la chanson ben ça la dénature complétement et la pauvre flo a du mal a trouver ses reperes sur le refrain :) pourtant les voix sont nickel, :) :) Mince, c'est dommage ! Je suis toujours partant pour personnaliser une chanson, mais sans forcément la dénaturer, voila mon bon thierry, c'est mon avis, il est pas sympa, certes, mais juste constructif :) :) la bise a vous deux

Donc rien de bien mechant la dedans, juste l'avis de mon oreille qui connait parfaitement ce morceau, et dieu sait qu'il n'est pas simple a chanter

la bise :)
Invité

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Dim 2 Oct 2011 - 23:48

et tout a fait en phase avec guillaume ta seconde version est nettement mieux :)
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Lun 3 Oct 2011 - 0:10

Et comme nous sommes d'accord avec Flo et apres avoir identifié les difficultés rencontrées et bien nous avons décidé il y a une paire d'heures de nous réatteler à cette tâche d'ici quelques jours pendant qu'on est chaud avec une approche sonore plus semblable ^^ Merci de votre franchise.
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Lun 3 Oct 2011 - 0:12

J'allais le dire lol ..... Laughing

Merci de votre écoute et de ces commentaires francs et constructifs ! Wink
sebsimon85

Accro au comtoir

Masculin Messages : 734
Pseudo Dailymotion : sebasim
Pseudo Youtube : sebsimon85

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Lun 3 Oct 2011 - 0:28

bon j'arrive trop tard tout est deja dis^^jsuis d'accords avec tout ce qui a été dis donc il me reste plus qu'a vous dire "bon courage pour votre 2eme essai les amis"
Lilive

Jeune recrue

Féminin Messages : 30
Pseudo Youtube : petiteabeille43

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   Mer 5 Oct 2011 - 20:25

c'est vraiment très beau.
et le montage aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz   

La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut